[CR] à la rencontre des Parigots

Démarré par aymeric70, 22 Mars 2009 à 23:06:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Lapindu88 ayant proposé de rejoindre les Parisiens à l'occasion de leur sortie à Troyes le samedi 21 mars, j'ai décidé de me joindre à lui.

Voici donc le Compte-rendu de cette "petite" ballade.

Nous nous sommes donné rendez-vous à Luxeuil-les-Bains (70).

C'était une belle matinée ensoleillée quoique un peu fraîche



Après avoir bu un petit café, histoire de se mettre en condition, nous sommes donc parti en , soit, un peu plus de 200kms 0(0 :motard:

A midi, nous arrivions à Chaumont (52), où nous avons, de nouveau fait une pause café jusqu'à 12h30, ce qui nous a mis légèrement en retard, puisque nous avions rendez-vous avec les Parisiens à 13h et qu'il nous restait encore 100 km à parcourir Oo: Oo:

A 13h20, nous arrivions à Troyes :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

Et oh surprise!!! kièskonvoiarivé??? 0(0!!! Bin les fameux Parisiens, qui c'étaient perdus, devinez où ???.... eh bien à Paris :ptdr: :ptdr: :ptdr: :sifflet: :sifflet:

Après avoir rapidement fait connaissance, nous avons ensuite diner au resto où Cold.apok avait réservé (  :incline: merci cold.apok, c'était très bon)

Histoire de digérer, cold nous avait concocté une petite ballade (cf. CR des parisiens)...

Nous en avons profité pour faire une pause ravitaillement



Puis nous nous sommes dirigés tous ensemble vers le lac d'orient...





...où cold essayais désespérément de prendre une photo de groupe correcte :-D




Après ça nous avons fait le tour du lac et nous nous sommes séparés des Parisiens et leur avons dis au revoir pour retourner, Lapin et moi sur Chaumont, non sans une certaine émotion :'( :'( :'(  :-D

La nuit et le froid arrivant, nous avons de nouveau fait une pause sur Chaumont, pour se réchauffer un peu avant de repartir (Ps: Merci Lapin pour le café ;) )

Ensuite nous avons fait la route, cette fois-ci dans la nuit totale (le xénon à bien été utile sur ce coup :) ) sans interruption jusqu'à Luxeuil (par contre, on s'est littéralement gelées les cou**** sur le retour :( >/:< )


Enfin nous sommes arrivés tant bien que mal à Luxeuil où nous avons cassé la croûte avant de repartir chacun de son côté...

Nous avons donc fait plus de 400 kms aller-retour, sans compter la ballade de cold.apok...

Je tiens à remercier les Parisiens pour cette sortie :bravo: :bravo: :bravo: et de nous avoir permis de les rejoindre :-* :-* :-*

C'était super de vous avoir rencontré ;)

En espérant une prochaine fois  :V: :V: :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

mais vous avez plus souvent bu du café et mangé que roulé non?


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: mrounet le 22 Mars 2009 à 23:09:26
mais vous avez plus souvent bu du café et mangé que roulé non?


:-D

Presque :-D

Non mais faut dire que par moment on trouvait le temps long alors on s'arrêtait un coup
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Joli CR Aymeric!  :excellent:

On a partagé votre peine sur le retour...   :'( on s'est gelé les miches sévère!!!  :-[
Sans vulgarité aucune, c'est du 1er degré (ce qui doit pas être loin des températures rencontrées)   :gign:

Au plaisir de se refaire ça bientôt!  :V:
Haut les coeurs!!!

SegurMan

GG pour le CR ....

Ravi de vous avoir rencontrer amis vosgiens ( .....)

et Je veux bien te croire pour le temps long et le froid ..... <D

cpg

Citation de: SegurMan le 23 Mars 2009 à 00:51:54
GG pour le CR ....

Ravi de vous avoir rencontrer amis vosgiens ( .....)

et Je veux bien te croire pour le temps long et le froid ..... <D

???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lapindu88

super cr aymeric  j'ai moi aussi passer une super journee malgre le froid :sifflet:
il n'y as pas de quoi pour le cafe ;)

aymeric70

Citation de: SegurMan le 23 Mars 2009 à 00:51:54
GG pour le CR ....

Ravi de vous avoir rencontrer amis vosgiens ( .....)

et Je veux bien te croire pour le temps long et le froid ..... <D

Heu correction  :marteau:, moi je suis Haut-Saonois :-D :sifflet:


Merci à tous pour vos compliments :-[ :-[

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

titi750

Merci pour le CR  :)
Vivement que les températures remontent....


Citation de: cpg le 23 Mars 2009 à 01:25:14
Citation de: SegurMan le 23 Mars 2009 à 00:51:54
GG pour le CR ....

Ravi de vous avoir rencontrer amis vosgiens ( .....)

et Je veux bien te croire pour le temps long et le froid ..... <D

???

CPG, c'est "GG" que tu ne comprends pas ? GG = Good Game (bien joué, quoi). Apparemment, SegurMan est un fan de jeu en ligne  ;)

Le lien vers l'autre CR.


redzaboo

merci Aymeric pour le CR 0(0

et merci à vous deux de vous être gelés pour venir à notre rencontre 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Citation de: redzaboo le 23 Mars 2009 à 20:00:49
merci Aymeric pour le CR 0(0

et merci à vous deux de vous être gelés pour venir à notre rencontre 0(0 0(0 0(0

Pour venir, ça allait encore, c'est pour repartir que c'était moins drôle :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Citation de: aymeric70 le 23 Mars 2009 à 20:04:17
Pour venir, ça allait encore, c'est pour repartir que c'était moins drôle :'(

nous aussi ça a été galère pour repartir :'(

le froid, la nuit et les c**s sur Paris :red: :red: :red:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Nous c'était pareil, juste les c*** en moins :-D

Bin oui chez nous ils sont pas méchant les gens sur la route :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Au fait, j'ai oublié de remercier Titi et Libellule pour les clopes que je leur ai taxées :sifflet: :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Pas de soucis  ;) les roulées c'est convivial  :biggrin:
Haut les coeurs!!!

Olympmars83

Félicitations les Ch'tis* !! Faire 300 km pour rencontrer des Parisiens, y'a que des motards pour vivre ça !!  0(0

D'ailleurs moi, d'ici quelques semaines, je vais me taper quelques 800km pour voir à quoi ça ressemble.... :-D


* : humour !! j'le sais bien que les gars de l'Est , ils viennent pas de Brest !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

800 bornes  0(0 0(0 0(0

Ouais, bin j'espère pour toi que tu vas moins te les geler que nous pour le retour :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

CR faisant doublon ..je ferme ici et merci de continuer sur l'autre topic...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8722.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)