[Informatique] Mes parents ne s'appelaient pas Robert et Larousse !!!

Démarré par Mamykawa, 18 Mars 2009 à 00:38:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Alors au risque d'être ridicule (mais je sais qu'il ne tu point) mais depuis ce soir, lorsque je fais des fautes d'orthographe, des pointillés apparaissent et d'un clic droit j'obtiens des choix !!!!!!!!!!

Plusieurs possibilités s'offrent à moi :

-> c'est que pour moi tellement je suis nulle  :sifflet:

-> ça existe depuis le début et alors là :
                  a)  -> faut que j'arrête la tisane !!!
                  b)  -> faut que je change de lunette !!!

-> Obiwan Kenobi  :-D

-> Maitre Capéllo a pris possession de mon corps !!!


A vous de me dire !!!






timstripes

Mes parents ne s'appelaient pas Robert NI Larousse !!!
:sifflet:

Dommage que ça ne fasse pas la grammaire non plus !  :-D

Libellule

Quand ça, les pointillés Mamy??? J'ai pas vu encore...

Atta j'essaye... aurtôgrafffffe ... Non! rien  :desole: :desole:

:biggrin:

Pitêtre que c'est une spéciale dédicace, rien que pour tes beaux yeux Mamy!  0(0 sont forts sur ce fofo quand même!!!
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

Citation de: timstripes le 18 Mars 2009 à 00:46:36
Mes parents ne s'appelaient pas Robert NI Larousse !!!
:sifflet:

Dommage que ça ne fasse pas la grammaire non plus !  :-D

H.S. je parle d'orthographe et pas de grammaire  :sifflet:

Je voulais dire comme : ..... pas Raymond et Raymonde quoi !!!!! Fais pas celui qui comprend pas  :-D

T'es peut-être plein de culturation mais tu as la comprennante très lente :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet:


Citation de: Libellule le 18 Mars 2009 à 01:21:32
Quand ça, les pointillés Mamy??? J'ai pas vu encore...

Atta j'essaye... aurtôgrafffffe ... Non! rien  :désole: :désole:

:biggrin:

Pitêtre que c'est une spéciale dédicace, rien que pour tes beaux yeux Mamy!  0(0 sont forts sur ce fofo quand même!!!

Ma tite moitié me dit intelligemment que c'est peut-être parce que depuis ce soir nous passons par Mozilla   :-D

cpg

est ce que tu utilises firefox?

il a un correcteur intégré..;
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


cpg

Citation de: Mamykawa le 18 Mars 2009 à 01:29:25
Citation de: timstripes le 18 Mars 2009 à 00:46:36
Mes parents ne s'appelaient pas Robert NI Larousse !!!
:sifflet:

Dommage que ça ne fasse pas la grammaire non plus !  :-D

H.S. je parle d'orthographe et pas de grammaire  :sifflet:

Je voulais dire comme : ..... pas Raymond et Raymonde quoi !!!!! Fais pas celui qui comprend pas  :-D

T'es peut-être plein de culturation mais tu as la comprennante très lente :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet:


Citation de: Libellule le 18 Mars 2009 à 01:21:32
Quand ça, les pointillés Mamy??? J'ai pas vu encore...

Atta j'essaye... aurtôgrafffffe ... Non! rien  :désole: :désole:

:biggrin:

Pitêtre que c'est une spéciale dédicace, rien que pour tes beaux yeux Mamy!  0(0 sont forts sur ce fofo quand même!!!

Ma tite moitié me dit intelligemment que c'est peut-être parce que depuis ce soir nous passons par Mozilla   :-D


ben voila !!!

bienvenue dans l'univers du renard de feux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bon bin voila....... je suis ridicule une fois de plus  0(0 0(0 0(0

Je poste plus s'en en causer avant avec Vir !!!!! C'est ma renarde de feu  <D <D <D

thejud

c'est quand même bien chouette ce correcteur, je ne vois pas en quoi tu serais ridicule mamie, je ne connais personne pouvant prétendre à s'affranchir de ce petit outil fort pratique  :biggrin:

dernier truc certes firefox renard de feu littéralement mais n'oublier pas qu'en réalité il s'agit d'un panda  :-D  ... ben quoi c'est mignon un panda  :sifflet: bon ça va, ok  ->


webamanu

Tu fait des fautes d'orthographe et de grammaire, c'est pas grave moi aussi et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. :sifflet:

D'ailleurs rien d'étonnant à cela, la langue française est trop complexe et absurde pour être maitrisé parfaitement. Au moins ca prouve qu'a l'école tu n'était pas une l..... c.. du premier rang.  0(0

Ce qui me nerve le plus c'est pas les fautes, c'est les gens qui ce permettent de corriger publiquement les fautes des autres.  >:D

1, c'est pretentieux 2, c'est humiliant ou vexant pour le fauteur.  ;)

Moi aussi j'utilise Firefox, mais attention le correcteur est loin d'être parfait. :)

yven69

C'est clair que le correcteur orthographique de Firefox n'est pas mauvais du tout, surtout quand tu as un doute. Et de toutes façons, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes. <D

GMail fait aussi la correction orthographique. Par contre dommage que sur ce dernier, il ne se cantonne qu'au français. A moins que quelqu'un sache comment intégrer un dictionnaire anglais?
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

webamanu

Citation de: yven69 le 18 Mars 2009 à 11:23:43
Par contre dommage que sur ce dernier, il ne se cantonne qu'au français. A moins que quelqu'un sache comment intégrer un dictionnaire anglais?

Si, si, y'a aussi l'anglais.

Tu peux aller dans le lien suivant pour le telecharger.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3


yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)


Sujets Similaires (5)