MES EXCUSES et ma présentation.

Démarré par trajectoire73, 31 Mars 2009 à 12:19:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

trajectoire73

Je sens bien que mon intrusion de l'autre jour a froissé au minimum deux membres de ce site et croyez bien que j'en suis désolé. En effet je ne me suis pas présenté au groupe avant de poster et cela, c'est inacceptable.
A ma décharge, je dois vous avouer que je ne suis pas un habitué des forums (ceci explique celà).

Pour me faire pardonner, permettez moi, en quelques mots, de me présenter :
Trajectoire73 (mon pseudo) -Mon prénom c'est Claude, Je vais avoir 55 ans, je demeure à SAINT AVRE (73) au pied des cols de la Madeleine et du Glandon. J'utilise le ZR7 S bleu de mon épouse depuis que j'ai revendu mon 1000 GTR. Je suis retraité depuis presque un an.

La moto me sers dans le cadre des activités de mon moto-club (DYNAMIK) d'ALBERTVILLE pour faire de la sécurité sur les manifestations sportives ..... et quelques cols (surtout qu'ici celà ne manque pas).

Soyez encore indulgent(s) avec moi, dès fois que je ne posterais pas au bon endroit.
Amitiés fraternelles et motardes.   :-[

Claudius

mirages

salut et bienvenue

bientot le bouton magique!!!!!!
pour un neo des fofo c'est pratique


preumssssssssssssssss
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

polishglider

salut et bienvenue ici

j'ai pas trop suivi l'histoire, mais je ne pense pas qu'il faille prendre cela comme une agression ... C'est par la présentation des membres et sa qualité que je vois si un membre ne fera que passer ou participera a la vie du forum. Et je pense que tu participeras  :biggrin:

tu verras rapidement le bouton magique arriver, il t'aidera a utiliser le forum comme il se doit.

Bienvenue dans notre grande famille avec ses piliers (de bar surtout), ses coups de gueules, ses franches rigolades et ses rencontres hors du commun !!

Bonne route sur ton ZR7S

Citation de: mirages le 31 Mars 2009 à 12:21:55
preumssssssssssssssss

facile d'être preums en ecrivant 2 phrases !!!

trajectoire73

Je ne me suis pas senti agressé, mais il fallait bien faire un peu original pour la présentation. J'ai pensé que la façon PROFIL BAS serait la meilleure après la grosse bourde.
Claudius

polishglider

Y en aura d'autres, et tu ne seras pas le seul, chaque région a son boulet attitré !! Par exemple dans le sud ouest c'est Timstripes !! ( :marteau: aille non pas la tête Tim !!)

anthony 50


timstripes

Citation de: polishglider le 31 Mars 2009 à 12:31:04
Y en aura d'autres, et tu ne seras pas le seul, chaque région a son boulet attitré !! Par exemple dans le sud ouest c'est Timstripes !! ( :marteau: aille non pas la tête Tim !!)

mais le boulet, lui, il met le bouton magique !!  :sifflet:


bonjour a toi et bienvenue


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

Tu ne seras pas le seul retraité, on est pas très nombreux
mais il y en a quelques uns dans le fofo. ;) ;) ;)

LM

Who wants to live forever........

cpg

bienvenue a toi ...et bon séjour parmi nous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Bienvenue à toi, et Tim est certes Boulet du sud ouest lmais c'est aussi le boulet officiel du Fofo, pour la france entiere... <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

#12
...

Sleeper

Sleeper V

trajectoire73

Ne t'inquiété pas, j'ai moi aussi de l'humour et je n'ai pas mal pris ce que vous avez dit.....     bien que.....

Pour ce qui est du 100 GTR j'aimerais effectivement le remplacer par un 1150 RT Bm pour faire la sécurité sur les courses mais c'est un peu le prix qui me freine (même d'occasion).
Claudius

trajectoire73

Claudius

trajectoire73

Je pensais que l'image serait plus grande, donc je refais un essai ? ? ? ? ? ?
[img=http://img291.imageshack.us/img291/6315/monzr7s.th.jpg]
Claudius

polishglider

attention aux posts multiples ... tu peux utiliser la fonction modifier que tu as en haut à droite de ton post ...

je dis ça, je dis rien  :sifflet:

maxxouce

 :bienvenue: a toi et ta belleuh !!

bonne route! !
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)