Merci pour ce site sur les ZR7...et heureux d'entrer dans le forum !!

Démarré par sanzo, 18 Mars 2009 à 19:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

J'ai pas mal d'amis qui ont leur bécane depuis quelques années et le reste qui sont en train de passer le permis.
Du coup j'ai réalisé que j'avais toujours eu envie d'avoir la mienne....et surtout que mes 5ans de permis allaient bientôt se finir (pas trop chaud pour repasser le code...).

Alors je me suis motivé fin 2008, et début février 2009 j'avais le permis ! ! ! ! ! !

Je m'étais persuadé que je prendrais pas de bécane tout de suite...mais en fait j'ai passé tous mes weekends dans les boutiques moto partout ou j'allais.
La semaine derniere, je repere un CB 500S pas trop cher. Je me dis :"allez je me lance, et puis c pas top cher d'assurance en jeune permis".

Et la..."coup de bol" .... le vendeur me dit qu'elle est reservée et qu'elle part dans l'après midi. Tout vénère je regarde dans le magasin, et je retombe sur la ZR7 bordeau que je reluquais a chaque fois que j'y allais.
Un pti tour sur internet pour voir le prix des assurances...et l'apres midi même j'allais l'acheter ! ! ! ! !

C'est un ZR7 N , couleur bordeau , avec une selle confort (que j'adore !!!! et ma nana aussi  :biggrin: ).

Ca fait même pas une semaine que je l'ai , et j'ai déja pu me faire 150km , dont 100 sur l'autoroute pour la ramener du garage a Montargis(45) jusqu'a chez moi a Montrouge(92).
Elle est vraiment super, et je me dis que je suis bien content d'avoir opté pour elle ! ! ! !

A part ca, je m'appelle sanzo, je suis originaire de Montargis ou je retourne souvent, mais je vis a Montrouge la semaine.

Bonne route a tous !!

PS: je l'ai achetée pour faire des virées n'importe ou n'importe quand tant que c'est dans la bonne humeur...alors hésitez pas a me faire signe si vous êtes partants.

redzaboo

:bienvenue: sanzo

et bonne route avec ta belle :-*

PS: je suis la premsssssssssssss 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D

PS2 ( pas la console, hein :sifflet:) y a une ballade qui s'organise pour le week end du 21 mars vers troyes si ça t'intéresse

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

EnrySansH

Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

cpg

alors bienvenue ici...
belle présentation   :pouce:

voici pour t'aider avec le forum






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ah zut, j'allais te proposer un pastis de bienvenue, mais sans eau !  >/:<



bienvenue quand m^me ! :biggrin:

MrOunet

:bienvenue: à toi



Citation de: sanzo le 18 Mars 2009 à 19:59:20
A part ca, je m'appelle sanzo, je suis originaire de Montargis ou je retourne souvent, mais je vis a Montrouge la semaine.

Pas comme quand même ...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


djbed

Citation de: timstripes le 18 Mars 2009 à 20:22:27
Ah zut, j'allais te proposer un pastis de bienvenue, mais sans eau !  >/:<



bienvenue quand m^me ! :biggrin:

moi un ptit pétard de bienvenue, mais sans hash...
J'ai été la chercher loin celle là...  :-[
Bienvenue à toi !
colonel bude, canal ZR7 historique

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

sanzo

waou ! ! ! !
Merci a tout le monde pour l'accueil...et je vous surprendrai pas en vous disant que les blagues sur SANZO et sur Montargis on me les a déja faites 1 million de fois, mais elles me font toujours autant marrer.

Merci cpg pour ton lien, c vraiment agréable de se balader sur ce forum ! ! ! !
Merci pour l'invit redzaboo. Malheureusement j'ai déja promis a mon cousin d'arpenter nos routes de campagnes avec son ZZR, et le 28 c ma douce que j'emmène en weekend.
Mais c avec joie que je partciperai a la prochaine parce que rien qu'a lire le lien que tu as mis , ca donne envie !

Merlin09


franck0773


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

thejud

Bienvenue, bon choix et fais toi plaize, trouve une vraie route pour faire les 100 bornes entre Montargis et Montrouge  :biggrin:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kokonitro

Psychopathe à roulette

Papou


LM

Who wants to live forever........

anthony 50



Sujets Similaires (5)