[Vendu] Revue Moto Technique ZR7 12.50€

Démarré par yven69, 28 Mars 2009 à 08:31:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yven69

Je vends ma RMT du ZR7 car malheureusement j'ai dû me séparer de ma belle... Possibilité de venir la chercher sur Elancourt ou sur Chatou (en semaine uniquement).

Faites vos jeux  <D
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Olympmars83

Puisque Tim' a pas encore posté, je me lance :


C'EST QUOI UNE RMT ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

yven69

Modification du titre effectuée pour que tout le monde puisse comprendre  :-D

Et une petite photo aussi:

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Olympmars83

MERCI  :biggrin:


Allez avant de te laisser faire une bonne vente, une ptite dernière HS après je rentre :

C'EST QUOI UNE ZR7 ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

yven69

Là par contre tu sors  :-D

Tiens je t'ouvre même la porte ------> [ ]

FIN DU HS!
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

timstripes

Bah dis donc olymp, tout bon motard connait la rmt quand m^me  Oo:


Tu pourrais peut-être descendre le prix de vente de 10€ pour les membres du fofo, non ?  Juste pour te rembourser les frais d'envoi !

je dirais même plus, pour pas t'emm... avec un chèque de 12 malheureux roros à porter à la banque, tu devrais demander à l'acheteur de t'envoyer par la poste une enveloppe déjà prête avec un zoli timbre dessus !! et si c'est qqu'un de chez toi, une bonne petite bière, ou grande, dans un troquet suffirait ?  :sifflet:

tandem

Je pense qu'au tarif lettre, ça couterait 2,50 €.
Frais de port compris, ça ferait 10 € la RMT, ça va, c'est raisonnable et pas besoin de se déplacer.
Il y a la ZR7-S à ce que je vois .

;)
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

yven69

Je confirme qu'il y a bien une petite partie sur le ZR7-S.  ;)
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

cpg

Citation de: yven69 le 28 Mars 2009 à 08:31:10
Je vends ma RMT du ZR7 car malheureusement j'ai dû me séparer de ma belle... Possibilité de venir la chercher sur Elancourt ou sur Chatou (en semaine uniquement).

Faites vos jeux  <D

j'ai raté un episode ..j'en était à ça...

Citation de: yven69 le 11 Mars 2009 à 09:21:33
M'sieurs-dames bonjour!

Ca y est, je fais le grand saut, je m'inscris enfin sur ce site que je regarde de temps à autre.

Je me prénomme Yves, j'ai bientôt 23 ans et je suis expatrié en Région Parisienne depuis environ 6 mois.  <D

Heureux propriétaire d'un ZR7 de 99 depuis deux mois, après avoir essoré un GS500F et un Bandit 600 dans ma région natale (le Dauphiné).

Voilà voilà, si vous avez plus de questions à poser, n'hésitez pas!

Bonne route à tous!
V

qu'est ce qui s'est passé ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

je prend .....

la RMT ....  -> on voit ça en MP

yven69

OK je t'ai envoyé une réponse SegurMan en MP.

On peut clore le topic ;).
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)


Sujets Similaires (5)