[CR] Avignon Motor Festival les 20,21 et 22 mars

Démarré par Killbabié, 23 Mars 2009 à 13:13:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Samedi après-midi je décide d'aller faire un petit tour à la manif ffmc transformée en pot convivial.

Je suis à la bourre, il presque trois heures et demi  :sifflet: j'arrive sur place.....  rien  Oo:  plus un motard, plus une moto (et plus une goutte pour se rafraichir  :-D )  :'(

Bon ok c'etait à 14h  :sifflet: mais quand même  Oo: z'ont été rapide cette fois.

Pas grave, je vais me rabattre sur le festival. J'enquille donc jusqu'au parc des expositions d'Avignon.

J'arrive sur place, aaaaaaahh, ben c'est ici vous étiez tous mes saligauds  :-D un parking moto bondé et je vous parle pas côté voiture.

Alors, petite précision pour les photos, je n'ai ni l'oeil, ni le cadrage de cpg et mon apn ne paye pas de mine.  :-D



La file d'attente  :sifflet:


sur le parkinge, quelques motos que je ne croise pas souvent





Tiens Mrounet !! Rien que pour toi, je l'ai trouvé ton XX !! Mais chais pas, bizarement le gars était pas emballé pour ton zr  :-D



Au programme 5 hectares d'expo, motos, tuning, voitures anciennes, ventes aux enchères, bourse et j'en passe.


Bon c'est pas gratos, 9€50 plus tard me voilà à l'intérieur.



Seul truc vraiment dommage aujourd'hui, le vent  Oo: très fort, de la poussière partout, on en a plein la bouche presque, horrible, bref tout ce que j'adore.
Sur le parking à l'intérieur, des particuliers exposent leur rareté, vous voyez le sol ? de la poussière partout que j'vous dis, même sur les voitures à l'intérieur des halls.


Bref, on commence par ce qui m'attire ici, les motos  0(0



Des stands un peu partout.







Nos amis de marseille






et quelques modèles en vrac du musée de la moto







Chez yamaha





Et des motos en veux-tu en voilà un peu partout





Quelques sides de chez Ural



So British  :-*




Mais que vois-je  ??? ça y est j'ai trouvé mon concess (peut-être futur) Triumph sur Avignon.

Petite prépa piste ? :-*




Entre les deux mon coeur balance  :-*  sais pas, ça doit être à forcer de rouler avec Cpg  :-D




Et re en vrac, Agusta, Harley...

Trop tard pour le chasseur ? Ouais je sais ça compte pas



Pardon ? Non ma p'tite dame! ce n'est pas le kilométrage en bas à droite  :-D


Non plus  :-D :sifflet:

Dire que j'ai un pote qui vient de s'acheter un 910  Oo: le salopiaud  <D

Le p'tit dernier de chez Aprilia


J'aime pas les Harley, mais celle là, gros kif !


Bon je vous met pas tous les modèles sinon j'ai pas fini  :sifflet:

Tiens  Oo: une brêle de nain  :-D


Des prépas Dragster (je sais pas si ça s'appelle comme ça pour les motos)



Une p'tite der


Ah oui


Après ils nous diront qu'ils sont motards  >:D



Sinon j'ai trouvé pour me déplacer en ville parmis les récalcitrants, ya même un treuil pour ceux qui insistent  >:D >:D >:D



Bon je sors prendre un peu l'air (c'est rien de le dire Oo: ), petite démo de stunt par un club local, ça paye pas trop de mine, je ne sors même pas l'appareil, j'ai qu'une envie, retourner dans un hall et fuir le vent !


Là je vais faire une petite pause, manger, et si vous voulez les voitures, je fais ça après, je vous laisse déjà ça



Papou


raoul

 :excellent:

j'aime beaucoup les anciennes yamaha de course et je sais pas si c'est parceque je suis devenu un converti à aprilia mais la RSV4  :-* : je serais curieux de voir le rendu du moteur 4 cylindres en V  :?: (je crois que c'est la même archi sur la 800 vfr)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Ce [CR] repose une nouvelle fois la question...quand est-ce-que l'on va voir le musée de la moto de Marseille !? :-D

Killbabié

#4
rha zut j'ai des photos qui s'affichent plus dans imageshack  :red:

je zieute ça

Partie II :


Allez la suite :

Dans un des parking, une expo de trucks.

J'ai trouvé un fan de Johnny (classique)


Rihanna  Oo:


Alyssa Milano, re Oo:


Pareil;, je vous les fait pas tous hein, y'en avait une bonne trentaine comme ça, tous avec des peintures magnifiques, mais toujours le même problème, ce vent  :red:

Sur le parking des particuliers, entre deux bouffées d'air


Un autre parkinge


Y'avait même des hors bord  Oo:




Bon pour les caisses, je vous les post comme ça en vrac, et je vous met pas tout non plus hein, sinon j'ai pas fini




Des caisses à vendre si je me souviens bien


Une partie de la bourse aux pièces d'occasion





quelqu'un cherche une culasse ?  :-D


J'ai retrouvé la caisse de Régis  :sifflet:


Alors les voitures paraissent ternes, c'est normal, la poussière   :-\






Une Tiumph  :-*


Et des Bugati par paquets, mais là j'avais plus de piles  :-D , je vous l'avais dis, l'est capricieux mon apn  :marteau:

Bon ceci dit, j'ai croisé un de mes patients qui avait l'air plus féru de photos que moi avec un bô reflex, il devrait me les passer bientôt si ça vous interesse. Parce que y'en a encore beaucoup qui était en lice pour le concours de chaispluskoi, mais je pense que ça ira pour ce post, ya plus de deux cents photos sinon.

Enfin pas déçu de mon après midi, une belle expo sur trois jours vraiment avec énormément d'exposants.





cpg

#5
Citation de: Killbabié le 23 Mars 2009 à 14:54:11
rha zut j'ai des photos qui s'affichent plus dans imageshack  :red:

je zieute ça

edit : c'est bon normalement



merci pour ce reportage..
pour les photos en fait au delà d'un certain nombre dans le topic l'affichage ne se fait plus...

j'en vois pour ma part 50 et après plus rien...il faut diviser le message en deux par contre il y aura les réponses du dessus entre les deux parties...

edit ..

j'ai divisé à partir de la pause repas et collé dans ton deuxieme message , comme ça le topic reste coherent.. ;)

et franchement tes photos sont plutôt pas mal je trouve, et me font, en tout cas, regretter de n'avoir pas fait le déplacement...

au debut, 9€50, j'ai pensé le prix un peu exagéré... mais finalement il y avait de la matiere et de quoi passer un bon moment... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Pour le prix j'ai trouvé ça un peu exagéré aussi au début, surtout que j'y étais allé la veille vite fait et c'était gratuit, mais bien sûr il n'y avait pas d'animations, et tout le monde n'était pas là.

Mais finalement il y avait énormément de choses à voir, gros festival, j'ai même était étonné par le nombre d'exposants


Sujets Similaires (5)