[ORG] Mission To Paris 8/9/10 MAI 2009

Démarré par Golfo, 28 Mars 2009 à 16:18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Moins je suis motivé pour l'aller ca te dis ???  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

[HS]

Citation de: Golfo le 28 Mars 2009 à 16:18:56
Alors voilà, une idée ne naissant pas seule, et cela me trottant dans la tête depuis un petit bout de temps, j'ai décidé de lancer l'idée :

Marseille -> Paris en moto :

   ->  

En fait il fallait lire :

Citation de: Golfo le 28 Mars 2009 à 16:18:56
Alors voilà, une idée ne naissant pas seule, et cela me trottant dans la tête depuis un petit bout de temps, j'ai décidé de lancer l'idée :

Marseille -> Paris en moto :


   ->   


<D

ça c'est pour le "c'est quoi ce bouton rouge" ...

:dehors2: :dehors:


[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

UP ! :biggrin:

Suite à un malentendu avec le boss qui parlait de faire le départ le samedi 9 et moi le vendredi 8 tout en croyant que c'était le meme jour :?:

Je vais donc faire la route seul.

L'itinéraire est en cours de préparation mais ça risque d'être la N7 à l'aller et au retour...

Et je vais peut etre voir finalement de faire escale chez mon frere à St-Etienne le jeudi soir mais c'est pas trop sur non plus.

Quoi qu'il en soit le projet est maintenu, j'ai vraiment envi de traverser la France à moto  :-*

raoul

 :excellent: pour le projet de voyage moto !

après le choix de la nationale est pas forcement l'itinéraire le plus "motardesque" mais j'imagine que vu le peu de temps dont tu disposes et ton "programme parisien" , tu seras pressé d'arriver et que tu essayeras de repartir le plus tard possible , donc ....

http://www.nationale7.org/





.....





au fait :

Citation de: acid le 27 Avril 2009 à 20:08:20
il est lib golfo, il est lib golfo, y en a meme qui disent l'avoir vu pencher  :-D :sifflet:

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo


Gand

dès que tu peux, prend l'itinéraire bis Paris
c'est roulant mais la route est sympa, surtout le passage sur la route des grands crus ...

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Tu parles pour le chemin du retour là non ??

Bon sinon, j'ai acheté une carte, étanche et indéchirable tant qu'affaire, j'ai la bombe anti-crevaison, les ampoules tout ça tout ça donc je pense que je suis presque paré au départ car ça se rapproche à grand pas :biggrin:


Un gars de chez Honda avec qui j'ai discuté et dont j'ai parlé de mon voyage à Paris en bécanne m'a carrément conseillé une minerve pour soulager mes cervicales :ptdr:  Ca aurait été mieux d'avoir une TDF et une bulle en fait... Même si sur la nationale je souffrirais moins du vent que si je prenais l'autobeurk car là oui sur 800 bornes il vaut mieux la minerve je crois <D

Chouchou

Euh...oui, prend une minerve !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

Ah oui !!! Et même si tu as une selle confort, prend un oreiller à mettre sous tes fesses !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

 Oo:

c'est quoi cette histoire de minerve...

tu vas t'entraver pendant 800 bornes avec de grosses difficultés pour faire tes contrôles visuels direct...

pas bon ça ..  :-\

mais si tu passe par la nationale ne me dis pas que tu vas être gêné an roulant à 90 / 110  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La minerve c'est pour l'arrivée !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

C'est justement ce que j'ai dit : ça ma fait rire quand le mec m'a dit ça et je comptes pas faire plus de 800 bornes de nationale avec une minerve (ni oreiller sous les fesses), sur autoroute j'y aurais peut etre pensé plus sérieusement mais là non :biggrin:

J'ai bien fait les 760km de 6h du mat à 22h quand j'ai fait le puy en velay avec vous l'année dernière. J'étais rincé mais pas à ce point là. Un bon dodo en arrivant suffira :)

olivier

Citation de: Golfo le 30 Avril 2009 à 14:11:03
C'est justement ce que j'ai dit : ça ma fait rire quand le mec m'a dit ça et je comptes pas faire plus de 800 bornes de nationale avec une minerve (ni oreiller sous les fesses), sur autoroute j'y aurais peut etre pensé plus sérieusement mais là non :biggrin:

J'ai bien fait les 760km de 6h du mat à 22h quand j'ai fait le puy en velay avec vous l'année dernière. J'étais rincé mais pas à ce point là. Un bon dodo en arrivant suffira :)

Optimiste le gars  :-D si t'arrive à dormir
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: Golfo le 30 Avril 2009 à 13:54:08
Tu parles pour le chemin du retour là non ??
oui, la photo, c'est plus le retour, mais j'ai pas trouvé de photo de l'aller ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

zav912008

salut  ;)

qui sera présent pour le barbecue qui se fera chez moi le samedi 9

je commence une liste  (faite un copié/coller pour la suite)
merci de confirmer ou de vous rajouter

-> zav
-> golfo +libellule
-> cold.apok +redzaboo
-> segurman + cécile ???
-> gand' ???
-> ... ???
-> ...  ???
-> ... ???

HotCmel

On serait bien venu mais c'est le jour de notre retour donc je pense que l'on sera un peu naze ... :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SegurMan

 -> zav
-> golfo +libellule
-> cold.apok +redzaboo
-> segurman + cécile  --- c'est confirmer
-> gand' ???
-> ... ???
-> ...  ???
-> ... ???



Sujets Similaires (5)