[Trouvé] Bloc Compteur Zr7(n)

Démarré par Kazan, 18 Mars 2009 à 13:41:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kazan

Bonjour,

Je sais bien que ce que je vais demander est ultraaaaa recherché, et que, même sur ce forum, y'a des personnes qui en recherchent déjà, mais bon ...

Donc je cherche un Compteur pour Zr7(n), kilométrage indifférent !

Si jamais vous avez/voyais ça, merci de me prévenir !

Ciaoooo et V à tous !

Trouvé
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

MrOunet

bien entendu cela dépends de ta région mais tu auras probablement plus de chance d'un jour croiser la Bête du Gévaudan que de trouver un compteur ZR7 d'occasion ... sans vouloir te décourager...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kazan

Je sais, je sais bien ... mais j'me suis dit que de poster une annonce, ça coutait rien  :biggrin:

Et en plus, la bête du Gevaudan, je l'ai deja vu moua  :biggrin: :biggrin:

Enfin bref, on y croit  :-[
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

MrOunet

j'viens d'aller avec Caligari chez notre mécano et en ressortant un mec me dit avoir plein de pièces pour le zr7... Compteur etc...

J'avais pas de quoi prendre note, mais je lui ai donné le nom du forum je lui ai dit de s'y inscrire et de mettre ses pièces en vente...  Nul doute qu'elles partiront vite...

Reste à voir si il le fera....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kazan

Merci  ;) ;)

Je vais essayer de suivre les nouveaux arrivants !
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

Kazan

et bah faut croire que la bête du Gevaudan existe  :biggrin: :biggrin:

J'ai trouvé un compteur + support de phare de Zr7n ... 100€ + fdp, normalement, je le reçois ce w-e ou en début de semaine !

Donc ceux qui cherchent ça, ne désespérez pas, ça se trouve, faut juste envoyer beaucoup de messages, c'est tout ( et accessoirement tomber sur qqun qui connait pas le prix où ça se vend  :biggrin:;)

edit: ne pas locker ce topic, jusqu'a ce que je reçoive mon compteur, au cas où, merci
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !

HotCmel

C'est plutot une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kazan

Compteur reçu ce jour et monté. Il marche impec' et est très propre!

;) ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !


Sujets Similaires (5)