[ZR-7 Clignotants] Besoin d'aide pour le montage...

Démarré par Mamykawa, 30 Mars 2009 à 00:43:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa




Vous avez déjà mis sa sur vos belles ????

Si oui comment avez vous fait ???

merci  ;)


foult

si tu veux les mettre à l'avant, jte conseille de les mettre en complément avec d'autres cligno "normaux" sinon on ne les verra pas bcp,et perso je trouve ça assez dangereux quand tu doubles...
pareil pour l'arrière, j'avais les mêmes sur mon pdr quand j'ai acheté la moto et dès que la nuit se levait, impossible de savoir si j'allais à droite ou à gauche... Oo:

sans ça c'est pas sorcier à monter, tu vires les anciens et tu y adaptes les nouveaux... :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

Foult n'a pas tort, ces clignos ne doivent pas trop être visibles.
A moto mieux vaut qu'on soit vu correctement quand on change de direction :-\
Est-ce qu'ils sont homologués?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

Citation de: aymeric70 le 30 Mars 2009 à 18:52:38
Foult n'a pas tort, ces clignos ne doivent pas trop être visibles.
A moto mieux vaut qu'on soit vu correctement quand on change de direction :-\
Est-ce qu'ils sont homologués?

faut faire attention pke souvent on se dit "ouaah super ils sont beaux, et en plus ils sont homologués donc ils ne peuvent qu'être efficaces !!"
"homologué" ne veut pas du tout dire dire "efficace"... :-\
je connais kk1 ki s'est faite percutée la semaine derniere et soit disant que les clignotants n'étaient pas visibles (ce qui n'était pas entièrement faux) mais ils étaient pourtant "homologués", c'était des gouttes d'eau à led...très design je l'avoue, mais efficacité zéro !! :desole:
 
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

schumi

Et bien pour le montage tu dois percer sur ta coque arriere (si c'est pour derriere) du diametre du pas de vis du cligno. Apres , tu as logiquement contre le cligno une mousse noir qui va faire joint entre le cligno et la coque. Puis tu doit avoir un écrou en plastique blanc assez gros, il va a liontérieur de la coque, pour serrer. Mais regarde bien avant de les mettre dans un endroit ou on les voi bien de derriere.

aymeric70

Citation de: foult le 30 Mars 2009 à 19:13:38
Citation de: aymeric70 le 30 Mars 2009 à 18:52:38
Foult n'a pas tort, ces clignos ne doivent pas trop être visibles.
A moto mieux vaut qu'on soit vu correctement quand on change de direction :-\
Est-ce qu'ils sont homologués?

faut faire attention pke souvent on se dit "ouaah super ils sont beaux, et en plus ils sont homologués donc ils ne peuvent qu'être efficaces !!"
"homologué" ne veut pas du tout dire dire "efficace"... :-\
je connais kk1 ki s'est faite percutée la semaine derniere et soit disant que les clignotants n'étaient pas visibles (ce qui n'était pas entièrement faux) mais ils étaient pourtant "homologués", c'était des gouttes d'eau à led...très design je l'avoue, mais efficacité zéro !! :desole:

+1 tu as raison
La visibilité est une chose mais si en plus, ils ne sont pas homologués, tu risques également de te prendre une prune par les bleus.
C'est cela à quoi je voulais faire allusion ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

schumi

Perso montre autre chose, tu vas trouer ta coque et si c'est pas beau tu pourra plus changer

foult

Citation de: aymeric70 le 30 Mars 2009 à 19:22:10
+1 tu as raison
La visibilité est une chose mais si en plus, ils ne sont pas homologués, tu risques également de te prendre une prune par les bleus.
C'est cela à quoi je voulais faire allusion ;)
+1 le commun des mortels de verra pas les cligno, mais les bleus si... Oo:
j'aime pô les bleus...  :red:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

dslé pour le double post'...
mais si tu ve pas faire de trous il existe toujours ça...mais c chèr pour ce que c'est je trouve
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)