Une nouvelle ZR7-S dans le Berry !

Démarré par Touff, 30 Mars 2009 à 19:36:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Bienvenue sur le forum  ;)

Chouette dépucelage  :-D :-D

Au plaisir de te croiser sur Bourges : j'y passe de temps en temps pour aller en we  ;)

patrick44

 :bienvenue: à  toi et bonne route sur ta superbe s grise

anthony 50

Salut et bienvenue à toi et ta brêle :V:

Libellule

 :bienvenue: à toi!

Courageux pour un premier voyage  :'( ça met le pied à l'étrier, pour le moins! Bravo  :excellent:

Bonne route  :V:
Haut les coeurs!!!

sylvainr


HotCmel

Bienvenue ;)

Dans ton salon  ??? tu doit avoir un sacré salon  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Touff

Bôaf, même pas si grand que ça, mais je suis au RDC de mon immeuble, avec une porte fenêtre...
Donc je la rentre tous les soirs (la moto...) pour la mettre sur la centrale le long d'un mur !

Il reste toujours 20m² pour mettre ce qui est moins essentiel : le lit, la cuisine, la table...
Le plus dur c'est de supporter l'odeur de pneu et d'essence le matin !  >/:<

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44


polishglider


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

chaton 49


Maxi

Citation de: Touff le 30 Mars 2009 à 19:36:54
ça y est , elle est mienne depuis une petite semaine !!  0(0
Version S, grise, 20.000 km, bagagerie complète...

c'est pas grave on fait tous des erreurs...

<D

:bienvenue: à toi !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

jaloux !! c'est parce que sur ton gsr tu ne peux meme pas mettre une bouteille d'eau (25CL biensur  :-D ) :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


maxxouce

*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)