[ORG] La route des chateaux + Barbeuk le 21/06/09

Démarré par olivier, 29 Mars 2009 à 14:32:40

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: ogon59 le 18 Mai 2009 à 18:26:40
bon,moi ça me fait un peu de route( 230km),mais votre roadbook a l'air vraiment sympa 0(0 ya moyen de venir ???, bon par contre j'ai un peu peur de me perdre et ne pas trouver le point de depart :-D

Bien sur que tu peux venir, pour trouver pas de problème, si tu viens je te ferais un roadbook détaillé + N° de tel  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

ben oui je viendrai de l'autoroute de Cambrai,jusqu'a paris sa va aller,aprés ça se complique >/:<,je redemanderai des précisions pour la route la semaine du 21 :V:

Azazel

Pourquoi jusqu'à  Paris?  ???

Au fait je vois ta signature, je suis en xenon, tu verras ce que ca donne  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Citation de: ogon59 le 18 Mai 2009 à 18:40:04
ben oui je viendrai de l'autoroute de Cambrai,jusqu'a paris sa va aller,aprés ça se complique >/:<,je redemanderai des précisions pour la route la semaine du 21 :V:

Periph extérieur (Ouest) Sortie direction ROUEN autoroute A13, apres sortie Mantes et tu es a 15 km je te dirais pour la suite  ;)

Azazel

Et du coup on fera la route ensemble stu veux..

Olivier par contre j'avoue que je me rappelle plus ou que tu habites exactement... Je chercherais une marre  <D

Tiens j' t'ai vu passser il y a peu pres de chez moi avec madame, sur la rocade  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Libellule

Citation de: olivier le 18 Mai 2009 à 18:35:52
Citation de: ogon59 le 18 Mai 2009 à 18:26:40
bon,moi ça me fait un peu de route( 230km),mais votre roadbook a l'air vraiment sympa 0(0 ya moyen de venir ???, bon par contre j'ai un peu peur de me perdre et ne pas trouver le point de depart :-D

Bien sur que tu peux venir, pour trouver pas de problème, si tu viens je te ferais un roadbook détaillé + N° de tel  :)

0(0 Excellent Ogon!!!
Ce serait top que tu te joignes à nous, ça nous donnera l'occasion de te rencontrer (quoiqu'on se verra peut-être avant, à la concentre Oo: )
Haut les coeurs!!!

chokagibson

Salut a tous, chui un peu nouveau alors je decouvre le fofo petit a petit...ça a l'aire sympa ces sorties! dommage pour la date, me serai bien joint à vous...Une prochaine! :biggrin:

olivier

Citation de: chokagibson le 18 Mai 2009 à 21:28:31
Salut a tous, chui un peu nouveau alors je decouvre le fofo petit a petit...ça a l'aire sympa ces sorties! dommage pour la date, me serai bien joint à vous...Une prochaine! :biggrin:

Pas de problème tu seras le bienvenue  ;)

SegurMan

Heu la veille j'ai comment dire une beuverie .... <D

donc pour le depart à 8h30 je pense que la ca va aire tres mal donc je viendrai peut etre que pour le barbecue ....

A voir en fonction de mon état à 4h00 du mat ...  <D

zav912008

ça me branche bien aussi   :biggrin:  :pastis:

mais la datte est encore loin pour moi

je met donc une option sur le 21 et je confirmerai

chokagibson

fete de la musique... perso je suis dans le son, je serais sur la scene de denfert rochereau toute la journée...dommage...

olivier

Citation de: SegurMan le 18 Mai 2009 à 23:05:01
Heu la veille j'ai comment dire une beuverie .... <D

donc pour le depart à 8h30 je pense que la ca va aire tres mal donc je viendrai peut etre que pour le barbecue ....

A voir en fonction de mon état à 4h00 du mat ...  <D

Lopette  :-D

Du moment que tu es la pour le BBQ  ;)

Kawa-Bounga

Euh...... faudra aussi me refaire un petit topo sur le trajet  :-\

Je ne dis pas que tu habites en rase campagne , loin de moi cette idée :sifflet:

Mais il doit pas être tout jeune le dernier qui a vu un bus par chez toi lol  >:D

SegurMan

Désole mais si mon boulot me confirme ....

Force publique obligé, fete de la musique ....

Je serai de service pour encadré les jeunes techno ....

A voir pour moi ..... désolé ...

olivier

Citation de: SegurMan le 19 Mai 2009 à 22:35:13
Désole mais si mon boulot me confirme ....

Force publique obligé, fete de la musique ....

Je serai de service pour encadré les jeunes techno ....

A voir pour moi ..... désolé ...

Dis leurs que tu as une beuverie la veille et que tu seras pas en état  :sifflet:

Libellule

<D C'est ça Segur, j'suis sûre qu'ils seront compréhensifs, tes chefs!

Tu sais Olivier que tu as failli voir débarquer Cold et Zaboo chez toi ce week-end?  :-D

Cold' l'avait pas vu le 06 après le 21....  :sifflet: hihihi
Haut les coeurs!!!

olivier

Pas de probleme j'ai toujours de la bière au frais  ;)

SegurMan

CitationDis leurs que tu as une beuverie la veille et que tu seras pas en état

Oui pourquoi pas..... Je dirai plutot qu'il s'agit d'une volonté de ma part et aussi de la leur de travailler pour eviter que des petits branleurs ne gache la fete de la musique comme chaque année ...

Apres en fonction de mon heure de prise de service, je pourrai peut etre passé ...

CitationTu sais Olivier que tu as failli voir débarquer Cold et Zaboo chez toi ce week-end? 

C'est pour eviter qu'il soit encore en retard !!!!!!  <D <D <D