[Tuto] Créer un fichier GPS (*.itn) à partir d'un itineraire Google Maps

Démarré par raoul, 30 Mars 2009 à 14:09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

dans le menu de ton gps tu vas sur "planification d'itinéraire"



tu cliques sur "option"



tu valides "charger un itineraire"



tu confirmes que tu veux supprimer les info et les remplacer

et tu n'as plus qu'a choisir l'itineraire de ton choix parmi tous ceux que tu as enregistré



et valider en cliquant sur "terminé"...et enfin en repondant "oui" a la question suivante...

Bonne route !!!







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson

merci nikel je me suis un peu pris la tête pas la même version :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Dans la même serie , j'utilise aussi
MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet facilement, d'importer, créer et gérer vos POI (Points).
bien entendu, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser ! hein ? Olive ?  :-D  :fume:

http://www.mypoiworld.com/Startpagina.108.0.html?&L=0
pour Tomtom et Garmin


il existe aussi TOMTOMAX

http://www.tomtomax.fr/  , à vous de chercher vos préférences.

Pour ma part j'utilise TYRE
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 12:43:46

MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet de facilement POI (Points) permet d'importer, créer et gérer. Vous pouvez également voter et simple caméra de sécurité de navigation (gratuit) sur votre système de navigation charge.


Tu la touche à combien le gramme ?  :fume:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

Citation de: olivier le 19 Mars 2012 à 14:33:12


Tu la touche à combien le gramme ?  :fume:

     explique toi ?
     je leur fais pas de la pub, j'ai ça sur mon ordi...

  sinon le Gr à MTP, ça dépend ... <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Je m'explique, as tu bien relu la phrase que tu as postée ?

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 12:43:46

MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet de facilement POI (Points) permet d'importer, créer et gérer. Vous pouvez également voter et simple caméra de sécurité de navigation (gratuit) sur votre système de navigation charge.

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

Citation de: olivier le 19 Mars 2012 à 14:47:23
Je m'explique, as tu bien relu la phrase que tu as postée ?


oh ça va  <D  tu veux que je change, je vais changer!  c'est un copié collé  <D  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

un peu HS là je crois ....

on parle de basculer de google maps vers un gps...pas de créer des itinéraires directement sur le gps...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

ben justement, je viens d'installer tyre et ca fonctionne avec une extreme lenteur. vous avez le meme probleme ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: Hebus le 19 Mars 2012 à 20:11:11
ben justement, je viens d'installer tyre et ca fonctionne avec une extreme lenteur. vous avez le meme probleme ?

non aucun!  vire le, reinstalle le ..peut-être que.... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

bah de toutes facons il va probablement pas faire long feu vu que je ne trouve pas de compatibilite avec mon gps moto. je vais faire un essai avec le gps auto, si ca ne fonctionne pas mieux, hop, desinstall

@ Piloux : 2 install deja  :sifflet:

et meme si la config de mon pc date un peu, je crois pas que ce soit la cause  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

c'est p'tetre ton brêlon qui veut pas de ça sur lui ?  :-D


:sifflet:

menfinj'diçamoi......
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

bah c'est sur le gps que je veux coller une route, pas sur la becane....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 03:36:15
hebus ...

tu as bien tomtom home d'installé sur ton PC ?

non, c'est plus complique
j'ai 2 gps, un medion (rando+moto) et un mio (auto).
en lisant ce topic, ca m'a donne l'idee d'essayer si en utilisant a la fois tyre et itn conv je pouvais generer des fichiers compatibles avec mes gps. si je n'y arrive pas, ca n'aura rien d'etonnant.
j'ai deja eu du mal a trouver un logiciel gratuit qui me permette de generer des traces de rando. mais bon, j'y suis arrive et ca fonctionne tres bien. donc, j'avais un peu d'espoir, mais bon, c'est pas grave  :)
je m'etonnais par contre de la lenteur de tyre qui met pres de 5 mn a afficher un itineraire importe de google maps  :(
sinon c'est pas grave, je continuerai a les entrer a la main  :sifflet:

en tout cas merci pour les infos  8/)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 12:43:46
Dans la même serie , j'utilise aussi
MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet facilement, d'importer, créer et gérer vos POI (Points).
bien entendu, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser ! hein ? Olive ?  :-D  :fume:

http://www.mypoiworld.com/Startpagina.108.0.html?&L=0
pour Tomtom et Garmin


il existe aussi TOMTOMAX

http://www.tomtomax.fr/  , à vous de chercher vos préférences.

Pour ma part j'utilise TYRE
Citation de: Hebus le 20 Mars 2012 à 09:37:32
Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 03:36:15
hebus ...

tu as bien tomtom home d'installé sur ton PC ?

non, c'est plus complique
j'ai 2 gps, un medion (rando+moto) et un mio (auto).
en lisant ce topic, ca m'a donne l'idee d'essayer si en utilisant a la fois tyre et itn conv je pouvais generer des fichiers compatibles avec mes gps. si je n'y arrive pas, ca n'aura rien d'etonnant.
j'ai deja eu du mal a trouver un logiciel gratuit qui me permette de generer des traces de rando. mais bon, j'y suis arrive et ca fonctionne tres bien. donc, j'avais un peu d'espoir, mais bon, c'est pas grave  :)
je m'etonnais par contre de la lenteur de tyre qui met pres de 5 mn a afficher un itineraire importe de google maps  :(
sinon c'est pas grave, je continuerai a les entrer a la main  :sifflet:

en tout cas merci pour les infos  8/)
d'ou  mon idée , même si o est un peu HS de proposer une autre solution pour les non TOMTOM et GARMIN
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 11:32:04
Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 12:43:46
Dans la même serie , j'utilise aussi
MyPoi Manager est un programme gratuit qui vous permet facilement, d'importer, créer et gérer vos POI (Points).
bien entendu, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser ! hein ? Olive ?  :-D  :fume:

http://www.mypoiworld.com/Startpagina.108.0.html?&L=0
pour Tomtom et Garmin


il existe aussi TOMTOMAX

http://www.tomtomax.fr/  , à vous de chercher vos préférences.

Pour ma part j'utilise TYRE

d'ou  mon idée , même si o est un peu HS de proposer une autre solution pour les non TOMTOM et GARMIN

bah je dois pas tout bien comprendre, quand je lance une recherche sur mon ami avec "mypoimanager" ou que je clique sur les liens, je n'ai que des resultats pour tomtom et garmin....

mais bon, encore une fois, ce n'est pas grave, je continuerai a me les faire a la main  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

non hebus  me suis mal explique MyPOI... est fait pour tomtom Garmin....

  donc je diffusais ça pour dire qu'il n'y avait pas que tyre...

je ne connais pas tes GPS... le mio j'ai regardé une fois ce qu'il avait dans le ventre par l'intermediaire de USB>ORDINATEUR  mais c'est loin donc je ne sais plus ce que j'y avais fait
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)