les hebergeurs d'images..

Démarré par cpg, 22 Mars 2009 à 13:29:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un point sur les différents sites qui nous permettent d'héberger des images afin de les mettre (en principe) sans probleme dans nos messages..

Imageshack


Je ne sais pas si c'est le meilleur ? Mais je l'utilise depuis des années et tres peu de problemes rencontrés mis a part, parfois,  des temps d'accès très long qui oblige à reporter les up-load à plus tard, je n'ai perdu que très rarement des images...et j'en suis à un historique de plus de 13500 images...
un de ses intérêts majeur : une gamme d'outils téléchargeables qui permettent de simplifier les manipulations ; comme, par exemple, l'up-load avec un clic droit sur une image d'un site web, ce qui évite l'enregistrement sur le disque dur de son pc...

Upload anonyme: l'image est supprimée si elle reste un an sans etre consultée




Zimagez


Testé en module sur le forum..présente l'inconvénient de ne pas conserver les images up loadées anonymement si elles ne sont pas consultées régulièrement ...

Par contre, le site affirme que pour les utilisateurs enregistrés ce probleme n'existe pas et que les images ne disparaissent pas...
un petit plus la possibilité de faire apparaitre son logo sur la miniature des images up-loadées...

comme ça :



Les liens générés par le site pour chaque photo sont tres long et pénibles a renommer... :(

up-load anonyme: les images anonymes qui sont inactives depuis plusieurs mois (miniatures non cliquées) sont supprimées (dixit la FAQ du site)




Casimages


Attention :

j'ai volontairement omis de mettre le lien vers ce site...

utilisé récemment par un de nos membres se site est je pense purement publicitaire contrairement aux deux autres (bien qu'Imageshak possède des pub sur sa page)

En effet pour chaque clic effectué sur Casimages un fenêtre pop up s'ouvre  :'( :'( :'( non filtrées par le renard  :red: )



donc a vous de voir...(encore une fois  attention aux sites très alléchant avec les mot free, gratuit, libre, etc... qui cache souvent des pratiques de ce style)

upload anonyme : ne tiennent que 60 jours  minimum





Hiboox


Site également publicitaire (par contre le renard bloque ses pop up chez moi )

très populaire apparemment (et je me demande bien pourquoi ..? ) , je reprocherais toutefois à ce site la longueur des liens des images qui sont pour moi, lors de la récupération, un calvaire a renommés ...  >/:<

pour une utilisation anonyme je trouve l'up load un peu fastidieux (plusieurs operations à faire avant d'arriver au lien de l'image

Up-load anonyme : durée de vie de l'image non consultée ..90 jours

A noté que pour une inscription version gratuite le nombre d'images stockées est limité à 150  Oo: ..et qu'il faut renouveler son inscription tous les trois mois pour ne pas perdre ses images.. >/:<




A suivre ........................
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mirages

moi perso de temps a autre quand imageschak pare en live j'utilise celui ci: http://www.hostingpics.net/
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Maxi

merci cpg :pouce:
où as-tu trouvé les infos sur la durée de conservation des uploads anonymes? c'est toi qui a demandé?

en tous cas moi j'ai toujours utilisé imageshack, et je n'ai jamais eu de problème!
et j'apprécie particulièrement la vitesse et l'upload par groupe d'images ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

Moi j'utilise servimg et je n'ai jamais été ennuyé comme certains que je ne citerai pas où les images disparaissent ou ne sont pas accessibles pour les autres utilisateurs.
Avec servimg, j'ai jamais été ennuyé et l'utilisation est très simple et rapide  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50


Maxi

nan c'est sur, mais ça implique qu'il faut que t'identifies à chaque fois
tu peux mettre "connexion automatique" mais dans le cas de l'utilisation de différents PC c'est plus chiant...

j'utilise régulièrement 8 PC différents (entre chez moi, chez ma copine et au boulot), et m'identifier à chaque fois avant de pouvoir poster mon image ça me gaverais...
surtout si tu veux jouer au jeu des images ou répondre au "Bar des pochtrons" où là aussi il faut parfois être rapide :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 22 Mars 2009 à 13:41:05
merci cpg :pouce:
où as-tu trouvé les infos sur la durée de conservation des uploads anonymes? c'est toi qui a demandé?

en tous cas moi j'ai toujours utilisé imageshack, et je n'ai jamais eu de problème!
et j'apprécie particulièrement la vitesse et l'upload par groupe d'images ;)

heu..dans les FAQ..  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :excellent:

ça fait quelques mois que j'ai ouvert un compte imageshack et ça va très bien  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

c'est clair que je n'aurais jamais été aussi exhaustif...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sleeper

Pour ma part, j'heberge les photos sur mon facebook, mais donc il faut avoir un acc facebook.

Créer un album, et mettre les photos dasn l'album facebook.
Apres vous fait un clic droit sur la photo, cliqué sur propriétés. Cela ouvre une petite fenetre et vous copié le lien de en face de Adresse (URL).

Apres dans le forum, tu met  [ img] avec le liens de ta photo que tu a copié juste avant ici [/img]

Voila si ca peux aidé.
Sleeper V

mirages

reponse de hostingpics l'hebergeur que j'utilise je cite:

Combien de temps une image restera disponible une fois en ligne ?
Les images restent disponibles indéfiniment (Sauf images non autorisées, ne respectant pas les conditions générales).

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

raoul

peut être supprimer zimagez de la liste du 1er post vu les problèmes rencontrés avec toutes les photos qui ont disparu , non ? ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: mirages le 22 Mars 2009 à 13:38:58
moi perso de temps a autre quand imageschak pare en live j'utilise celui ci: http://www.hostingpics.net/

Ben c'est pas les photos d'hier qui plaident en ta faveur ... :sifflet:

Sinon, moi il me faut 3 mois pour prendre en main un hébergeur donc là je change plus: Imageshack et pis c'est tout !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

Citation de: raoul le 06 Avril 2009 à 20:31:58
peut être supprimer zimagez de la liste du 1er post vu les problèmes rencontrés avec toutes les photos qui ont disparu , non ? ...

+1 j'suis pour
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"