[CR] Pecquencourt 2009 !!!

Démarré par Chouchou, 16 Mars 2009 à 12:28:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Slt bon la journée a était bonne tous sa tous sa par contre en rentrant y avait un radar qui nous attendait a AUBENCHEUL AU BAC j ai reçu le pv aujourd'hui donc flasher 68 retenu 63 au lieu de 50 1 point 90 euro
Voila pour couronner le tt après la chute  >:D >:D >:D >:D >:D

HotCmel

Vraiment pas de chance  :-\

et Ogon , pas de nouvelle ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

C est claire pas de bol la a mon avis ogon a du aussi se faire flasher

ogon59

ben wé il s"est fait flashé,mais moi c'etait 58 retenu 53 :'( >/:< >/:<                                >:D
ca degoute de recevoir ca apres une journée de merde elle aussi

ZRSEPT

Putin c est abuser serieux tu doit avoir encore plus les boule que moi pour 3 kmh

ogon59

c'est clair,moi qui etait tout content d'avoir encore mes 12 points :(

SegurMan

condoléance à vous deux ....

faites gaffe à tous l'été revient il va y avoir des nouvelles fleurs sur le bas coté de la route  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: ogon59 le 26 Mars 2009 à 18:46:05
ben wé il s"est fait flashé,mais moi c'etait 58 retenu 53 :'( >/:< >/:<                                >:D


[HS ON]

Battu à l'entrée d'Ajaccio : flashé à 56, retenu à 51  :'( Mais comme c'est mon nombre fétiche.. :pastis:

[HS OFF]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZRSEPT

Citation de: Olympmars83 le 27 Mars 2009 à 11:40:37
Citation de: ogon59 le 26 Mars 2009 à 18:46:05
ben wé il s"est fait flashé,mais moi c'etait 58 retenu 53 :'( >/:< >/:<                                >:D


[HS ON]

Battu à l'entrée d'Ajaccio : flashé à 56, retenu à 51  :'( Mais comme c'est mon nombre fétiche.. :pastis:

[HS OFF]
Hummmm 51 c est bon sa :sifflet:


Sujets Similaires (5)