[Coup de gueule] TMAX .... reflexions ..

Démarré par Känt, 24 Mars 2009 à 08:10:44

« précédent - suivant »

Känt

salut a tous
je pratique la region parisienne et paris intra muros avec assiduité depuis deja un moment et j ai remarqué que les pires conducteur que je vois tout les jours sont les "pilotes" de yamaha TMAX .... franchement je n aime pas faire de generalite mais la on frise les 80% de debiles mentaux , les mecs conduisent comme des malades ,doublent a droite a fond ,ne laissent pas passer les pietons ,et vous collent le train et passent sans le moindre remerciement quand vous les
laissez passer sur le perif a 80 kmh entre les files de voiture arretées  ???

bref tout cela n a rien a voir l esprit qui devrait regner entre usagés de la route a 2 deux roues ....
et ca me gonfle !!
>:D >:D >:D >:D >:D >:D

enfin la ca va mieux ....ca sert a ca les forums aussi lol  <D

Känt

la prochaine fois je pourrai aussi vous parler des SMART .... et des petasses qui téléphonent  d une main en conduisant de l autre .....
bref les joies de la conduite parisienne :-)

KFS-1

Citation de: Känt le 24 Mars 2009 à 08:13:07
la prochaine fois je pourrai aussi vous parler des SMART .... et des petasses qui téléphonent  d une main en conduisant de l autre .....

c'est les femmes des conducteurs de TMAX :?: ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Känt

Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2009 à 08:33:47
Citation de: Känt le 24 Mars 2009 à 08:13:07

c'est les femmes des conducteurs de TMAX :?: ???

relis moi .... lol  ...

KFS-1

bah voui, j'ai bien lu, mais comme on dit "qui se ressemble...."
je me suis dit, des ecervlées en tmax, et des petasses qui n'en ont pas plus dans la tete... :sifflet:
:-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

en même temps sur la cote d'azur c  est pareil!!!
des gros c.. sur leur tmax et des pouffes dans leur voiture de luxe
mais de manière générale c 'est tout les scooteurs (qui pour moi ne sont pas des motos) qui font le plus de conneries sur la route et c'est vrai qu'en plus c'est surtout les tmax!!!

Sleeper

Pour ma part j'ai jms eu de probleme avec une vrai moto, mais sur paris les scooteurs font n'importe quoi... ils sont bien plus dangereux qu'une voiture..
Sleeper V

Känt

Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2009 à 08:37:33
bah voui, j'ai bien lu, mais comme on dit "qui se ressemble...."
je me suis dit, des ecervlées en tmax, et des petasses qui n'en ont pas plus dans la tete... :sifflet:
:-D :-D :-D

ouvoui !!
il parait aussi que le tmax est le scoot le plus volé ....  et qu il sert pas mal dans les vols de sac a l arrache ..
bref ...  une super becane de kéké !

cpg

attention à ne pas faire d'amalgame non plus...  ;)

tu vois pas que tous les gars qui vont au bureaux avec leur Tmax ne se retournent contre le forum...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Känt

bah je disai a 80% .... les kéké ....  il y a surement des TMAX'istes cool en cherchant bien ..)
c est a dire aussi que cest le seul scooter "sportif' (oui je sais ca fait bizarre a lire .. :biggrin: )
donc ca attire forcement une clientiele un peu ... (la je ne trouve pas le mot  ;) )

pensez vous le TMAX c est au moin un 500 cc (  <D )

avec au moins 45ch ( <D   <D )

alors comment ne pas se sentir pousser des ailes avec des chiffres pareils  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

KFS-1

en fait, le tmax, c'est un zr-7 en vraiment beaucoup, beaucoup moin bien... :-D
ZX-6RR 04

lenitod

et le pire dans tout ca c'est qu'il faut passer un permis moto pour conduire une m..de pareil!!!!!

(attention je dis ça mais je reconnais aussi que pour certains qui habitent en ville et qui travail de l autre coté de la même ville, c est quand même très pratique pas de vitesse a passer a chaque stop ou feux , un coffre immense etc... mais c'est tout)

pierô

Je suis d'accord avec les comportements souvent douteux des pilotes de scooters en général, je ne ferais donc pas de commentaire...

Je poste ici, juste pour défendre le Tmax...!!!

C'est un engin extraordinaire...!
Vous devriez poser vos fesses un jour là-dessus, et vous comprendriez de quoi je parle.
Je considère le Tmax comme une vraie moto, concernant la partie sycle, le freinage, la tenue de route, l'efficacité....et en plus, c'est confortable et pratique.

Moi qui suis "motard" (enfin, je pense), je n'aurais aucune honte à rouler avec cet engin lorsque l'arthrose et la vieillesse m'auront rattrapé...!!

Voilà voilà.... c'est tout....  :-D

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

webamanu

De toute façon, avant de critiquer les autres faut regarder chez soi un peu !

Känt

ok ok
au depart je ne critiquais le tmax en tant que moto ou scoot (jai moimeme roulé un temps en 400 burgman)
mais vraiment le comportement de naze de que j observe regulierement ....chez beaucoup de conducteurs de cet engin ...
apres chacun est libre ....
mais pour moi cest du vecu ....  encore tout a l heure dailleurs en rentrant  du boulot  un c... en tmax (desolé)
qui c etait mis en tete de doubler TOUTES les motos et les scoots qui etaient deja coincées entre les file de droite et gauche sur le perif ...

je n aime faire des generalités mais la cest vraiment observé tout les jours ... ...