Me voila motard...ZR7-s virage droit devant en avant

Démarré par capou, 18 Mars 2009 à 21:21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

capou

au temps pour moi,  sorry... Je suis David dit capou et je possede un ZR7 S apres reussite de mon permis depuis peu. J'ai ce permis quelque peu difficile mais bon...je roule. Je suis du 33 aime les sensation des virolos. Et me sert tout les jours de mon ZR7-S. Jes suis technico commercial dans les enr. J aime les etudier les ressencer et voir leur faisabilité dans le temps et aussi dans le matos. ET vous...
Par contre je ne pense pas que ce la vient de la chaine ça ne ce situe pas par la mais bien dans le haut moteur. Même si ma chaine est legerement detendu.

Et bien bonjour, en effet la coutume y est bien. Avec plaisir je suis donc David dit Capou du 33. Motard depuis janvier, je viens de trouver ma compagne mon ZR7-s. En esperant l'amener comme elle m'amene...vehicule de tout les jours. On s'en vois  pluie, vent  mais au final que de bonheur.

Merci a vous et de ce forum

timstripes

Bienvenue chez toi !

et en plus, les gars du sud ouest, on les adore ici !!!

ENR ? qua es a quo ?

cpg

alors rebienvenue à toi capou

je viens de déplacer ton message de présentation pour le mettre dans le bon topic...

j'espere que tu trouveras vite solution à ton probleme

voici pour t'aider avec le site


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Salut bienvenue et voici le cadeau :



Ah pitain grillé ... :'( :'( :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Merlin09


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck0773


Papou


LM

Who wants to live forever........

lapindu88


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route avec ta brêle  :V:

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

polishglider

salut le Sudouestquinépasunelopettenonplus ...

pour info y a une ballade de prévu le 28 mars ... si ca te dis de te joindre a nous  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

patrick44


fredo44


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)