[ORG] Mission To Paris 8/9/10 MAI 2009

Démarré par Golfo, 28 Mars 2009 à 16:18:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

#20
Je n'en doute pas, j'espère juste pouvoir voir un bon nombre d'amis motards du fofo :biggrin:

+1 pour la solidarité :pouce:

Je suis en train de réfléchir au road-book et si je suis seul, je partirais surement le jeudi soir de marseille pour passer la nuit chez mon frère à Saint-Etienne et partir le vendredi matin en ayant un trajet bien raccourci et en arrivant donc un peu plus tôt à Paris 0(0

akita

#21
Citation de: Libellule le 28 Mars 2009 à 17:10:42
J'aurais pas encore mon appart en mai alors pour l'hébergement...navrée  :-[

+1 pour le barbuc'....

Si t'a besoin de demenageur  -> MP

a+ Valkyrie Bleue


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

#24
Alors que ça se précise :biggrin: je verrais pour l'hébergement d'ici là... Mais Gand' y'a des chances pour que tu aies à m'héberger 0(0

Je suis encore en préparation pour le Road-Book aller, sachant que je vais surement faire escale le jeudi soir chez mon frère à St-Etienne et partir le vendredi matin à la fraiche et à la cool :-D

Le retour se fera par la N7, tout chuss, pas le plus agréable mais le plus pratique pour le retour et arriver le dimanche soir tranquillou pépère, et j'ai posé le lundi pour récuperer :sifflet:

pierô

Tu veux un petit trajet pour l'aller Golfo, je suis en train de regarder....?  :-D

Tu veux faire combien d'heures de vol maxi...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Pour l'aller je veux bien volontiers mon Pierô 0(0

Sachant que je pars le jeudi après le travail pour arriver a Saint-Etienne pas trop tard le soir (avant 22h si possible).

Par contre le vendredi, je me laisse du matin 7h environ jusqu'à la fin d'après-midi pour débarquer sur Paris et rejoindre les membres de la RP pour l'heure de l'apéro :pastis:

pierô

Tu finis le taf à quelle heure...?!!  ???

Enfin, tu démarres la moto à quelle heure plutôt...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Euh aux alentours de 17h mais vraiment aux alentours, autant ça sera 16h, autant ça sera 18h.

Donc concrètement avec mes affaires préparées à l'avance, je démarrerais la moto entre 18h et 19h, ce qui va faire que je vais devoir faire vite pour aller à St-Etienne :-\

pierô

C'est trop juste pour faire un trajet plaisir Golfo...  :'( :'( :'(


Si tu veux arriver autour des 22h00, faut aller au plus rapide. Le trajet que je voyais tourne autour des 5 heures de route...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

#31
Olymp -> tu sors :dehors:   :-D ;)

Pour le trajet du jeudi soir j'ai bien peur de devoir passer un moment sur auto... aut.... ahhh j'y arrive pas...-> auto beurk  >/:<

Mais ça sera pour la bonne cause :-D

HotCmel

Je ne m'avance pas mais je vais "peut etre" si c'est possible aller dans le midi , descendre le 4 mai pour revenir vers le 8 ou 9 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Golfo

0(0 Celà peut être une idée, même si en principe je fais Marseille -> St-Etienne le jeudi soir et St-Etienne -> Paris le vendredi ;)

La suite au prochain épisode :V:

HotCmel

Ah oui c'est vrai tu t'arrete à Saint Etienne  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SegurMan

c'est bien saint etienne ( normal jy suis originiaire )

:-[ :sifflet:

Olympmars83

Citation de: SegurMan le 14 Avril 2009 à 00:49:02
c'est bien saint etienne ( normal jy suis originiaire )

:-[ :sifflet:

+1

C'est très accueillant, notamment pour les Marseillais :-D :sifflet:

Golfo tu vas te régaler !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Merci Olympars :pouce:

Pour St-Etienne je fais juste une halte dodo chez mon frère pour raccourcir le trajet aller et arriver pas trop tard et sereinement sur Paris et trinquer avec les Parigots :pastis:

Le retour se fera en direct tout le long de la N7 par contre, faute de temps :-\


Libellule

Citation de: Golfo le 14 Avril 2009 à 19:41:19

Le retour se fera en direct tout le long de la N7 par contre, faute de temps :-\


Tu seras pressé de rentrer ou c'est parce que tu voudras nous quitter le plus tard possible?  :-D
Haut les coeurs!!!

Golfo

Si ça tenais qu'à moi je serais resté plus et j'aurais pris le temps de visiter sur les trajet aller/retour ;)

Donc les 2 ! :biggrin:

Personne motivé pour faire le trajet du retour ? :sifflet:


Sujets Similaires (5)