[CR] Ronde cevenole 2009

Démarré par cpg, 19 Mars 2009 à 19:53:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Une excellente journée avec un super soleil


Date :
Jeudi 19 mars 2009


Voici le parcours :


225 km avec un petit repas à Villefort


Participant :


Killbabié et madame
Manu
Cpg




Qu'en dire de plus ... Nous avons refait le parcours que nous avions fait avec Hotcmel et Chouchou l'année dernière..

A la différence qu'il y avait nettement moins de Monde..


J'ai laissé le Tom Tom à la maison, juste pris un carte par acquis de conscience...


La première étape se fait à Mazet-plage sur le pont qui enjambe le Chassezac



c'est ensuite la montée vers le bois de Païolive où je fais découvrir aux Vauclusiens le rocher de l'ours et du lion...


oui je triche ..j'ai récupéré une photo du topic de l'année dernière...  :-[

une pause sur la route de Les Vans à Villefort...


Hélène : Dit CPG ? c'est quoi la montagne avec de la neige là bas...

Moi : ?? ?? heu ...??? Ben une montagne avec de la neige...! (trop fort le guide... >:D)




Après un repas a Villefort , il faut bien réchauffer les pneus avant de reprendre la route ...donc direction le lac et son barrage...




ensuite nous coupons au travers de la montagne pour rejoindre Florac

et un arrêt s'impose au col de la croix Berthel sous la neige...


pour admirer le paysage , faire une pause clope et une pause .... :-[


avant de boire un café au Pont de Montvert




Là en même temps que nous une Sprint s'arrête...

Killbabié : Tiens c'est quoi ces Dunlop ?

Moi
: Attends...ben des Road smart...

Killbabié : ha bon ..? t'es sur ? ils n'ont pas les mêmes dessins que nous...

Moi qui me penche un peu plus ...:
Ben si ...ils y ETAIENT   Oo: Oo: Oo:  >:D  :motard:



Mais la journée avance et il est temps de rallier Florac afin de prendre la Corniche des Cévennes...

une Pause photo pour l'église de Bedoues avec un petit toutou qui a bien failli se faire écraser...


un arrêt au point de Panorama au dessus du Pompidou

Oui Hélène... :sifflet: c'est toujours une montagne avec de la neige...(bon il va quand même falloir que je trouve son nom moi...!!) :marteau:



et c'est la dernière halte à Anduze...

un bureau de tabac ouvert ...: Killbabié va acheter des cigarettes et reviens avec.....


'Tain ..Maintenant Papou n'a qu'a bien se tenir ...je suis equipé....   >:D


Voila nous abandonnons nos amis à Ales pour rejoindre nos demeure...

Encore une super journée...des routes splendides...des gens de tres bonne compagnie...

on remet ça quand ?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


raoul

ils sont peut être repartis rouler pour augmenter le score pour le classement des rouleurs  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

j'attend le résumé de cpg.

Mais ya des chances qu'il soit parti rouler un peu  <D

cpg

voila , voila ..

c'est fait..désolé mais un peu fatigué hier...

oui je sais... l'age surement...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

ah ben voila  :excellent:

j'aime bien cette photo :

Citation de: cpg le 19 Mars 2009 à 19:53:15
une pause sur la route de Les Vans à Villefort...

et un grand bravo aussi aux invités toujours présents comme ton collègue manu et madame killbabiette  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

merci CPG pour ce CR :-* :-* :-*

et les paysages :-* :-* :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Killbabié

Bon alors comme d'hab une sortie comme ça  :pouce: en compagnie de Cpg, manu et ma douce

Une région magnifique et des paysages à faire rêver  :-*

Je vous parle même pas de la route entre les Vans et Anduze en passant par Villefort, un billard sur pratiquement tout le trajet, un vrai régal  0(0 pas un pellerin, le rêve quoi !


'Tain ! à la pause repas, on croise un gars en xjr 1200 qui venait de Paris pour faire je sais plus quoi,  et qui repartait dans la foulée le jour même par les petites routes, taf le lendemain  Oo: c'est ça cpg  ???


tiens ??? t'as pas mis la suite cette fois  <D


Bref, à refaire dès que je peux mais seul  >:D  ouais trop de bleus aux cuisses  :-D sds sensible  :-D pourtant je suis pas le genre à faire peur exprès, le stress sans doute  :desole:

Toujours aussi belles tes photos cpg  :-*




Papou >:D >:D

nan mais on est à la jonction de trois département, pratique pour les cartes  :sifflet:



     

raoul

Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 20:44:33
Bref, à refaire dès que je peux mais seul  >:D  ouais trop de bleus aux cuisses  :-D sds sensible  :-D pourtant je suis pas le genre à faire peur exprès, le stress sans doute  :desole:

je suis pas sure que ça soit la meilleure manière de la rassurer : "non cette fois tu viens pas car je vais mettre du gaz dans les virages pour suivre cpg ..."  :sifflet:

Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 20:44:33
nan mais on est à la jonction de trois département, pratique pour les cartes  :sifflet:    

si en plus tu confonds régions (paca, lr & rhone alpes) et départements (vaucluse, drome et gard) c'est vrai que c'est pas gagné avec les cartes  <D :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 20:49:16
Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 20:44:33
Bref, à refaire dès que je peux mais seul  >:D  ouais trop de bleus aux cuisses  :-D sds sensible  :-D pourtant je suis pas le genre à faire peur exprès, le stress sans doute  :desole:

je suis pas sure que ça soit la meilleure manière de la rassurer : "non cette fois tu viens pas car je vais mettre du gaz dans les virages pour suivre cpg ..."  :sifflet:

nan evidemment, le truc c'est que cette fois elle était stressée tout le long et appréhendait tous les virages avant même d'y être, je la sentait se raidir car elle flippait et du coup moi aussi. Et ce quelque soit le rythme, même molo molo c'etait pareil. Elle a le flip de la moto qui glisse depuis dimanche, mais bon ça va revenir.

Mais de temps en temps j'aime bien être seul sur la bécane, au moins j'ai pas peur pour elle.

Citation de: raoul le 20 Mars 2009 à 20:49:16
Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 20:44:33
nan mais on est à la jonction de trois département, pratique pour les cartes  :sifflet:     

si en plus tu confonds régions (paca, lr & rhone alpes) et départements (vaucluse, drome et gard) c'est vrai que c'est pas gagné avec les cartes  <D :dehors:


j'viens d'Afrique à la base  :-D pour moi c'est tout pareil  :-D

raoul

Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 21:00:58
Mais de temps en temps j'aime bien être seul sur la bécane, au moins j'ai pas peur pour elle.


+ 1000000.......000000.....000000....0000000...000000.0000

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Pas de probleme pour Killbabiette...

c'est sur qu'il lui faut un peu de temps...

Mais la corniche à vitesse de croisière ce n'est pas mal non plus... ;)

Par contre le col St pierre est quand même plus agreable à faire dans l'autre sens...

La prochaine fois... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 20 Mars 2009 à 21:00:58

Mais de temps en temps j'aime bien être seul sur la bécane,

Et on dit merci qui ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié



Sujets Similaires (5)