[ZR-7 Embrayage] Prix des pieces pour changer embrayage sur zr7s de 2001

Démarré par Mamykawa, 24 Mars 2009 à 00:17:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

CitationVendu 2200 mais la proprio est ok pour baisser prix car embrayage limite et poignée des gaz à changer.

Salut !!

Il faudrait quand même savoir qu'est ce qui permet le proprio de dire ça....... c'est un peu vague tout de même......

Genre, le GPZ à Rafale, soit disant soupapes ché pas quoi la....... euuuhh....... Essaye deja correctement, et à voir pour la suite ;)

Mamykawa

Salut Pierrot. En fait en essayant la rouge, j'ai trouvé que le levier d'embrayage était vraiment très dur !!!!!

Je ne me vois pas faire des centaines de bornes avec ça !!!!!

Rien que en 20 minutes j'avais déjà mal à la main !!!

Tu en pense quoi ???

pierre6110

Citation de: Mamykawa le 26 Mars 2009 à 21:17:14
Salut Pierrot. En fait en essayant la rouge, j'ai trouvé que le levier d'embrayage était vraiment très dur !!!!!

Je ne me vois pas faire des centaines de bornes avec ça !!!!!

Rien que en 20 minutes j'avais déjà mal à la main !!!

Tu en pense quoi ???

J'en penses quoi d'un levier dur ?? ben un mauvais entretien............... LA mienne avait 55000km quand je l'ai vendue. Et c'était bien souple!!
Nan mais si y a que ça......... un bon graissage voir un changement du cable... Y a peut être que ça ??
Tant que l'embrayage ne patine pas, et que tous les rapports passent correctement, il n'y a pas à s'affoller ! Le point de patinage DOIT se situer à peu près à mi-course de ta poignée d'embrayage...... Si c'est le cas, mais que c'est dur, ben franchement, t'as pas de soucis à te faire ;)

95% des pannes, sont dues à un mauvais entretien ou mauvais utilisation !! Dites vous bien ça ;)

Mamykawa

Magic Pierrot  :incline: :incline: :incline:

J'avais pas pensé au cable !!!!!

Je ma récupère demain et te tien au jus !!!  ;)

rafale


KFS-1

c'est sur qu'un cable + gaine c'est moins chere qu'un embrayage complet... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Bon alors, ma rouge est comme neuve, et plus de top case !!!!

J'ai démonté et mis du W40 sur le câble d'accélérateur et ça va nettement mieux et idem pour le câble d'embrayage.

Mais rafale viens de me dire que le W40 n'est pas forcement se qu'il y a de mieux !!!!! :tache:

rafale

Bin ça va nettoyer mais l'idée c'est de remettre de la graisse par la suite ;)

pierre6110

Citation de: rafale le 29 Mars 2009 à 20:33:35
Bin ça va nettoyer mais l'idée c'est de remettre de la graisse par la suite ;)

Cher amis, JAMAIS de graisse sur des cables ! ! ! ! !

WD40 est impec, ou n'importe quelle autre graisse LIQUIDE ;)

Mamykawa

Et bien je suis pas si blonde que ça alors !!!!

merci Pierrot  ;)

Et je peux faire quoi d'autre encore sur la poignée d'accélérateur et le câble d'embrayage ??

rafale



Sujets Similaires (5)