[Histoire Perso] c'est sérieux, Aidez moi à etre selectionné pour une emission

Démarré par daredevil, 18 Mars 2009 à 19:21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daredevil

Bonjour a tous,

voila je vous explique la situation.Il y a quelques semaines j'ai été passer un casting de chanson pour une chaine de tv qui sera sur la tnt dans 1 mois mais que dans le nord pas de calais. J''ai été sélectionné et maintenant je suis soumis au vote du public donc si vous avez un peu de temps ça serait sympa d'aller voté pour moi.

L'adresse du site est www.weoshow.fr et moi je m'appelle Arnaud. pour voter c'est simple il suffit de mettre son nom prénom et mail et ensuite valider. Par contre n'oublier pas de valider votre vote.

Merci d'avance à tous ceux qui iront voter et merci de me permettre de continuer ma passion qu'est le chant.

redzaboo

tu as une très jolie voix :-*

bon, j'ai voté pour toi, sans même écouter les autres prestations Oo: :-D
en espérant que tu auras la chance de pouvoir poursuivre ta passion 0(0

bonne continuation :)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Merlin09

idem, t'es pas mauvais, et t'es sympa, t'as droit à mon vote lol

KFS-1

24e, faut qu'on vote pour toi, que tu remonte au classement. moi c'est fait... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Merlin09

lol on peut voter plusieurs fois avec les adresses mails différentes ?  :sifflet:

daredevil

Merci à tous ça fait chaud au cœur. j'espère remonter dans le classement sachant que ce sont que les 6 premiers qui iront jusqu'au bout. En tout cas merci a vous et n'hésitez pas à faire passer le message a tous le monde!!

merci merci merci et merci encore de votre soutien.   

Oui je pense que tant que l'adresse et différente c'est possible.

MrOunet

Bon t'es lequel...  Que j'vote pas pour un autre....  Celui qui a les cheveux comme la barbe?  :-D  Avec une tête de méchant qui chante Cabrel... (ma cabanne au fond du jarding et tout...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: daredevil le 18 Mars 2009 à 19:21:50
moi je m'appelle Arnaud.

y a qu'un seul Arnaud dans la liste... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 18 Mars 2009 à 19:56:44
Citation de: daredevil le 18 Mars 2009 à 19:21:50
moi je m'appelle Arnaud.

y a qu'un seul Arnaud dans la liste... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui j'ai vu qu'il s'appelle Arnaud, mais j'suis pas sensé m'farcir toute la liste non plus hein... Donc j'voulais pas filer mon vote à un autre Arnaud... Médisant va..  :-D

EDIT : A y est... a veau thé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

A voté !! (pour toi)

Par acquis de conscience je suis allé écouter le n°1 et le n°4.... :sifflet:

Conclusion : ils ont plus d'amis que toi parce que franchement au chant....Non sérieux le 4 c'est à mourir de rire  >/:<
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bonne chance a toi

j'ai édité ton titre pour un peu plus de precision...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kokonitro

Psychopathe à roulette

chaton 49

j'ai écouté...la seule tite chose qui ne convient pas à mon oreille -pôtapé..- c'est que la fin des tes phrases, on ne les entends pas..

je "mesplike"..on dirait que tu manques de souffles à  chaque  fin de phrase -toujours pôtapé..- et aussi juste un tit conseil, par rapport à ta respiration, place là bien, il y a trop de temps mort, tu mets trop de temps à "reprendre" ta voix..

cela dit je confirme la jolie voix.. :-[

@ mrounet => je peux tapé :marteau:

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 18 Mars 2009 à 22:17:06
j'ai écouté...la seule tite chose qui ne convient pas à mon oreille -pôtapé..- c'est que la
merci pour toutes ces précisions...

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

daredevil

merci d'avoir changé mon titre CPG roi des modérateurs. Donc pour répondre à chaton49 en fait c'est pas le manque de soufle à chaque fin de phrases c'est juste que j'avais le stresse jusqu'en haut de la tête alors c'était assez difficile pour moi mais ne t'inquiete pas j'ai bien pris en compte vos remarques celà dit le jury m'a dit la meme chose. "il faut déstressé" malheuresement la 2eme chanson que j'ai chanté n'est pas sur la vidéo...

Merci a tous quand meme mais le chemin est encore long car le 1er a déja presque 350 votes mais vous avez jusqu'au 10 avril pour voter alors n'hésitez pas.

Libellule

A vos T...de fourches!


Pffffffffffiou c'te honte, vais me coucher....




Haut les coeurs!!!


Kamares



mick



Sujets Similaires (5)