Le vert c'est bo, mais le bleu est mieux

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 08 Juin 2006 à 13:56:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

la question etait plus pour Hotcmel !


Olive Pyreneen en Alsace
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Azazel

Citation de: Hotcmel le 14 Juin 2006 à 17:11:07
moi j ai essayer avec un forum d essaie de faire la trnsformation sans pouvoir y arriver  :-\

oui ca ne m'étonne pas... Mais ca me branche bien. A voir par contre si c'est mis a jour fréquement. Y'a des mods aussi? C'est facilement paramétrable? En tous cas c'est vraiment sympas  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 14 Juin 2006 à 17:12:41
la question etait plus pour Hotcmel !


Olive Pyreneen en Alsace

par hazard en surfant , je voualis un forum gratuit mais qui est plus proteger que phpbb et plus de tout en fait

Citation de: Azazel le 14 Juin 2006 à 17:13:50
Citation de: Hotcmel le 14 Juin 2006 à 17:11:07
moi j ai essayer avec un forum d essaie de faire la trnsformation sans pouvoir y arriver  :-\

oui ca ne m'étonne pas... Mais ca me branche bien. A voir par contre si c'est mis a jour fréquement. Y'a des mods aussi? C'est facilement paramétrable? En tous cas c'est vraiment sympas  :wink:

au niveau support si tu parle anglais ( pas comme moi ) tu as un super support mais pour les francais rien a voir avec phpbb qui est bcp mieux , apres il existe qq mod et pour ce qui est des version de maj elles sont assez rare mais cela m arrnge moins de taf
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Ca t'arrange, mais ca peut aussi signifier "trous de sécurité". En tous cas merci des infos.  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

ben j espere quand meme que si il y a des trou ils vont les boucher apres entre 2 ils existent des patch donc je pense que la secu est comprise dedans  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Dis-moi, "Olive Pyreneen en Alsace", t'as sucé ou t'as payé ?

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Si je me souviens bien, au début que j'étais avec Hotcmel le fofo était toujours vert...j'me trompe?









Parce que je me souvien ue Hotcmel me demandait mon avis sur la couleur (de je ne sais plus quoi) et qu'il a changé après...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2009 à 03:21:42
Dis-moi, "Olive Pyreneen en Alsace", t'as sucé ou t'as payé ?

:dehors:
Énorme le déterrage de sujet  0(0  0(0

Aucun des deux, mais l'harmonie du monde est bien mieux maitrisé par le bleu ! La preuve non ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)