[Concours photo] Mars 2009 Votre Moto se marie

Démarré par cpg, 01 Mars 2009 à 01:17:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Ainsi en a décidé Laprune...


Comme souvent dans la vie d'un motard, la moto fait partie d'un de ses moments important de sa vie, son mariage...

donc je propose "La moto se marie..."

donc photo de la moto devant la mairie, ou l'église, mais pas à 150m... devant, juste devant... au raz des marches...

ça vous va ça?



Donc le theme du mois de Mars (ça tombe bien c'est "le mois des fous"... :-D)

Mars 2009 " La moto se marie ! "

alors à vos APN,  chapeau clac et autres sac de riz et bonnes photos a tous

La gagnante :

[


/center]
Les Autres Participants :









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lapindu88

 y aurai moin de neige j'aurais essayer

cpg

ou alors tout le monde se réserve pour la fin du mois pour ne pas donner des idées aux autres..  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

là actuellement je me tâte pour savoir si je vais pas m'inscrire pour le conours de la moto laplus sale
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Demain en exclusivité et rien que pour vous, la tof, je dis bien La Tof du mariage de ma moto !!!!!!!  >:D  >:D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

J'ai l'honneur de vous annoncer le mariage de Melle Fleche Bleue et de M Virolos à D'onff. ls se sont unis en l'église de Mollegès voici la photo :







J'en suis toute émue.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zav912008

 +1 :excellent:

toutes mes félicitations aux jeunes mariés

:houra: :bravo:

Golfo


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

chaton 49


foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

franck0773


MrOunet

 0(0 0(0 0(0

:excellent: :excellent:

je rêve ou t'as poussé le vice j'usqu'à lui coller une jarretière

j'aurais voulu être une p'tite souris pour voir les gens autour de toi quand t'as fait ta mise en place pour la photo "la pauvre, elle perd la tête....  Ouais ça doit être dû à l'âge... " :-D  (ça c'est fait  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: mrounet le 14 Mars 2009 à 20:29:43
0(0 0(0 0(0

:excellent: :excellent:

je rêve ou t'as poussé le vice j'usqu'à lui coller une jarretière

j'aurais voulu être une p'tite souris pour voir les gens autour de toi quand t'as fait ta mise en place pour la photo "la pauvre, elle perd la tête....  Ouais ça doit être dû à l'âge... " :-D  (ça c'est fait  :-D :-D)

Bien vu mrounet !!! Une mariée sans jarretière c'est pas une vrai mariée  ;)

Merci à tous, mais j'avoue que le Juste Burned c'est de ma petite moitié  :-*

Allez les jeunes en piste !!!!!

rafale

Ouais on a l'air bête à faire ce genre de choses, le mois dernier quand le ZR avait la tapette à mouche rose, la bouteille de ricard et le chapeau multi-color en guise d'accessoires euh .... je priais pour pas que les voisins rentrent à ce moment !  :-D

En tout cas chapeau Mamy ! Vraiment tu as pensé à tout ! même à peindre le carton triangulaire !  :incline:

J'ai fais beaucoup plus soft. J'avais dans l'idée au départ d'emmener mon ZR et celui de Morgane devant les grandes portes de l'église. Euh c'était pas simple pour emmener les 2.  :sifflet:

Du coup je viens de faire un truc à l'arrache avec marqué MAIRIE sur la porte du garage ! Ne votez pas pour moi !  :biggrin: C'est juste pour que mamy gagne pas par défaut !  :sifflet:




J'ai honte !  :-[   :gign:

:dehors:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)