Location Vacances ete 2009

Démarré par HotCmel, 21 Mars 2009 à 10:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Hé hé... On va peut-être se voir les aminches...!  :-D :-D


Je vois très bien de quel camping il s'agit, mon hôtel est à deux pas sur la commune de Villeneuve Loubet.....pas loin de Marineland...!  :biggrin: :biggrin:



Le monde est p'tit hein...?!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

C'est clair!!!! C'est le camping 'Antipolis' c'est bien de celui là que tu parles ???

Bon, si on se voit, c'est en BAR ou à pieds avec les tongs, le maillot de bain, les enfants et tout le bardas pour aller à la plage!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Ouaip... C'est bien "l'Antipolis" dont je parle je crois...


Mais d'ici à cet été, j'aurais peut-être migré sur des communes de l'arrière pays du Var...
A voir, on se verra peut-être pour une petite bière au soleil...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Vous seriez sur Antibes à quelle période ? 0(0

Chouchou

Citation de: pierô le 30 Mars 2009 à 18:36:29
Ouaip... C'est bien "l'Antipolis" dont je parle je crois...


Mais d'ici à cet été, j'aurais peut-être migré sur des communes de l'arrière pays du Var...
A voir, on se verra peut-être pour une petite bière au soleil...  :-D

On se tient au jus d'ici là!  ;)


Citation de: Papou le 30 Mars 2009 à 18:37:42
Vous seriez sur Antibes à quelle période ? 0(0

Du 11 au 25 juillet !!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Ah oua faites le Marineland, pour les gamins comme pour vous se sera génial, certes bondé pdt cette période mais faut le faire, les dauphins et le spectacle d'orques...magnifique à mon souvenir

Chouchou

Hotcmel et moi l'avons déjà fait et idem pour le superbe souvenir!!! Donc c'est prévu qu'on y aille!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Voilà ce qu'ils disent sur le site du camping...

A proximité les activités sont nombreuses: Marineland, Le Paradis des Oiseaux, Adventure Golf, La Petite Ferme Provençale, Aqua-Splash, Antibes Land, Parc d'atraction.

Aqua-Splash aussi est prévu!!!! Ca va être de superbes vacances!!!! J'en suis certaine!!!!  0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 31 Mars 2009 à 15:21:34
A proximité les activités sont nombreuses: Marineland, Le Paradis des Oiseaux, Adventure Golf, La Petite Ferme Provençale, Aqua-Splash, Antibes Land, Parc d'atraction.

c'est dans ces moments là où je préfère être en provence que sur la côte d'azur ....

en tout cas ça devrait plaire aux enfants ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

C'est le but... On part d'abord pour eux...  :-* :-* :-* :-* :-* Ces vacances risques de ne pas être de tout repos pour nous  Oo: mais rien qu'imaginer leur sourire, leurs éclats de rire, les yeux qui brillent...ça sera de magnifiques vacances!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai tellement hâte de partir!!!! Rien que d'être au moment des vérifications de dernières minutes et quand on charge tout dans la voiture!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Le Marine Land...on le fait chaque année. :-*
J'sais pas, c'est particulier. 0(0

laprune

#31
...

HotCmel

Citation de: Papou le 01 Avril 2009 à 00:49:38
Le Marine Land...on le fait chaque année. :-*
J'sais pas, c'est particulier. 0(0

Moi aussi deja fait mais je le refait , c'est magique !!!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)