Location Vacances ete 2009

Démarré par HotCmel, 21 Mars 2009 à 10:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Alors voila , je suis a la recherche d'une location de mobil home en bord de mer mediterranée pour le mois de juillet

Si vous connaissez des campings ou centre de vacance ou l'on peut en louer , je suis à votre écoute  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

Who wants to live forever........

cpg

tu cherches au bord de la mer ..bord de la mer..ou bien un peu en arrière pays ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :-[ :-[ :-[ Bord de la mer...bord de la mer...  :-[ :-[ :-[ :-[ Monieur est assez difficile en plus de ça...et chaques jours on augmente le prix qu'on s'était fixé...  :sifflet: :sifflet: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

En même temps, hotc, faut pas être pressé : les Corses, c'est presque pire que les Suisses !

HotCmel

Citation de: LM le 21 Mars 2009 à 23:29:03
t'as posté y'a 13 H ..... ;)

Je sais mais en meme temps y a plus grand chose en loc  :(

Citation de: cpg le 21 Mars 2009 à 23:48:46
tu cherches au bord de la mer ..bord de la mer..ou bien un peu en arrière pays ?

ca me derange pas de faire quelques jours en arriere pays mais j'aimerais passer 15 jours en bord de mer pour que mes enfants profitent de la plage, de la pisicne, du sable et tout et tout... 0(0

Citation de: CHOUCHOU le 21 Mars 2009 à 23:50:37
:-[ :-[ :-[ Bord de la mer...bord de la mer...  :-[ :-[ :-[ :-[ Monieur est assez difficile en plus de ça...et chaques jours on augmente le prix qu'on s'était fixé...  :sifflet: :sifflet: Oo:

c'est sur mais il y a de moins en moins de choix pour un truc correct  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Salut Hotcmel,
moi je connais 2 campings du coté de Perpignan :
Le camping Miami à Canet en Roussillon, à 5 min de la plage à pied.
Le camping Taxo les pins à St Cyprien, à une dizaine de minutes en BAR de la plage.
Pour le second je sais qu'il y à des mobil home, pour le premier par contre je suis pas sur... Dans tous les cas tu dois pouvoir jeter un oeil sur le net...
sinon contacte moi en MP si interessé. A+
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

euh, dj, Perpignan et Canet, c'est en Corse ça :?:




















:-D

Papou

Pour trouver du mobil-home en bord de mer... ???
Je pencherais comme djeb, en allant plutôt vers le Languedoc-Roussillon...PO, Aude et Hérault.
Voire du côté de Gruissan plage...là où c'est tourné 37°2, le matin. :-*
Sinon, il y a la location de camping car, et tu te pose "où tu veux"...il existe des aires de stationnement réservées en bord de plage.

timstripes

J'étais persuadé que c'était pour la Corse... :desole:


ben du coup, y plein de campings dans les Corbières par exemple... Région de routes à moto, proche des Pyrénées, de l'Espagne etc...


Pour  moi ce serait le top, et en plus pas cher !!!

Regarde des villages comme Cessnon sur Orb !

mirages

campings des mures a st maxime
ou le camping des beaumettes pareil a st maxime

tu devrais trouve des infos sur le net !!

le premier est a 20m de la plage quand au second il est a 15 min a pied!!!
et les deux proposes des locations de mobilhomes ou de petit prfabrique avec terrasse !
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

HotCmel

Merci pour vos reponses  ;)

Personne ne connais des locations de mobil home pres de Hyeres  :-*

C'est le seul endroit que je n'ai pas fait de la cote méditerranéenne  :(

Je vais essayer de rechercher tous les campings que vous m'avez cité, sur le net, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mirages

heu suis juste a cote de hyeres (toulon) si en cas tu peut attendre un peu courant de la semaine je pense que je vais allez faire un tour du cote des salins port pothuau et giens  et je regarde ca !!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

chaton 49

coucou...
moi je "sors" de vacances -l'été dernier- coté sud ... >/:< (Vias-plage à côté du Cap d'Agde)

je ne voudrais pas vous décourager, mais..

