[Conseils conduite] Les Rond points

Démarré par cpg, 21 Mars 2009 à 16:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Je suis ok avec toi pour les rond point mais bon mieux vaut faire le tour avant pour voir s il y  a rien dedans

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

#22
Citation de: CHOUCHOU le 23 Mars 2009 à 09:21:10
Euh...ZRSEPT...j'arrive pas à lire tes vidéos...  :(
supprimer mais bon c etait juste pour montrer se que sa peut faite un peut trop d optimist quand on ne fait pas sa sur circuit

cpg

je suis desolé , mais je ne vois pas du tout ce que viens faire cette vidéo dans ce topic... :(

et je rappelle qu'il a déjà été demandé de revenir lorsqu'il s'agit d'une vidéo d'accident...

A servir d'exemple pour un autre conseil de conduite  sur des pratiques à éviter...à l'extreme rigueur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 23 Mars 2009 à 09:40:13
je suis desolé , mais je ne vois pas du tout ce que viens faire cette vidéo dans ce topic... :(

et je rappelle qu'il a déjà été demandé de revenir lorsqu'il s'agit d'une vidéo d'accident...

A servir d'exemple pour un autre conseil de conduite  sur des pratiques à éviter...à l'extreme rigueur...


Merci...je ne regarde pas du coup...  :'( :'( :'(



Désolée ZRSEPT mais j'ai un p'tit coeur moi...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pilou92

Moi je me suis planté une fois dans un rond-point. Pas très grave, et entièrement de ma faute, puisque je suis arrivé trop vite sur ce RP, et le tout en manquant d'assurance, puisque très jeune permis.
Depuis, j'ai une appréhension particulière de ce genre d'endroit. Bien que depuis que j'aie troqué mon CB500 contre un ZR7, je me sens plus en sécurité (ce qui ne veut pas dire que je fais moins attention). :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...


Sujets Similaires (5)