[Org] Ducati Monster Days en région PACA

Démarré par raoul, 23 Mars 2009 à 12:13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Papou le 23 Mars 2009 à 12:09:02
Bon les gars, on va essayer les Monster, Hypersport, Multistrada et Cie...
Je pense que le Sud-Est va en discuter dimanche matin ! :-D

qui s'occupe d'appeler pour réserver ?

pour moi hypermotard  :-D :sifflet: :sifflet:

:dehors:


-> on choisit la concess ducati de gemenos, au pied de l'espigoulier ou la très grosse concess de la seyne ?

sinon on conserve l'idée d'un essai le samedi matin , comme ça on garde le samedi après midi de libre ?


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mirages

#1
c'est quand?

oki vu du 15 avril au 16 mai !!
bon y a squadra a la seyne mais cest ferme le dimanche matin!!!
alors qui c'est'y qu'es interessé pour aller essayer de l'italienne a squadra la seyne moi ca me branche bien!!!!


HS: et t'as vu raoul j'ai utilise modifier plutot que de recreer un post lol!!! :sifflet:
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Papou


raoul

#3
on est d'accord pour gemenos, en plus le chef mecano est très sympa (je sais ça n'a pas de lien mais c'est assez rare pour être signalé)

-> raoul : gemenos, hypermotard ou multistrada
-> mirages : la seyne
-> papou : gemenos, monster

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

J'essayerais bien le Monster, quelque soit la cylindrée, car le Monster Tour de l'année dernière, m'avait laissé sur ma faim...


acid

salut à tous alors pour moi Gemenos si c libre et pu on fait l espigoulier je prend un monster ou une hyper pas contre si on fait de la belle route avec visage genre castelet je prend une desmo lol sinon une 1198
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


-> raoul : gemenos, hypermotard ou multistrada
-> mirages : la seyne
-> papou : gemenos, monster
-> acid : gemenos, monster ou 1198 et desmo (le plaisir des choses simples)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo


raoul

non il faut que l'on regarde ça , par contre si on est plus de 3 ou 4 il faudra réserver en deux fois sinon ça passera pas ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Ben disons que si peux essayer une streetfighet ou une 1098R..... voire même l'hypermot 1100S :sifflet:

Faut juste que ça tombe pas un WE d'astreinte...

mirages

bon je viens de regarde ou c'etait a gemenos
bah voila quitte a faire un tour de ducat je vais allez la bas en plus pour y allez je passe par le castellet  et la route de cuges ca le fait !!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

mirages

bon je suis allez a la concess' squadra a la seyne sur mer donc:
essai toute la journee pas de reservation equipement moto de base permis de conduire et cheque de caution !

on se pointe quand on veut pas besoin de reserve et pas d'essais de groupe car comme m'as dit le monsieur: "ca entraine a ouvrir un peu plus" et l'essai dure 15 a 20min

voili voilou
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)


Sujets Similaires (5)