[VENDU] ER6N 2008 5000km 4800€

Démarré par xav, 18 Janvier 2009 à 15:58:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav

Citation de: cpg le 01 Avril 2009 à 14:31:27
essaye de voir avec ofrese ..il va lui falloir une machine bientôt

Je veux bien c'est sympa mais j'suis pas "marchand de tapis", je préfère que les gens viennent à moi plutôt que le contraire, après on peut penser que je veux à tous prix la refourguer ou autre chose. S'il est intéressé alors qu'il le fasse savoir je préfère  ;)

Allo Ofrese tu cherches pas une bécane ? :-D :-D

Ofrèse

euh, c'est vrai qu'elle est jolie, surtout en noir  :-*

faut que je regarde pour le prix, je fais des boulots l'été, mais c'est quand même 5000 roros, et je suis étudiante et c'est assez difficile de trouver un job.. mais je dis pas non, histoire de rêver cette nuit  :-*

xav

Dans tous les cas il faut se dépêcher car dans deux semaines elle ne sera plus à vendre  >:D

Sleeper

Citation de: xav le 02 Avril 2009 à 10:48:48
Dans tous les cas il faut se dépêcher car dans deux semaines elle ne sera plus à vendre  >:D

Tu a trouvé ? ou tu la redonne a kawa ?
Sleeper V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

xav

Citation de: Hotcmel le 02 Avril 2009 à 22:46:18
Kawa je pense  ;)

oui Kawa, j'ai qques touches depuis une semaine là, elle va bien finir par partir avant  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

xav

deux visites sérieuse demain ! ça sent bon tout ça  :sifflet:

xav

Citation de: xav le 04 Avril 2009 à 01:48:20
deux visites sérieuse demain ! ça sent bon tout ça  :sifflet:

Et la première fût la bonne !! ER6 VENDUE  :) :)




Oh ! bonjour toi toi c'est quoi ton pti nom ? Z ? j'arrive !!!  :-D :-D

Olympmars83

Félicitations !!

T'as prévenu l'acheteur de l'existence du fofo  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)