[Vends] ZR-7 N 2004, 30000km, 3500€ [Poisson d'avril]

Démarré par KFS-1, 01 Avril 2009 à 15:06:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

POISSON D'AVRIL

salut,
bah, voila, avec le petit qui arrive, je suis obligé de me séparer de ma belle :'( , pour boucler le budget (auto >/:< , chambre du petit, poussette, etc, etc...)  :'( :'( :'(

elle est LA

j'en veux 3500€
et je souhaite la vendre a quelqu'un qui en prendra soin, tres soin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

 :ooo:  y'a vraiment pas moyen de faire autrement..??

KFS-1

j'essaye encore, mais c'est tres tres tendu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

il te faut quoi exactement pour ton BB ?

KFS-1

bah, tout. sauf un parc et un chaise haute...
j'ai deja vendui ma BAR, pasque un coupé, c'est pas pratique et 200€ d'essence dans le mois, ca fais beaucoup avec un petit.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

#5
je te souhaite de pouvoir la vendre et d'en racheter une plus tard...

après tout dépend si c'est pour avoir de l'argnet immédiatement ou bien parce que tu te dis que tu n'auras plus besoin de la moto après et qu'elle coutera de l'argent pour rien.

il faut juste se dire que la vente apportera de l'argent frais, que tu mangeras, et qu'il te faudra rééconomiser pour en racheter une un jour!!! et tu ne l'auras plus même si tu ne t'en sers que 3 jours dans l'année après la venue du petit ou petite juste pour faire un petit tour quand tu le souhaites!
alors qu'au jour d'aujourd'hui, elle est surement finie de payer, elle ne coute donc que le prix de l'assurance et des consommables.
si tu fais comme moi, je m'en sers vraiment à l'occasion, mais quand je veux en faire, je l'ai, et je ne me dis pas : "ah si je ne l'avais pas vendue!"

je n'ai pas voulu faire comme mon père. à la naissance de mon frère (j'avais 3 ans), il a donc vendu son 500 XT; un seul salaire à la maison! il n'a racheté une moto (un ZR7  :sifflet:) que lorsque mon frère et moi avons fini nos études et commencé à bosser!
et combien de fois je l'ai entendu dire : "ah si je ne l'avais pas vendue!"

je sais qu'il faut quand même pouvoir, et si tu arrive à la vendre, ça fait toujours une bouffée d'air frais cet argent. mais regardes-y à 2 fois.
en ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait. et actuellement elle ne me coute que l'assurance et les quelques consommables (comme je fais quasiment tout l'entretien moi-même).

mais bon, c'est pas évident pour tout le monde, surtout en cette période de crise!!

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2009 à 15:36:55
bah, tout. sauf un parc et un chaise haute...

toi et ta copine n'avez pas de famille ayant déjà des enfants? ça aide vraiment! sinon, n'hésitez pas à faire les bourses aux vêtements, etc... on y trouve des trucs vraiment bien, et pas du tout usé vu le nombre de fois qu'ils y portent, et à pas trop cher!
c'est con que tu ne sois pas à coté, j'aurais pu te vendre un petit lit à pas cher. et il aurait fallu que j'en parle à Mme, masi on aurais pu voir pour du linge!

maxxouce

 :ooo: tu vends ta belle??
je comprends pourquoi mais je suis peiné pour toi  :'( elle est superbe. Je te souhaite vraiment de trouver une solution pour ne pas à avoir à t'en séparer !!!
Si j'entends parler de quoi que ce soit qui puisse t'aider je t'en informerais au plus vite...
*maxxouce* - Mon site

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bluerider

Ah mince ca fous les boules ça ! Devoir te séparer de ta belle  :'(
Je sais pas trop quoi dire  :-[
J'espere que tu pourras trouver une solution et sinon bonne vente  :-\
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Libellule

#9
 :o j'suis toute tristoune.... ta belle!!!  :(
Je comprends que tu aies besoin de liquidités, mais c'est rageant  :-[ t'as passé du temps pour en faire un p'tit bijou de ta moto :-*

Je veux pas retourner le couteau dans la plaie, KFS, mais est-ce que tu as pensé à une solution alternative? Genre faire la liste de ce dont tu as besoin pour votre petit bout et voir ce que tu peux trouver à moindre prix...ou en faisant appel à la solidarité du forum, peut être, pour commencer?  :sifflet:
Enfin j'me doute que ça doit pas être facile, je compatis, vraiment.  ;)
Haut les coeurs!!!

Golfo

+1 dur dur de se séparer de ta bécanne après tout le boulot fait dessus... :'( :'(

Courage dans cette rude épreuve :V:

aymeric70

Désolé pour toi que tu doives vendre ta belle :(

Mais je pense aussi qu'avoir un enfant, c'est aussi savoir faire des sacrifices même si ça fait ch****

Comme dit Laprune, essayes de voir si tu peux éviter de la vendre, par exemple, en grappillant des trucs qui ne servent plus à droite à gauche dans ta famille ou chez des amis qui ont eu des enfants, ça pourra déjà faire moins de choses à acheter.

Courage KFS :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Ofrèse

c'est pour une bonne cause !

et tu peux pas en acheter une moins chère ?

Golfo

'CULAYYYYY :-D

je vais plus rien lire sur le forum le 1er avril moi <D même si j'y ai plus cru qu'à Charlotte :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

je viens de recevoir un mp d'un acheteur interressé.
alors je vais l'indiquer clairement:



je la garde ma belle... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune


Libellule

Mais  :o kilécon  <D <D et nous qu'étions plein de bons sentiments compassionissimes!!!
Haut les coeurs!!!

KFS-1

c'est pour ca que je n'ai pas fais durer...

parce que ca me fendais le coeur de vous faire faire du mouron pour rien...

je vous aime trop pour etre mechant... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 17:57:00
c'est pour ca que je n'ai pas fais durer...

parce que ca me fendais le coeur de vous faire faire du mouron pour rien...

je vous aime trop pour etre mechant... :-*

C'est mimi tout pleins ça dis donc!!!!

Une vrai déclaration d'Amour!!!  :-* :-* :-* Nous aussi on t'aime!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)