[Tuto] Créer un fichier GPS (*.itn) à partir d'un itineraire Google Maps

Démarré par raoul, 30 Mars 2009 à 14:09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 11:32:04
Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 12:43:46
Dans la même serie , j'utilise aussi
MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet facilement, d'importer, créer et gérer vos POI (Points).
bien entendu, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser ! hein ? Olive ?  :-D  :fume:

http://www.mypoiworld.com/Startpagina.108.0.html?&L=0
pour Tomtom et Garmin


il existe aussi TOMTOMAX

http://www.tomtomax.fr/  , à vous de chercher vos préférences.

Pour ma part j'utilise TYRE
Citation de: Hebus le 20 Mars 2012 à 09:37:32
Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 03:36:15
hebus ...

tu as bien tomtom home d'installé sur ton PC ?

non, c'est plus complique
j'ai 2 gps, un medion (rando+moto) et un mio (auto).
en lisant ce topic, ca m'a donne l'idee d'essayer si en utilisant a la fois tyre et itn conv je pouvais generer des fichiers compatibles avec mes gps. si je n'y arrive pas, ca n'aura rien d'etonnant.
j'ai deja eu du mal a trouver un logiciel gratuit qui me permette de generer des traces de rando. mais bon, j'y suis arrive et ca fonctionne tres bien. donc, j'avais un peu d'espoir, mais bon, c'est pas grave  :)
je m'etonnais par contre de la lenteur de tyre qui met pres de 5 mn a afficher un itineraire importe de google maps  :(
sinon c'est pas grave, je continuerai a les entrer a la main  :sifflet:

en tout cas merci pour les infos  8/)
d'ou  mon idée , même si o est un peu HS de proposer une autre solution pour les non TOMTOM et GARMIN

ben alors ouvre un topic spécifique GPS pour y indiquer les différentes méthodes d'utilisation selon les marques...
;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

oué un jour !  quand je m'y mettrais pour de bon....

je vais le faire enfin j'installe mes operations..je mate et si ca colle je fais un topic ..

et mieux que ça je suis en train de le monter ...à suivre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

je viens déterrer un peu ce topic

ce soir j'essaye de convertir un fichier kml en gpx pour l'intégrer a l'app's tomtom sur smartphone et j'aurais voulu savoir si il y avait de nouvelle façon de le faire ou vos techniques sont toujours d'actualité

j'ai essayé de voir pour tyre mais apparement il faut donner nom adresse etc et j'ai pas trop envi

si vous pouvez me diriger un peu c'est nickel

merci d'avance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Mon Tomtom pour iPhone n'a jamais voulu des itinéraires que je lui avais fais à l'avance ...


Sujets Similaires (5)