[ZR-7 Compression] Quelqu'un a t il deja controlé ses compressions ?

Démarré par pierre6110, 10 Août 2006 à 17:15:08

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pierre6110

La ou c'est inquietant, c'est lorsque tu as des variations importantes des compressions, dans le genre 8-8-7 et 4 bar ! La y a un malaise.

Mais en terme de valeurs, je dirait que en dessous 5bars c'est limite.

klemonnier

un avis sur ces compressiometre  ??? (moi j'y connais rien  :-[):
equip moto
ebay
car à part la difference de prix, je vois pas  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

little_buddha

Bah à priori la différence entre les 2, c'est que l'un est livré avec des adaptateurs pour différents puits de bougie. L'autre tu n'auras qu'un seul diamètre, donc il ne te conviendra peut-être plus si tu souhaites l'utiliser sur ta future moto ou ta voiture si le diamètre est différent.

S'il n'y avait pas ce détail, je t'aurais dit de prendre le moins cher pour un usage particuliers. A toi de voir s'il te sera utile de mettre plus pour avoir quelque chose de plus polyvalent.

klemonnier

c'est pas standrad le pas de vis d'une bougie pour moto?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierre6110

pas sur  :-\

MAis les deux on l'air a peu près pareil

klemonnier

Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 17:07:40
c'est pas standrad le pas de vis d'une bougie pour moto?  ???
c'est combien le pas de vis des bougies sur nos motos 10,12,14?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 20:26:20
Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 17:07:40
c'est pas standrad le pas de vis d'une bougie pour moto?  ???
c'est combien le pas de vis des bougies sur nos motos 10,12,14?

16,18,20 ...






-> []

pierre6110

Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 20:26:20
Citation de: klemonnier le 05 Juin 2007 à 17:07:40
c'est pas standrad le pas de vis d'une bougie pour moto?  ???
c'est combien le pas de vis des bougies sur nos motos 10,12,14?

clé de 18, c'est sur, maisle diamètre il faut le mesurer je ne l'ai pas en tête.

Fenson

CitationSachez qu'un moteur "ovalisé" développe dans 100% des cas:
-Une plus grosse conso d'huile, (normal, la segmentation n'est plus étanche... sifflet)

-Une augmentation de puissance! Cool Et vi, il n'y a pas que du négatif! Clin d'oeil
Plus de puissance, pourquoi? :?:
Tout simplement à cause de l'augmentation de la cylindrée que l'ovalisation occasionne.

D'accord pour la conso, mais pour la puissance,,,,,  c'est à pisser de rire !

-> l'ovalisation n'est que de quelques centièmes, et on a déja du mal à trouver quelques poneys en réalésant en dernière cote...  <D
ou alors j'ai pas bien compris la réponse  >/:< NON, c'était pour déconner je pense  ???
oui, c'était une farce en fait... 0(0

Revenons en à ton ton moteur, Pierrot à raison, c'est correct pour le kilométrage et c'est équilibré au niveau du relevé de comp.

roulle cool
@+

Izays808

Nan nan, je ne plaisantais pas: prouvé sur dyno sur moult VTEC et autres 3S-GE... ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

klemonnier

Citation de: Fenson le 14 Juin 2007 à 00:01:10
CitationSachez qu'un moteur "ovalisé" développe dans 100% des cas:
-Une plus grosse conso d'huile, (normal, la segmentation n'est plus étanche... sifflet)

-Une augmentation de puissance! Cool Et vi, il n'y a pas que du négatif! Clin d'oeil
Plus de puissance, pourquoi? :?:
Tout simplement à cause de l'augmentation de la cylindrée que l'ovalisation occasionne.

D'accord pour la conso, mais pour la puissance,,,,,  c'est à pisser de rire !

-> l'ovalisation n'est que de quelques centièmes, et on a déja du mal à trouver quelques poneys en réalésant en dernière cote...  <D
ou alors j'ai pas bien compris la réponse  >/:< NON, c'était pour déconner je pense  ???
oui, c'était une farce en fait... 0(0

Revenons en à ton ton moteur, Pierrot à raison, c'est correct pour le kilométrage et c'est équilibré au niveau du relevé de comp.

roulle cool
@+


ROUND 1 :          FIGHT   :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Izays808

Je ne veux pas me battre moi! :-D (de plus, les dyno ne sont pas à moi, je ne les ai pas... :sifflet:)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Fenson

Bjour,

A que koi c'est  ???
Citationprouvé sur dyno sur moult VTEC et autres 3S-GE.
Suis un peu débutant, dino pour Banc d'essais Dynojet je suppose ?
Vtech Honda ok,,   3s ge ?
Mais moi je veux des courbes, des belles courbes,,,
<D

Izays808

Les 3S-GE sont des moteurs Toy. ;) (2.0L 16V que tu trouves dans les ST182, MR2, etc...)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


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