!!!Alerte enlèvement pour une petite fille!!!

Démarré par YannGAUT, 20 Mars 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Je sais, c'est pas de la moto mais c'est important quand même:la petite Elise, 3 ans 1/2, a été enlevée à Arles aujourd'hui. Ci-dessous le site de l'alerte enlèvement qui la concerne :


Alerte enlevement

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

KFS-1

j'ai vu ca tout a l'heure. :'(
pas glop du tout ca... en plus elle etait avec son pere, il s'est fait agresser et la petite enlevée...

c'est atroce des trucs pareils...

j'espere que l'alerte enlevement sera efficace, encore une fois... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

pôv p'tit bout d'chou !



enlevée dans une modus marronnasse immat dans le 76 !

Bergee

Ça me traumatise à chaque fois que j'entend ça...surtout quand ce sont des enfants qui ont le même âge que mes deux jumeaux que j'adore...

Bonne chance pour la retrouver
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

MrOunet

ça devient n'importe quoi... j'voudrais pas être môme aujourd'hui... j'préfère mon temps... (pourtant y a pas si longtemps, CPG devait rouler à moto depuis au moins... pffff au moins ça....  :-D)

chez nous un gamin a été tué par son père à coups de chaussures...

la mère est en vacances au maroc et le père s'est barré en tunisie...

n'importe quoi j'vous dis...  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

#5
+1


ça aurait été encore mieux si tu avais hébergé la photo sur imageshack pour éviter d'utiliser la bande passante du ministère de l'intérieur  ;)



edit : c'est bon cpg est passé par là => maintenant l'image s'affichera plus vite

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

YannGAUT

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 19:07:05
+1


ça aurait été encore mieux si tu avais hébergé la photo sur imageshack pour éviter d'utiliser la bande passante du ministère de l'intérieur  ;)
Désolé, je ne fais que relayé l'info officielle...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

eQuiNoX

J'espère qu'elle va vite être retrouvée pauvre petit bout de chou

Il n'y a rien de plus sacré qu'un enfant...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

chaton 49

#8
je vous mets des infos complémentaires..


Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule
Renault Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

La fillette mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et  noir et  une parka à capuche.

Si vous localisez l'enfant ou les suspects, n'intervenez pas vous-même mais appelez la police au 0805 200 200.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Bon ben c'est fini on sait a peu pres ou elle est et elle devrai y rester, ca m'étonnerai que l'état mette en peril son entente avec la russie....

timstripes

Et pour quelle raison est-elle là-bas ?

Les kidnappers représentent-ils la Russie ?

schumi

Sa mere est russe, elle avait deja tenté de la recupérer il y a qq années. Et a elle s'est entouré de personnes pas tres recommendables. Apparement ils auraient passé la frntieree russe avec des faux papiers et la russie ne l'extradira pas car elle est de nationalité russe (la petite)

timstripes

ah ok, et le père dans tout ça, louche ? il l'avait enlevée ?

schumi

non il devais avoir la garde je crois, mais la justice francaise n'ora pas  lieu la bas donc ca szert a rien. Enfin c'est ce qu'il en ressort pour le moment

timstripes

ok merci !


ce qui me rassure un peu, c'est que ce n'est pas une histoire de pédophilie...

webamanu

Pour la justice Russe, c'est la mère qui a la garde. Pour la justice française, c'est le père.

Moi je ne constate qu'un chose, c'est que cette petite est victime de la bêtise des adultes !

timstripes


chaton 49

le soucis dans ce genre d'histoire, c'est que l'enfant ne sort jamais indemne :(..les parents -je ne sais pas si au moment du fait ils s'en rendent compte..- ont traumatisés leur enfant..
Il va lui falloir du temps à la tite ptichounnette pour se reconstruire .. "êtres parents responsables" dans ce cas là, il faut que le terme porte tout son sens.
On ne peut pas demander à un enfant de qui de sa mère ou de son père, il/elle préfère. Les adultes "s'amusent" avec les sentiments d'un môme ; et quand ils se déchirent la garde -comme apparemment ici- il n'en ressort rien de positif..
C'est dommage de gâcher la vie de son enfant par la sorte.. :-\


Sujets Similaires (5)