au depart pour moi c'etait "une 125 c'est largement suffisant"
honda cg, fiable gnagnagni...etc, la moto oui... les conces non!
du coup on m'a degouter de honda
et puis passage de permis, pas de roros, on reste dessus jusqu'a ce qu'une idiote en BAR me rentre dedant
dedomagement 4000 roros
enfin les moyen d'une moto ('tit reve monstro, SV, ER6, ETC...
)
bon j'suis pas millionaire alors on ce calme et on prend note de ce qui ce dit
500 tu te fera chier, les 600 B ou ER tout le monde en a, tape sur un truc different quite a monter de cilindre...
ok... les 750 c'est pas mal y a quoi la dedans dans mes prix? GSXF,800SS
,et tient yen une la planquee dans son coin la ZR7 avec ou sans S
3 concurente sont sorties du lot
fiabilite?
a part la ducat elle sont fiable (quoi que la ducat a ameliore la fiabilite de la marque mais bon SAV and co pas trop pour moi pour l'instant) domage pour elle et pour moi..
alors la ZR7 et ses 75 "petits" bourins ou GSXF avec 96 canassons...et la ZUMA a tres bonne reput' de ce cote la
les deux peuvent prendre les carrenage...
verdict final donné par je vous le donne en mille...
TADAAAaaaa
mon assureur:1100/an pour le GSXF contre 750 pour la ....750KAWA
donc dans l'ordre mon choix c'est porte sur:
-la capacite de la moto a me procurer du plaisir de longues annees durant (pour l'instant aucun reproche)
-son originalite c'est pas la moto que tous les keke veulent pour faire les cons (toujours OK)
-sa fiabilite et un entretient a toute epreuve (c'est le cas meme si KAWA demande des prix allucinant... en meme temps tous le font alors... p't etre repasser en 125 ou essayer la nouvelle 250 moi?)
-un cout a l'utilisation, assurance, piece, etc... et la sa va toujours, meme si faut que je me tape 100 borne pour trouver une piece que tout le monde casse apparement..
(on tombe tous du cote gauche??ou c'est de la retention dans les casses?)
et donc le winner is
moi je suis heureux comme un coq en pate quand je suis sur ma ZoRaS
elle c'est designée d'elle meme comme etant faite pour moi