[ZR-7 Carburateur] Combien faut il compter pour faire faire synchro des carbus

Démarré par tophe, 25 Mars 2009 à 11:13:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tophe

Bonjour à tous

Quelqu'un connaitrait le prix d'une synchro des carbu et le prix du changement des 4 bougies.
merci

Killbabié

Salut
la synchro c'est dans les 40€ je crois, variable selon ton mécano, les bougies, ça doit être du 3€ la bougie, et ça tu peux le faire toi même, ya rien de plus simple
:V:

kekenn

à 3€ la bougie, je vudrais bien savoir où tu les achètes  Oo: :-D

MrOunet

soit mon mécano se fait des coui-couilles en or chaque fois qu'il me remplace mes bougies, soit tu parles de vraies bougies à la cire pour faire joli sur une table...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


Killbabié

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=22925&cat=3342&page=1

http://www.vpcbike.com/catalog/bougie-dr9ea-p-824.html?h=768&w=1024&res=1

par exemple

Vous payez plus cher une bougie vous?

Je viens de changer les miennes et il me semble que j'en ai eu pour 14€ et des poussières les quatre


Citation de: mrounet le 25 Mars 2009 à 12:58:53
soit mon mécano se fait des coui-couilles en or chaque fois qu'il me remplace mes bougies, soit tu parles de vraies bougies à la cire pour faire joli sur une table...  :-D

il doit se faire des cou-couilles en or  :-D

kekenn

interressant   ;)(je dois les payer 5€ l'une je crois, mais j'ai pas de port en +  :-D)

Killbabié

j'ai pas de port non plus, je vais à kawa (en plus), c'etait pour vous montrer un exemple  :-D

kekenn

et bé, t'en a de la chance toi d'avoir une concession qui fait ses prix là  Oo: :sifflet: :-D

Killbabié

ben je commence à me le dire  <D , vu que j'ai les pièces d'origine à chaque fois moins cher que ce qui est prévu  Oo:  mais je vais pas me plaindre hein  :-D

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Mamykawa

vous me faite peur les mecs !!!

Sur feu ma bleu la synchro avec pastillage 105 roros  ??? ???

Chez Kawa à Arles !!!!!

Killbabié

c'est le pastillage qui coute cher, enfin surtout la main d'oeuvre

d'ailleurs c'est quoi que tu appelles pastillage, cales aux aiguilles ou jeu aux soupapes ?

Mamykawa


Semtex

Citation de: mrounet le 25 Mars 2009 à 12:58:53
soit mon mécano se fait des coui-couilles en or chaque fois qu'il me remplace mes bougies, soit tu parles de vraies bougies à la cire pour faire joli sur une table...  :-D

Bah je pense pas, j'ai essayé et ça a un peu de mal a démarrer...

Ok, ok, je sors...


timstripes

ça dépend, si t'as deux cylindres, suffit de savoir compter jusqu'à deux, trois cylindres (les meilleures) compter jusqu'à trois et quatre cylindres (les pires) ben, y a pas  besoin parce qu'un réglage ne changera rien au caractère insipide !  :-D

















:dehors:

tropical

bah disont qu il est preferable d'avoir un jeu au soupape crrecte sinon la sinchro se fait pas correctement

sinon la synchro c'est 40€

les bougie je sais pas (mais je pense que mon mecano ne peut pas se faire des couilles en or avec moi, puisque les bougies je les ais pas payer moi  :sifflet:)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

xynezia2

Bonjour,

Révision des 48 000  de mon ZR-7 hier chez moto expert

les bougies : NGK DR9EA  : 6€ l'une
Synchronisation Carbu : 40 €


Papou

Bonjour à toi ami(e) de Draguignan pour ces infos... ;)
Un petit tour par ici ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0
, afin que l'on t'accueille ! 0(0

TETE13

Citation de: Mamykawa le 26 Mars 2009 à 00:44:46
vous me faite peur les mecs !!!

Sur feu ma bleu la synchro avec pastillage 105 roros  ??? ???

Chez Kawa à Arles !!!!!
Kawa Arles n'est pas réputé pour pratiquer des prix à ras les paquerettes....chut...j'ai rien dis :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)