[anniversaire] eQuiNoX (28)

Démarré par HotCmel, 20 Mars 2009 à 09:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

BON ANNIVERSAIRE !!!!!





Et un grand merci pour tout ce que tu fais pour le forum même si cela ne ce voit pas forcément :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!    0(0 0(0 0(0 0(0

:pastis::pastis::pastis::pastis::pastis:





Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2009 à 09:01:48

Et un grand merci pour tout ce que tu fais pour le forum même si cela ne ce voit pas forcément :pouce:

+1  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

timstripes


tounepistols


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

LM

Who wants to live forever........

shrek

bon anniversaire
vieux motard que jamais

:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)