[ZR-7 Echappement] possible de monter ancien pot z1000 (4flutes) sur zr7 ?

Démarré par ben_of_57000, 23 Mars 2009 à 19:53:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ben_of_57000

bonjour ami(e)s motards,
je possède depuis un an et demi une zr 7 acheté d'occasion et je désire changer de pot d'échappement (dans un premier temps seulement la cartouche) mais un pote vend les 4 flutes couleur or des premieres z 1000.
Est-il possible de changer la ligne entière et de mettre une ligne d'échappement de z 1000/750 ?
Est-ce que certaines personnes possédant ce type de moto ont remplacé de ligne d'échappement pour deux sorties par exemple, etc...
merci a tous
cdlt

aymeric70

Salut à toi

Est-ce que tu pourrais nous faire une petite présentation ici s'il te plaît? Comme ça tout le monde pourra faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci ;)

Pour la ligne d'échappement, je ne sais pas... mais patience d'autres vont certainement pouvoir t'aiguiller ;)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ben_of_57000

comment faire pour le deplacer ?
j'ai essayer de creer un nouveau message avec le meme contenu et ca met "erreur"
merci

aymeric70

Citation de: ben_of_57000 le 23 Mars 2009 à 21:40:59
comment faire pour le deplacer ?
j'ai essayer de creer un nouveau message avec le meme contenu et ca met "erreur"
merci

Tu n'es pas obligé de déplacer ton message.

Tu as juste a ouvrir un topic dans "Présentation des membres" dans lequel tu te présenteras et ,si tu veux, où tu pourras mettre un lien vers ce topic ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

vu que le z et le zr n'ont pas du tout la meme generation de bloc, je pense que le montage ne sera pas "plug & play"
maintenant si tu connais un tres bon serrurier qui n'est pas manche avec ses 10 doigts et son post a souder...
il doit pouvoit te faire une adaptation...

mais ca risque de te couter "un bras" ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

webamanu

Franchement je pense que mettre des sortie de Z1000 sur une ZR-7 et une faute de gout. :sifflet:

titi750

Chacun ses goûts  ;)

Mais il te faudra trouver un bon qui sait cintrer l'inox pour te faire ta ligne sur mesure.
Je pense que tu ne peux récupérer que les silencieux.

ben_of_57000

oui mais si je fais faire ma ligne d'échappement sur mesure elle ne sera pas homologuée donc ... attention aux "bleus" si vous voyez ce que je veux dire ^^ :montrer:

aymeric70

Tant tu mets des silencieux homologués et tant que tu ne dépasses pas le nombre de décibels admis, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis...enfin ce n'est que mon avis ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

+1, si le bruit reste dans la limite, que c'est bien fait, y a pas de raison qu'ils gueulent...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ben_of_57000

ok ok
je pensais que s'il n'était pas homologué à la norme européenne ca pouvait poser problème...

KFS-1

en fait tant que tu fais pas de vruit, ca attire pas l'attention, donc sa peut passer...
apres, je pense que si ils veulent, ils peuvent verbaliser... :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)