L'état des routes Belge :(

Démarré par Oliii, 22 Mars 2009 à 15:31:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oliii

L'état des routes Belge :( un désastre  :-\

http://lereseauroutierbelge.skyrock.com/

En tant que motard on attends vos com's .

Merci

Bien à vous


LM

#1
c'est clair que le réseau routier est en piteux état... :( je suis allé ce matin en réco afin de préparer une sortie sur les monts des flandres et ....ça fait peur... >/:<....des nids de poules dindes énormes.....un vieux réseau routier sans tarmac sur certains tronçons (menen-vlamertinge) mais réalisé de grandes plaques de bétons....très désagréable à la pratique :-D.......je dirais que le réseau secondaire mont rouge-mont noir-mont des cats est de meilleur qualité.même avec la terre laissée par les véhicules agricoles...ça m'fait penser qu'un bon trail... 0(0...
mais notre flandres est tellement jolie...... :-*
Who wants to live forever........

YannGAUT

Pour être monté a Chimay en famille ce dimanche 22, les routes sont effectivement en assez mauvais état mais à comparer a ce que je peux rencontrer sur les départementales en Marne, je n'ai par trouvé grande différence.
A noter toutefois que les routes "départementales" belges que j'ai vu ce dimanche ne sont pas comme sur les images du lien mais plutôt bitume en pas trop mauvais état et du genre très bosselé pire que de la tôle ondulée...

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

webamanu

En meme temps, c'est pas étonnant si les routes Belges sont pourries. Vous avez vu leur ministre de la route ?


Oliii

Citation de: webamanu le 22 Mars 2009 à 22:33:17
En meme temps, c'est pas étonnant si les routes Belges sont pourries. Vous avez vu leur ministre de la route ?



C'es pas de notre faute si on à un ministre alcoolique :s je comprends pq il es encore là lui :s

MrOunet

nt nt nt

Alcoolique mais il a réussi à débloquer 600 millions pour remettre les routes en état...

Et puis malgré le fait qu'il boive c'est un excellent ministre...  IL a jamais été pris à piquer dans la caisse et ce le genre de gars qui n'est pas franchement pour les petites guerres entre partis politiques ni entre wallons et flamands...  Sont seul défaut, aimer faire la fête (à la bierre ou au vin... )  :-D

Citation de: YannGAUT le 22 Mars 2009 à 22:15:06
Pour être monté a Chimay en famille ce dimanche 22,

Ah bon toi aussi  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Who wants to live forever........

titi750

Je connais une route extra en Belgique : la cote de Malmédy (proche du circuit de Spa)  0(0 0(0  :-* :-*

Idéale pour faire disparaître les bandes de peur  :sifflet:

YannGAUT

Citation de: mrounet le 22 Mars 2009 à 23:06:14

Ah bon toi aussi  :-D :sifflet:

[Mode HS ON]
Effectivement, précision que le but de venir sur Chimay était bien de rencontrer Mrounet et sa petite famille...
Une bien bonne journée sympathique. Bien que Chimay ne soit pas très grand.
D'ailleurs à ce sujet Mrounet, la première question de ma grande fille dans la voiture quand on est parti... "C'est quoi le nom du chien du monsieur ?" Comme quoi elle n'en a pas eu si peur que ça finalement....
Sortie à renouveler en moto si possible.
Tu crois qu'on peut rentrer dans le topic "classement des rouleurs ? "  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  <D  <D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
[Mode HS OFF]
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Oliii

Citation de: mrounet le 22 Mars 2009 à 23:06:14
nt nt nt

Alcoolique mais il a réussi à débloquer 600 millions pour remettre les routes en état...

Et puis malgré le fait qu'il boive c'est un excellent ministre...  IL a jamais été pris à piquer dans la caisse et ce le genre de gars qui n'est pas franchement pour les petites guerres entre partis politiques ni entre wallons et flamands...  Sont seul défaut, aimer faire la fête (à la bierre ou au vin... )  :-D

Citation de: YannGAUT le 22 Mars 2009 à 22:15:06
Pour être monté a Chimay en famille ce dimanche 22,

Ah bon toi aussi  :-D :sifflet:

Les 600 millions sont où Parce que acheté le monopole de jupiler il sais faire mais le reste :s

refaire les routes il connais pas lui ...

MrOunet

ben laisse lui le temps quand même... il a annoncé ça y a deux semaines...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Tranquille les gars... Ca papote politique...  :-D :-D :-D

Z'en avez de la chance, avec une toute petite dizaine de Belges sur le fofo, vous risquez pas le pugilat..  <D



Nous en France, on n'a pas le droit de causer politique sur le fofo...  :-[ :-[ :sifflet:



:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

m'enfin  ??? Oo:

pas du tout mon Piero, on papote état des routes...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Oliii

Citation de: mrounet le 27 Mars 2009 à 20:59:04
m'enfin  ??? Oo:

pas du tout mon Piero, on papote état des routes...  :-D :sifflet:

Qui parle politique içi ?  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

on parle des "routes"  :(


Sujets Similaires (5)