[sport] Photos Promosport Le Mans 2009

Démarré par kekenn, 01 Avril 2009 à 00:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Sleeper

Pas mal de jolie photo :) mais faut les trier :)
Sleeper V

rafale

#4
T'as vraiment de bons clichés  :bravo:


:excellent: l'ER-6 Cup !  0(0

Et j'aime bien celle-ci :




Sleeper

Quesqu'il y a ecri sur le dessou de ca sel ??? "Si tu peux lire ceci, t'es ...?? "
Sleeper V

Maxi

"Si tu peux lire, c'est que tu es derrière Poireau" ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sleeper

Enorme lollll ... faut que je met ca sur la mienne, loll mais pas sur de pencher aussi bien que lui lol

J'ai encore un manque d'experience et pas bcp de conduite sur les route sec !!  :sifflet:
Sleeper V

Killbabié

Citation de: maximitsu1986 le 01 Avril 2009 à 05:05:47
"Si tu peux lire, c'est que tu es derrière Poireau" ???

<D ouais ça à l'air d'être ça

kekenn

j'ai trier un peu qd meme  :sifflet: (523 photos à l'origine)

Les doubles, j'ai pas du les enlever  :-\

rafale

CPG ! Y'a des posts qui ont disparus je crois, et mon image a été réduite ....  :sifflet:

Je sais que la taille maxi sur le forum est 800*600 mais ... on ne lit plus l'inscription autant supprimer carrément ce post là aussi !  :desole:

webamanu

Elles sont sympa t'es, vos photos, merci !

C'est pas facile de prendre c'est petit bolide, hein ?

kekenn

Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 15:07:19
CPG ! Y'a des posts qui ont disparus je crois, et mon image a été réduite ....  :sifflet:

Je sais que la taille maxi sur le forum est 800*600 mais ... on ne lit plus l'inscription autant supprimer carrément ce post là aussi !  :desole:

Ba ouai, tant qu'a faire...  :?:

cpg

Citation de: rafale le 01 Avril 2009 à 15:07:19
CPG ! Y'a des posts qui ont disparus je crois, et mon image a été réduite ....  :sifflet:

Je sais que la taille maxi sur le forum est 800*600 mais ... on ne lit plus l'inscription autant supprimer carrément ce post là aussi !  :desole:

je n'ai pas supprimer de message..

et si tu cliques sur l'image tu verras qu'elle est toujours entière et de la taille originale sur le serveur...

mais sur le forum elle est de la taille demandée...c'est ainsi qu'il est demandé de poster les grandes images...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Autant pour moi j'ai complètement craqué, j'ai confondu avec l'échange entre moi et Kekenn ici.

Pour l"image ça suppose de cliquer 2 fois avant de pouvoir lire .... toi qui trouvais l'album de Kekenn peu pratique à consulter !
M'enfin ... c'est un détail.

kekenn

En meme temps, des albums comme le miens ne sont pas fait pour les lire en détails, seulement à la volée...

sinon j'aurais mis mes 10 meileurs cliché et basta

;)

cpg

Citation de: jami-kekenn le 02 Avril 2009 à 14:36:27
En meme temps, des albums comme le miens ne sont pas fait pour les lire en détails, seulement à la volée...

sinon j'aurais mis mes 10 meileurs cliché et basta

;)

non ! pas basta...

Faire une sélection de tes plus belles images et les présenter dans un topic avec un commentaire personnalisé montre l'intérêt que tu portes à tes lecteurs...

c'est exactement ce que l'on espère sur le forum...: que les auteurs fassent une sélection de leurs meilleures photos et les postent dans un topic ..;et ensuite ils font un lien vers la photothèque complète pour ceux qui veulent en voir plus..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

le basta ne veut pas forcement dire que je suis en colère, loin de là, c'est ma facon de parler (de m'exprimer)

Si sa ne plait pas, ok  :desole:

La prochaine fois, je le saurais   :sifflet: (on va pas en faire tout un plat...)

Je vais modifier mon post, mettre 5-6 clichés, et voilà (et non pas basta) tout le monde sera content  :motard:

et sa, quand j'aurais le temps...


Sujets Similaires (5)