bonjour a tous de la part d un nouveau motard en zr7

Démarré par dudu52, 26 Mars 2009 à 19:40:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudu52

salut a tous
voila je me presente Anthony alias dudu52 bientot 23ans, et pour le moment heureux proprio d une yamaha 600xte entirement equipée supermotard le tout realise par moi meme, mais la samedi j ai eu le coup de coeur chez moto expert pour une ptite kawa zr7 de 2001 avec 2300kms en etat neuf (moto n ayant jamais vu la pluie, tjs nettoye apres les sorties pas une rayuer....neuve quoi) pour le prix de 2700e ? correct pour vous ? moi au vu des annonces je trouve que oui, elle est fourni avec une bulle avant (bon j aime pas donc je l enleverai pour la vendre si ca interesse quelqu un pourquoi pas) et un top case (ca peut servir), sinon c est la version N, et de couleur gris doré.....voila voila

maxxouce

#1
premmsssss !!!
:bienvenue: a toi sur le fofo !!!

Le gris doré est un gris champagne  <D et sinon pour moi cela me parait très correct elle na vraiment pas beaucoup de kilomètres 2300 c'est vraiment peu, à moins que tu es oublié un 0  ???
Pour moi c'est une bonne affaire !!
*maxxouce* - Mon site

mirages

salut et bienvenue sur le forum a bientot le bouton magique a pluche
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

zeus591


fredo44

 :bienvenue: parmi nous  :V:
ça à l'air d'être d'une bonne affaire mais vérifie bien les kms car ça ne fait pas beaucoup pour une moto qui à 8 ans.

anthony 50

salut et bienvenue à toi, bonne route avec ta brêle  :V:

PINPIN 31


Sleeper

Bienvenu a toi :)


Tu vas biento avoir le bouton qui aide !!!:p
Sleeper V

aymeric70

Salut Bienvenue à toi sur le forum ;)

Citation de: mirages le 26 Mars 2009 à 19:53:02
salut et bienvenue sur le forum a bientot le bouton magique a pluche

  Oo: ??? :?:

Le voila :-D


@+ :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dudu52

merci a tous

pour les kms de la moto ils sont justifié la personne d avant n avait pas le temps d en faire d apres le gars de moto expert et au vue de l etat elle parait meme en avoir moins
et puis l age ne fait rien, ma xte est de 1990 et elle a 13500kms, et elle est niquelle

Mamykawa



cpg

bienvenue à toi Dudu...

j'espere que tu trouveras bonheur ici .

pense à nous mettre des photos dès que tu auras ta belle... ;)

et je suis vraiment désolé pour la disparition de la touche 4 de ton clavier... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 26 Mars 2009 à 22:51:13

et je suis vraiment désolé pour la disparition de la touche 4 de ton clavier... :(


:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

SegurMan


HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: cpg le 26 Mars 2009 à 22:51:13
bienvenue à toi Dudu...

j'espere que tu trouveras bonheur ici .

pense à nous mettre des photos dès que tu auras ta belle... ;)

et je suis vraiment désolé pour la disparition de la touche 4 de ton clavier... :(



Il faut dire que le mien déconne pas mal aussi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


Libellule

Haut les coeurs!!!

sylvainr


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)