[CR] Comme des Maures de faim ....

Démarré par raoul, 21 Mars 2009 à 20:03:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

on aurait pu appeler ce CR "Solidarité avec la  ..... FFMC" mais finalement ce rassemblement nous transformera en "Maures de faim:-D ...


Donc ce matin rendez vous à 11h30 avec olymp sur carnoules pour ensuite descendre participer au rassemblement FFMC de Toulon contre la procédure VE : cette dernière a été retirée mais la FFMC a maintenu le rassemblement pour rappeler que les motards sont prêts à se mobiliser pour protester contre des réglementations non adaptées ...

à notre arrivée au niveau des plages du Mourillon on découvre un simple stand FFMC avec une collection de rupteurs (dont un 1400zzr avec un pot mig  :ooo: ) ...

on en profite de discuter le bout avec un représentant FFMC, qui est aussi le relais de la Mutuelle des Motards du Var, il nous informe que la manifestation est annulée est qu'il y aura simplement un rassemblement sur la place de l'hôtel de ville à 15h30  :'(

on fait un tour rapide du parking où on voit notamment :

une belle africa twin garée à côté d'une Bking : 2 approches totalement différentes de la moto ...


une zr7 rouge (pas vu le conducteur) :


une modèle rare , la cagiva raptor :


Olymp' en profite pour prendre des idées pour "tuninger" son Er6  Oo: :

c'est les compteurs d'une ZR7 au 1er plan  Oo: pas vu celle là ....

une ancienne bmw :


et enfin un modèle adapté pour papou et ses problèmes de hauteur de selle :


après ce rapide tour du parking on se retrouve autour de nos brelons le regard hagard, comme des morts de faim n'ayant pas eu leur quota de moto pour la journée ... autour de la carte michelin une idée s'impose : et si on allait rouler dans le massif des Maures ?  0(0 :motard:

donc on reprend la route direction Bormes les Mimosas, après un arrêt rapide au mac do et après avoir longé la Belle Bleue, le café sur le port de Bormes :


après cette petite pause (l'occasion de dire bonjour aux chip et poncherelo de la police municipale aux guidons de leurs transalp) on prend la route direction le massif des Maures avec notamment le Col de Babaou, Colobrière et Notre Dame des Anges ...

au programme, beaucoup de virages pour une qualité de revêtement de la route assez aléatoire  :-\




au final on se retrouve autour d'un café au stade de foot de Carnoules, l'occasion de constater que quelque soit le sport une buvette reste une buvette  :-D  :pastis: ....


j'abandonne là olymp, avec pour la journée 142 km de balade :


merci à olymp pour cette sortie  ;)


:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ah le col du babao, celui que tu avait manqué la dernier fois.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

excellent

ceci dit sur la dernière photo il vallait mieux pas forcer sur le frein apparement...  >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

Sympa la sortie.

Pour la manif ffmc du 84, y avait plus personne quand j'y suis allé Oo: bon, certes je suis arrivé 1h30 après  :sifflet: mais quand même  :-\ me demande s'ils ont vraiment fait quelque chose.

Du coup j'ai été un faire un tour à l' Avignon Motor festival

raoul

au final pour moi sur la journée c'est un peu plus de 300 km et notamment la découverte de la route du Thoronet : un joli cadre , de beaux virages mais une qualité de revêtement pas terrible (mais toujours mieux que la route pour Notre Dame des Anges  :'( )

=> sur ces un peu plus de 5h de route, l'aprilia a été au top et beaucoup moins de fatigue que si je l'avais fait au guidon de mon ancienne zr7 ....

Citation de: acid le 21 Mars 2009 à 20:05:50
ah le col du babao, celui que tu avait manqué la dernier fois.

moi ? j'ai manqué une sortie ? je m'en souviens plus  :sifflet: ....


:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

 :ooo: Que vois-je !?
Bande d'enfoirés ! :red:
Vous profitez lachement du fait que je sois bloqué au boulot pour enrouler du cable ! :lacheur:

Citation de: raoul le 21 Mars 2009 à 20:03:14
et enfin un modèle adapté pour papou et ses problèmes de hauteur de selle :


Nota bene pour plus tard.
Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie rien... >:D
Tu sais ce qu'elle te dit ma verticalité contrariée...

raoul

#6
Citation de: Papou le 21 Mars 2009 à 20:56:43
:ooo: Que vois-je !?
Bande d'enfoirés ! :red:
Vous profitez lâchement du fait que je sois bloqué au boulot pour enrouler du cable ! :lacheur:

:-D

et en plus on s'est régalé  0(0 !!!!

Citation de: Papou le 21 Mars 2009 à 20:56:43
Tu sais ce qu'elle te dit ma verticalité contrariée...

le principal pour la taille , c'est que les pieds touchent bien le sol  <D

:dehors:


Citation de: raoul le 21 Mars 2009 à 20:03:14
c'est les compteurs d'une ZR7 au 1er plan  Oo: pas vu celle là ....

ah oui c'est une zr7 avec une peinture perso :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 21 Mars 2009 à 20:03:14
et enfin un modèle adapté pour papou et ses problèmes de hauteur de selle :



ah oui mais non... dommage... même si l'architecture est la même (basique quoi) c'est pas une Bmw...   mais on s'en approche...  ça te fera bizarre de tester une heu.. moto plus puissante...  :-D


:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

merci pour les photos ..en plus avec ce temps vous avez du vous regaler... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Olympmars83

Alors ma maigre et modeste contribution :

1- tout d'abord , 0 photo perso :'( :'(
2- merci à Raoul de ne pas avoir insisté sur mon cobayage du demi-banane, au demeurant excellent, en lieu et place des demi-pêche...
3- mdr pour la police municipale de Bormes-les-Mimosas (ça c'est pour faire râler les chnordistes.. :sifflet:) qui nous demande de ne plus nous garer à cet endroit alors qu'à des km à la ronde, personne !!
4- je roue habituellement en mode Lopette. La descente de Notre Dame Des Anges m'a fait découvrir le mode Supra-Lopette... :'( Graviers, épingles à cheveux en descente, virolos sans visibilité, que du bonheur  Oo: )
5- pour la bécane à string léopard, c'est une Honda
6- le col très joli c'est le BABAOU pas le babao
7- le col pourri c'est le col des Fourches
8- moi je tune pas mon ER6 : je suis pas une trompette. :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo


mirages

mais heu je suis vert pourquoi j'etais pas avec vous suis degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Golfo

Ce n'est que le début de la saison Mirages t'inquiètes pas ;)

cpg

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2009 à 01:51:20
Alors ma maigre et modeste contribution :

1- tout d'abord , 0 photo perso :'( :'(
2- merci à Raoul de ne pas avoir insisté sur mon cobayage du demi-banane, au demeurant excellent, en lieu et place des demi-pêche...
3- mdr pour la police municipale de Bormes-les-Mimosas (ça c'est pour faire râler les chnordistes.. :sifflet:) qui nous demande de ne plus nous garer à cet endroit alors qu'à des km à la ronde, personne !!
4- je roue habituellement en mode Lopette. La descente de Notre Dame Des Anges m'a fait découvrir le mode Supra-Lopette... :'( Graviers, épingles à cheveux en descente, virolos sans visibilité, que du bonheur  Oo: )
5- pour la bécane à string léopard, c'est une Honda
6- le col très joli c'est le BABAOU pas le babao
7- le col pourri c'est le col des Fourches
8- moi je tune pas mon ER6 : je suis pas une trompette. :sifflet:

tu ne leur as pas demandé si ils avaient fait leur formation à Annecy ?  :sifflet:

et arrêter de dire que je suis rancunier....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Papou

Citation de: cpg le 22 Mars 2009 à 12:14:32
tu ne leur as pas demandé si ils avaient fait leur formation à Annecy ?  :sifflet:

et arrêter de dire que je suis rancunier....
Tu es comme moi...tu n'es pas rancunier, mais tu n'oublies rien ! 0(0 :-D

mirages

bon faut dire que je me suis frappe 300 bornes (aller retour arles toulon ) hier en passant par le castellet cuges les pins cassis routes des cretes marseille fos sur mer par le bord de mer arrive arles en 2h30 bah oui je me suis pas arrete pour prendre des photos lol!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)