[ZR-7 Echappement] à mon tour de craquer

Démarré par thejud, 27 Mars 2009 à 12:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bonjour,
je ne comprends pas, je m'étais dit, depuis bientôt une année que je roule que je ne craquerai pas, que ça ne servait à rien de modifier mon silencieux, que c'était mieux d'entretenir et de se payer du consommable et qu'après tout d'origine elle n'est pas si vilaine que ça, c'est vrai quoi.

Et puis voilà, j'ai craqué, joli bruit assez envoutant, discret (tout est relatif), homologué mais avec une gueule béante le chèque est parti ce matin, je viens de me commander un silencieux, comme ça (presque  >:D) sans réfléchir sur un coup de tête donc d'ici une quinzaine eh bien je vous tiens au jus pour ce qui est de la modif effectuée, y a des chances pour que ce soit un truc que j'arrive à faire, même avec mes 10 pouces  :biggrin:.
Et puis ça me donnera sans doute l'occasion de rentrer enfin dans la galerie, je n'ai toujours pas posté de photos de ma belle, ... je vais réparer ça dès que c'est posé


... nan mais je vous jure,  :biggrin: ... quelle idée

Vis

C'est quoi comme silencieux que tu as commandé??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Olympmars83

Citation de: thejud le 27 Mars 2009 à 12:02:18

... nan mais je vous jure,  :biggrin: ... quelle idée

C'est sur !! Moi j'aurai gardé le silencieux et changé tout le reste !!  >:D :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud

#3
tain quelle tâche je fais, désolé pour l'oubli









C'est un modèle GP 05 de chez Hp corse que j'ai pris en finition classique inox satiné

Voilà

Olymp ça j'y avais bien pensé mais bon, ... c'est pas encore tuout à fait au programme  :biggrin:

webamanu

Hou, hou, jolie achat ! Il a une belle gueule et sur Youtube ont peux entendre chanter les HP Corse. ;)

thejud

Citation de: webamanu le 27 Mars 2009 à 12:39:38
Hou, hou, jolie achat ! Il a une belle gueule et sur Youtube ont peux entendre chanter les HP Corse. ;)

c'est clair les polyphonies corses c'est un régal  :biggrin:, c'est pour ça que j'ai craqué

Semtex

Plus que bien ton pot  :pouce:

Et le chèque, la douloureuse s'élève à combien pour un ZR-7 ???

thejud

la douloureuse est relativement dans les clous des silencieux ...

le modèle que j'ai pris est le moins cher des trois modèles et la finition inox satiné est également la finition de base, cherche pas, c'était pas une question de prix mais j'ai réellement craqué pour la "gueule" de ce modèle. Les deux autres modèles ne sont pas mal non plus, en fait pour se faire une idée, la gamme hp corse est un peu à l'image de la gamme devil,

un modèle rond le gp05 genre devil magnum, un modèle plus ovalisé sp-01 genre devil trophy et un modèle plus "fashion" :biggrin: avec petit embout de finition le sps genre devil master.

Pour faire simple, concernant la ZR7 l'échelle des tarifs de ses trois modèles dans les trois finitions possibles s'étale de 345 € à 441 €.

Voilà et maintenant n'allez pas croire que j'ai des trucs à vendre  <D, c'était juste pour répondre à la question.

http://www.hotperformance.it/catalogo_kawasaki/kawasaki.htm

et juste pour le plaisir des oreilles, quand bien même je sais que le rendu sur le ZR7 ne sera pas aussi joli,

http://www.youtube.com/watch?v=HN9yetRVLy0&feature=PlayList&p=8FDABB8A444C6EBD&index=0&playnext=1

thejud

Bonjour

j'ai reçu le silencieux donc petite mise à jour du sujet
j'ai fait quelques images à la va vite


Oui OK la moto est sale et désolé mais il fait un soleil de fou  :sifflet:





Et oui je le revendique haut et fort, il y a toujours de la marge sur mes pneus et oui vous me reconnaissez, c'est moi "Super Poireau"  <D

Bref tout ça pour dire que le son est envoutant, le poids dérisoire, j'ai perdu en frein moteur (je pense que c'est logique) et j'ai gagné en souplesse dans la montée des tours, disons que je sens que c'est plus "linéaire" ou libéré comme vous voulez.

Voilà, ... content. Pour le son je vais tenter une petite vidéo mais pas tout de suite.

Maxi

aahh !

j'croyais que ça allait être un position haute moi !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

thejud

Arf nan, désolé de te décevoir maxi mais pour un premier coup j'ai fait simple, je me sentais pas de faire une modif de la ligne, tu me diras y'a ce qu'il faut pour mais bon, j'ai donné dans le standard ... pour commencer

rafale


fredo44


kekenn

moi j'aime pooo, question de gout  ;) (opinion perso, le principal c'est que toi tu aimes  :biggrin:)

Jami demande si le suppo est bien passé   :desole: :?: :dehors:

shrek

c'est vrai qu'avec du son ça serait encore mieux
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

thejud

Citation de: jami-kekenn le 18 Avril 2009 à 15:12:08
moi j'aime pooo, question de gout  ;) (opinion perso, le principal c'est que toi tu aimes  :biggrin:)

Jami demande si le suppo est bien passé   :desole: :?: :dehors:

Pas de souci, pour le suppo, il est sous la selle et il va falloir que je le remette parce que bon, ça fait plaisir mais pas à tout le monde  :-D

Pour le son et l'image, une vidéo a été faite mais je ne pourrai la récupérer que la semaine prochaine, je la met en ligne dès que possible.

thejud

Bon voilà, j'ai récupéré l'image et le son. Un son un peu étouffé mais bon, au moins j'en profite en live  :-D
Depuis cette vidéo elle est quand même repassée au garage pour quelques petits réglages plus filtre à air et depuis c'est tranquille ... (et elle a aussi récupéré sa chicane ... )

http://www.dailymotion.com/video/x99gne_pot_auto

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)