[ZX 10 Tomcat Démarrage] Problème de demarrage

Démarré par micheltomcat, 30 Mars 2009 à 00:24:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micheltomcat

J'ai aussi une petite video apres si tu veux les changer de place ou les heberger ailleurs pas de souci tu peux

http://tinypic.com/player.php?v=2ir3cd5&s=5

rafale

bah le son à l'air aussi bon sur la vidéo :langue:

CPG ?

micheltomcat


rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

micheltomcat

dieu et maitre sur ce site mdr j'avais pas compris moi tout neuf sur site moi pas connaitre

KFS-1

C est Pas Grave...
<D <D <D

meme si ce n'est pas la bonne definition de CPG...

[/HS]
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Vis

Moi aussi j'ai fait la même y'a pas longtemps, :sifflet: (CPG c'est quoi ca...).
Content que ton ZX tourne a nouveau!!
Finalement, ca ne t'as pas couté si cher que ca, juste un peu (ou beaucoup) de temps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

micheltomcat

ben en tout et pour tout 78 euros entre les bougies l'huile et un additif pour faire grimper les compression pour qu'elle se nettoie

micheltomcat

Départ en vacances pour moi sans doute pas de net alors je vous dit a dans une semaine pour la suite

Vis

Ca va c'est honète, ca aurait put être bien pire...
Bonne courage pour le reste de la remise en état.
Et alors bonnes vacances!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Papou

Il me tarde de voir ronronner ce gros chat... >:D
Bonne vacances et à bientôt ! 0(0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

titi750

Ravi qu'elle ronronne à nouveau  ;)

Vu que c'est une vieille, traite-la avec le plus grand soin dû à son âge  :-*


micheltomcat

Aller pour mon plaisir (je suis un vrai gamin je sais) mais je viens de la démarrer au bout d'une semaine, quart de tour et ce son j'ai enregistrer un peu plus dans les tours, elle pétouille juste une peu mais j'ai fait la synchro a l'oreille avant refection soupape, donc a refaire mais ca va quand meme je trouve

http://tinypic.com/player.php?v=2rr3vjm&s=5

kekenn


micheltomcat


micheltomcat

Et voila vidange faite me reste plus que la synchro a faire, je vais commencer le carenage j'ai un coté fissuré et le sabot ou il me manque un morceau celui la je pense que je vais le changer par contre le coté fissuré si vous avez des conseil je suis tout ouie ou plutôt yeux ouvert


Sujets Similaires (5)