[ZR-7 Carburateur] Reglage du ralenti

Démarré par cpg, 10 Août 2006 à 13:08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je me demandais si le réglage du ralenti n'avait pas une influence sur la consomation....?

A froid je tourne à un peu plus de 1500t/mn ; suis je bien réglé ou faut il baissé un peu ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

T'as 300 tours de trop.  :wink:

Le ralenti doit être à environ 1200 tours

cpg

je me disais bien que c'etait un poil trop haut ...

je vais essayer de le baisser un poil alors
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Attention ! le ralenti ce règle à chaud ! il est normal d'avoir un ralenti elevé à froid puisqu'on enrichi le mélange via le starter.

cpg

je parlais de 1500 t/mn starter coupé bien sur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

salut cpg, juste un truc avant de régler ton ralenti,  assures toi que tes gaines soient  bien lubrifiées (toutes.. même le starter).

cpg

Citation de: jon54 le 10 Août 2006 à 22:04:13
salut cpg, juste un truc avant de régler ton ralenti,  assures toi que tes gaines soient  bien lubrifiées (toutes.. même le starter).

Lubri...quoi ?...

Et si ce n'est pas le cas je fais comment...?

Parceque attention tu parles quand même à quelqu'un qui à fondu 2 voiture par manque d'huile... :?
[size=07pt]bon daccord c'était il y a plus de 35 ans mais je me suis pas (beaucoup( ammélioré [/size]  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77

CitationParceque attention tu parles quand même à quelqu'un qui à fondu 2 voiture par manque d'huile...
bon daccord c'était il y a plus de 35 ans mais je me suis pas (beaucoup( ammélioré   
Oo: en effet, C'est Pas Gagné...

Pour lubrifier les gaines et cables, moi je met d'abord du wd40, puis je prends une burette d'huile, et j'actionne les commandes.

jon54

tout a fait  yoyo77
les câbles accélérateur, freins, embrayage quelques gouttes d'huile moteur 10w40 (que je fait 2 a 3 fois par ans)
et  cpg l huile moteur .. propre , pas de l huile de vidange :?

HotCmel

Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


merci yoyo je me suis toujours demander qu est ce que cela pouvais dire CPG  :-D :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationl huile moteur .. propre , pas de l huile de vidange

eh eh détrompez vous, l'huile de vidange pour ce genre de choses est excellente

cpg

Citation de: Hotcmel le 10 Août 2006 à 23:13:27
Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


merci yoyo je me suis toujours demander qu est ce que cela pouvais dire CPG  :-D :wink:

Au moins comme ça je vois que tu n'est pas allé sur mon blog... :'(

Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


je vous l'avez dit  :redface: :redface: :redface:

Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Pour lubrifier les gaines et cables, moi je met d'abord du wd40, puis je prends une burette d'huile, et j'actionne les commandes.

tu fais ça sans rien démoner juste en manipulant les leviers et manettes en mettant l'huile au départ de la gaine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 11 Août 2006 à 00:48:49
Citation de: Hotcmel le 10 Août 2006 à 23:13:27
Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


merci yoyo je me suis toujours demander qu est ce que cela pouvais dire CPG  :-D :wink:

Au moins comme ça je vois que tu n'est pas allé sur mon blog... :'(

ben si mais je n avais jamais fait le raprochement  :redface:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Citationtu fais ça sans rien démoner juste en manipulant les leviers et manettes en mettant l'huile au départ de la gaine ?

voila, c'est ca, c'est toujours mieux que rien  :wink:

Citation de: cpg le 11 Août 2006 à 00:48:49
Citation de: Hotcmel le 10 Août 2006 à 23:13:27
Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


merci yoyo je me suis toujours demander qu est ce que cela pouvais dire CPG  :-D :wink:

Au moins comme ça je vois que tu n'est pas allé sur mon blog... :'(

Citation de: yoyo77 le 10 Août 2006 à 22:51:34

Oo: en effet, C'est Pas Gagné...


je vous l'avez dit  :redface: :redface: :redface:

t'as vu hein, moi j'y suis allé hein, t'as vu, pas comme Hotcmel, qui s'interesse meme pas à ces membres  :p  <D

HotCmel

je suis un mauvais admin  :'( :'( :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)