[Offre speciale] URGENT : JMV Concept cherche ER6 pour création pièce tuning ..

Démarré par chaton 49, 28 Mars 2009 à 18:28:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

voilà j'ai eu un Mail de JMV concept..J'ai vu cela avec Hoctmel, et je poste ici..(si c'est pas à la bonne place merci de le déplacer ;) )

Si un/une proprio d'ER6 - 2009 est intéressé-e-, ne pas hésiter 0(0 . C'est vrai que, vu la situation géographique de JMV concept, quelqu'un qui habiterai dans la région ce serait plus cool  ;)..à vous de voir




Pascale,

...

Suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie donc tous les éléments d'informations concernant le prêt d'une ER6 2009 :



-          Demande de PRET du nouveau ER6 2009 pour la création des nouveaux produits JMV Concept : sabot, saute-vent et Garde Boue. Passage de roue et autres pièces éventuellement (selon timing et possibilités techniques).

-          Le prêt se fait en 2 étapes :

o   1ère étape : nous avons besoin de la moto pendant une période de 3 à 4 semaines d'affilé. Cette période nous permet de créer les pièces sur la moto. Le propriétaire peut ensuite reprendre sa moto (que nous rendons propre et comme l'origine bien sûr !!), le temps pour nous de réaliser nos maquettes puis nos moules.

o   2ème étape : nouveau prêt pour une période d'une semaine environ : pour le montage des nouvelles pièces, la création de nos notices et photos de montage, la séance photos.

-          Nous offrons tous les nouveaux produits au propriétaire. Ce dernier repart donc avec toutes les pièces sur la moto.

-          Information géographique : nous nous situons dans les bouches du Rhône (13), à 20 kms de Marseille environ.



Les personnes intéressées peuvent me contacter au 04.68.59.22.73 pour leur donner les derniers détails.

...

Alexia VALEUR

Service Commercial

www.jmvconcept.fr

alexiajmv@orange.fr

Golfo

Dommage pour Olympmars, sa belle n'est pas de 2009 :sifflet:

jpax

C'est le genre de bon plan que l'on aimerait avoir plus souvent  ;)  :biggrin:

chaton 49

bah...je plussoie. <D..je partage quand on m'en parle..  :-[..

Papou

Pour celui que cela intéresse, je connais la localisation précise pour y être déjà allé...c'est dans la ZI de Gémenos, au pied de l'Espigoulier, encore lui ! :-D

chaton 49

Citation de: Papou le 28 Mars 2009 à 19:12:38
Pour celui que cela intéresse, je connais la localisation précise pour y être déjà allé...c'est dans la ZI de Gémenos, au pied de l'Espigoulier, encore lui ! :-D

yessssss..c'est bien ça..j'ai une topine qui habite Marseille -conggggg- et qui est allé voir :-D

Olympmars83

#6
Non, rien  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

#7
 :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

c'est simple pourtant..

quelqu'un qui possède une ER6 2009 la prête pendant un certain temps a JMV concept pour qu'ils puissent s'en servir de base pour élaborer des pièces tuning ...leche roue ..; PDR ecopes etc...

et en dédommagement le proprio se retrouve avec sa moto toutes équipée gratos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Non, plus  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 29 Mars 2009 à 19:59:43
J'avais compris mais Chaton a triché, elle a modifié son post, donc le mien veut plus rien dire.

Ce que je soulignais dans le premier c'est que Raoul m'avait envoyé un lien bien avant la création de ce topic et c'était le même message.

mais euuuuu.. :'( :'( j'ai pô triché..je t'ai envoyé un MP à ce sujet..qui t'expliquais le pourquoi du truc de la chose..... :'(

..bande de pas bô à toi tout seul :'(

Olympmars83

Moi aussi je te kife mon chaton   :-D

:marteau: :marteau: :marteau: :oups: :tache: :desole:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49


fenoll2n

bonjour à tous,
Sait-on si quelqu'un à répondu à la sollicitation de JMV. Car j'habite Proche de Marseille donc pourquoi pas.

chaton 49

Citation de: fenoll2n le 24 Juillet 2009 à 09:32:35
bonjour à tous,
Sait-on si quelqu'un à répondu à la sollicitation de JMV. Car j'habite Proche de Marseille donc pourquoi pas.
contactes-les...dis-bien de la part de Pascale du forum PK..et normalement tu auras une belle encore plus belle  :V:

édit. J'ai phoné à la personne responsable du projet ; toujours pas trouvé.
Si c'est possible, peut-être que l'on te répondra directement sur ce post.  ;)

manucrx

a mon avis c' est prévu pour une er6 N et lui a une F


ben rien que pour le bon plan que je va acheté une er6  tiens  :-D

chaton 49

Citation de: manucrx le 24 Juillet 2009 à 14:49:56
a mon avis c' est prévu pour une er6 N et lui a une F


ben rien que pour le bon plan que je va acheté une er6  tiens  :-D


on peut voir ça comme ça.. <D

ogon59



Sujets Similaires (5)