[ZR-7 Bruit] Cliquetis suspect

Démarré par capou, 18 Mars 2009 à 21:13:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

capou

Bonjour, un tuyau j'ai un ZR7 S qui arrive au 48 000km. J'ai un bruit de cliqueti. Je pense un reglage des soupapes...je suis novice et c'est ma premiere. Ce bruit ce fait plus intense quand  le moteur est chaud. Il me reste 2000km abant la grosse verife donc puis je attendre. De même les vertueux pouvez vous me dire l'huile...que mon engin est suceptible de preferer.
Un conseil svp. Merci

timstripes

tendeur de chaine de distri ?


mais d'abord, qui es tu, on te connait ici ?


allez, hop ! Une tite présentation réglementaire, et que ça saute !!!

cpg

#2
je pense que les mécanos du forum ne vont pas tarder à se manifester...

et effectivement ...comme te l'a dit, de manière si diplomatique,  Timstripes il est de coutumes de se présenter sur ces pages  (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0)  afin que chaque membre puisse t'accueillir.

edit ..je viens de deplacer ton message dans la bonne rubrique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

capou

Cool on n'est nombreux... c'est bon ça, desolé je connais pas trop les forums je regarde en meme temps.

webamanu

Je sais pas pour ton bruit, mais c'est pas parce que la prochaine révision est dans 2000 bornes que tu doit attendre 2000 bornes pour la faire. Le mieux c'est tu la fasse maintenant pour être fixé sur l'état de ton moulin ou alors tu attend mais il sera peut-être trop tard :'(.

laprune

#5
...

kekenn

Citation de: laprune le 19 Mars 2009 à 01:13:45
fixations du collecteur d'échappement desserrées

Il doit y avoir une épidémie  Oo:

laprune

#7
...

MrOunet

Citation de: laprune le 19 Mars 2009 à 10:05:16
Citation de: jami-kekenn le 19 Mars 2009 à 09:44:27
Citation de: laprune le 19 Mars 2009 à 01:13:45
fixations du collecteur d'échappement desserrées

Il doit y avoir une épidémie  Oo: