que faire...

Démarré par chaton 49, 29 Mai 2010 à 10:10:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cdm98

Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2010 à 12:23:42
j'ai supp mon annonce..hier déjà un Ami me disait de le faire, de ne pas vendre la belle..

il a raison, ne la vend pas... donne la... justement je roulerais bien en zr... si je peux aider...  <D

bon sans rire, te précipite pas. reprends ta bécane doucement. petite ballade, doucement. puis petit à petit ça reviendra.

quand j'ai eu ma frayeur dans le verdon, je suis reparti de suite, sur le même rythme, histoire de pas psychoter. me suis aps arrété, suis resté concntré, pas eu le temps de méditer.
pourtant samedi lors de la ballade avec le beauf, à chaque virage à gauche un peu sans visibilité, ben y avait de l'appréhension... et les gaz se relachent tout seul...
mais je m'en fais pas, ça va aller. déjà en fin de ballade, ça m'a saoulé de voir le beauf loin devant... et j'ai repris le rythme... il m'avait dans son sillage tout le long apres... pas laché !

Maxi

#22
c'est un peu nul comme raisonnement, surtout aussi rapidement..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

euh, il est d'usage de se présenter avant de poster, question de politesse, maxi !

tu n'as qu'à cliquer sur le bouton bleu dans ma signature


HS OFF

chaton 49

Citation de: Maxi le 31 Mai 2010 à 13:26:45
c'est un peu nul comme raisonnement, surtout aussi rapidement..
??? mon raisonnement  ???

Maxi

bin oui... je veux dire ce serait  comme arrêter de cuir des steaks et revendre tes poêles parce qu'une fois tu te serais brûlée en cuisinant...  enfin j'sais pas perso je trouve ça un peu absurde, désolé
:desole:

on sait tous ou presque ce que ça fait d'avoir été calmé par un fait, une chute, une frayeur.. mais de là à mettre le brêlon en vente !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)