[ZR-7 Peinture] ref peinture en bombe pour zr7 ?

Démarré par cyrille76, 30 Janvier 2009 à 13:52:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour,

voilà suite à une mauvaise chute, je suis en cours de réparation de mon compteur qui est sur la bonne voie.

Après avoir réparé le cuvelage inférieur, je l'ai peint et une idée mais venu à l'esprit :?:

Voilà, j'ai récupéré il y a quelques mois de çà, un sabot ermax au prix de 20€ ainsi qu'un lèche roue exmax à 10€.
Je les ai trouvé dans une casse, le sabot a 3 félures et est griffé, quant au lèche roue, il est uniquement rippé à un endroit.

N'ayant pas de pistolet à peinture, je me demandais s'il était possible que je trouve la référence de ma peinture en bombe ? :?:

Comme j'ai réussi mon compteur, je me suis dit que ces pièces allaient être plus simple à faire du fait qu'il n'y a quasiment pas de recoin.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.  :motard: ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cyrille76

Oui, j'ai déjà chercher sur le forum, où j'y est appris que pour ma zr7 bleu de 2003 la référence couleur était la E1 appelé aussi CANDY LIGHTNING BLUE.

Mais est-ce que je peux la trouver en bombe? et où surtout?


EDIT : Je viens de trouver çà sur le web, çà fait un peu cher, mais pensez vous que c'est la même réf peinture?? :?:

http://boutique.motoservices.com/product_info.php?products_id=4819&osCsid=bcf9e3585e43b502524da

YannGAUT

ici :
http://www.powerpaint.fr/


mais faut les contacter par tel et bien leur demander à combien sont les frais de port. Je leur ai commander du gris argent... Y sont pro, j'ai tout bien reçu. C'est bien les bonnes couleurs KAWA.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cyrille76

Merci pour le lien.

En effet c'est les même bombe que j'ai trouvé sur l'autre site, sauf que celle-ci sont de 270ml.

Je viens de leur envoyer un mail.

Pour repeindre un sabot + lèche roue, vaut-il mieu que je prenne 270 ou 400ml??

polishglider

Citation de: YannGAUT le 30 Janvier 2009 à 16:05:53
ici :
http://www.powerpaint.fr/


mais faut les contacter par tel et bien leur demander à combien sont les frais de port. Je leur ai commander du gris argent... Y sont pro, j'ai tout bien reçu. C'est bien les bonnes couleurs KAWA.

+1

pour un leche roue j'ai passé 2 bombes de 270ml .... et 1 de vernis ...

cyrille76


YannGAUT

Personnellement j'en ai utilisé 1 de 270ml pour un raz de roue (garde boue) AR. et j'en ai eu assez ...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cyrille76

Ok merci du renseignement ;)

Et tu as fait ta peinture toi même :?:

Tu en est content du résultat :?:

polishglider

Citation de: cyrille76 le 30 Janvier 2009 à 17:01:17
Tu as mis combien de couches???

Ca me parait beaucoup. Oo:

non pardon ... une et demi de peinture ... et 1/2 de vernis ...
j'ai fait 3 ou 4 couches en attendant quelques heures entre chacunes ... et la teinte est la meme que la moto

cyrille76

Oui moi aussi je fais trois couche.
Par contre tu en fait combien de vernis, on m'a conseillé d'en faire 3.

Mais vu la quantité que tu dis avoir utilisé, tu n'as pas dû en faire autant.

Sinon pour les bombes peintures, je suis allez voir mon concessionnaire ce matin,il m'a dit que cela ne se faisait plus par KAWA  :'( mais que je pouvais surment en trouver chez NIORT avec la référence couleur. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un vendeur toutes pièces auto.

Je vais y faire un saut en fin d'après midi si j'ai du temps.

SegurMan

tu es nouvelles pour les bombes couleurs .....

suis interessé ....

cyrille76

Je n'en ai pas acheter car j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mes pièces, par contre j'ai trouvé les site dont il y a les liens plus haut et également chez NIORT qui est un vendeur de pièces détachées neuves pour automobile et camion il me semble.

Comme les références peintures sont souvent similaire à l'automobile, ils pouvaient me les avoir pour 12€ il me semble.
A voir par chez toi

sylvainr

Salut

il y a ici aussi pour les bombes de peinture couleur kawa: http://www.s2-concept.com/boutique/index.php?cPath=894_268

c'est des bombes de 200ml à 16€, j'ai pas encore commandé, j'attends mon lèche roue et mon pdr.


cpg

merci pour l'info  Sylvainr... ;)  :pouce:

j'ai rajouté le lien sur le topic réservé aux références peintures kawasaki
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sylvainr



Sujets Similaires (5)