-bcp de monde

-si vous voulez un camping bord de mer, il vous faudra un mini de 3/4 étoiles, pour un "camping" digne de ce nom

-la mer est assez polluée

- les plages >/:<

- les habitants des pays du Nord de l'Europe en veux-tu en voilà et pas toujours respectueux de l'environnement..-Hollandais en tête de liste..-

- si vous aimez la calor, vous allez être servis

- et quand il y a le mistral ou la tramontane, ben ça souffle dur :-D

J'ai quand mm 40 ans -vi mrounet suis vieille- d'expérience en camping et croyez-moi, le sud en saison estivale c'est terminé pour chéri et moi-mm..

cela dit, vous faites comme voulevoule :fume:

Golfo

#15
Camping Lou Soleï situé à   (13).

J'y suis passé quelques fois avec une ex, le camping est sympa, bien fréquenté, la ville est belle et fleurie. C'est à 2 pas de la mer avec mobile-home ou tente ou caravane je crois. Je ne connais pas les tarifs mais c'est assez sympa. Avec beaucoup d'habitués.

C'est un 3 étoiles certes, mais en camping, c'est le minimum pour avoir quelque chose de confortable.

A réserver au plus vite, c'est plein tout l'été.

Et puis c'est dans les 13  :biggrin:

Edit : je viens de retrouver le site avec tarifs étou étou : http://www.lousoulei.com/

HotCmel

Citation de: mirages le 22 Mars 2009 à 10:35:37
heu suis juste a cote de hyeres (toulon) si en cas tu peut attendre un peu courant de la semaine je pense que je vais allez faire un tour du cote des salins port pothuau et giens  et je regarde ca !!

ok d'ici la je n'aurai peut etre pas reserver  :-\

Citation de: chaton 49 le 22 Mars 2009 à 10:50:20
coucou...
moi je "sors" de vacances -l'été dernier- coté sud ... >/:< (Vias-plage à côté du Cap d'Agde)

je ne voudrais pas vous décourager, mais..

-bcp de monde

-si vous voulez un camping bord de mer, il vous faudra un mini de 3/4 étoiles, pour un "camping" digne de ce nom

-la mer est assez polluée

- les plages >/:<

- les habitants des pays du Nord de l'Europe en veux-tu en voilà et pas toujours respectueux de l'environnement..-Hollandais en tête de liste..-

- si vous aimez la calor, vous allez être servis

- et quand il y a le mistral ou la tramontane, ben ça souffle dur :-D

J'ai quand mm 40 ans -vi mrounet suis vieille- d'expérience en camping et croyez-moi, le sud en saison estivale c'est terminé pour chéri et moi-mm..

cela dit, vous faites comme voulevoule :fume:

oui je sais mais les ptits adore la plage donc , comme je ne les pas souvnet je veux en profiter un max au bord de l'eau  ;)

Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 11:45:33
Camping Lou Soleï situé à   (13).

J'y suis passé quelques fois avec une ex, le camping est sympa, bien fréquenté, la ville est belle et fleurie. C'est à 2 pas de la mer avec mobile-home ou tente ou caravane je crois. Je ne connais pas les tarifs mais c'est assez sympa. Avec beaucoup d'habitués.

C'est un 3 étoiles certes, mais en camping, c'est le minimum pour avoir quelque chose de confortable.

A réserver au plus vite, c'est plein tout l'été.

Et puis c'est dans les 13  :biggrin:

Edit : je viens de retrouver le site avec tarifs étou étou : http://www.lousoulei.com/

Il me parait pas mal du tout ce camping  0(0 0(0

J vais me renseigner  merci  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

j'ai passé tous mes été de gamin dans celui là



apparament il a bien évolué... :-D

et à l'époque il etait tenu par un couple de ch'ti Mr et Mme Mercier Michel    :-D

oui je sais ..comment j'ai retenu ça ? hé bien sachez que chez les vieux se sont les souvenirs les plus anciens qui reviennent le plus facilement ...tiens ..j'ai mangé quoi hier , moi ?  :?:  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

De rien. Pour Lou Solei t'as tous les renseignements sur le site internet, après faut juste voir les dispos ;)

L'avantage, c'est que la plage est de l'autre coté de la route du camping, et même à l'intérieur c'est pas mal. Après je suis pas habitué des campings et je n'y suis pas resté plus d'une demi-journée donc je veux pas m'avancer, mes les habitués de là-bas que je connais en avaient l'air satisfait :)

Chouchou

Bon un p'tit up pour dire qu'on  trouvé!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

On part à Antibes, à 4 dans un camping 4étoiles avec piscine, animations pour les petits, soirées dansantes (j'en connais une qui va être contente!!!) à 800m de la plage, près de Marineland etc!!!

Ca va être génial !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Ca va trop faire du bien de partir!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)