[VENDU] 4 manomètres pour syncro carbu 50 €

Démarré par kekenn, 25 Mars 2009 à 16:22:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je vends les 4 manomètres, les toyo et le support pour faire sa syncro des carbu sois meme, servis 2 fois, en très bon état.

Son prix:90 75€ 65€ 50€ (en 2 fois, il est rentabilisé  [smilie=_ (26).gif]) VENDU complet (avec embouts et Y)

lenitod

heuu ....
on peu payer en deux fois? :-[ :-\

parce que je suis très intéressé mais j ai pas les moyens tout de suite!!!


edit: t'as pas d autre photos?  il est complet et marche bien?

kekenn

#2
Ba je garde les raccords parce que pour mon 7r, il me faut les raccords (pas pour le zr7)

Il comprend 4 manos, 4 durites de dépression, 4 molette pour réguler le débit, les joint sur les durites et PAS DE RACCORDS

Par contre, moi aussi j'ai besoins de money (comme tout le monde), et ce moment, c'est pas que je veux pas etre payé en 2 fois, mais je ne peux pas etre arrangeant financierment, désolé  :-\


lenitod

ok ben tant pis alors...

puis en plus je le voulais pas que pour le zr7 donc les embouts m auraient servi aussi


pas grave


merci quand même et bonne chance pour la revente!!!

kekenn

Désolé (mais pour les embouts, j'ai pas le choix)

;)

kekenn


kekenn


yohann34


kekenn


rafale


kekenn

Ils ne me servent pas...autant que sa serve

rafale

hum hum ...

J'aurai aimé pouvoir te les prendre ... mais bon, c'est pô trop la priorité à l'heure actuelle.  :-\

Plus tard peut-être si tu l'a encore.  ;)



:V:

kekenn

tu as mon msn, quand tu voudra en parler, fais moi signe (meme si je suis hors ligne, ce qui est très souvent le cas, mais pourtant connecté  :sifflet:)

rafale

Ah le feinteur !  >:D

Ca marche collègue, je te retiens au jus ... mais bon c'est pas pour tout de suite.  :-\

kekenn


rafale

Toujours pas une priorité ! Et encore moins maintenant !

alors euh bin ....

:up:

ZRSEPT

Slt sa fait toujours chere surtous que sur vpc bike y a en se moment pour 59 euro complet

kekenn

tant mieux si tu trouve encore moins cher...

Elle ne me mange pas de pain de toute manière, et je vais pas la vendre - de la moitiée du prix du neuf quand meme  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

C'est en court et je me suis demerdé pour avoir les embouts  ;)


Sujets Similaires (5)