GROS COUT DE GUEULE -Mon ancienne ZR-7-

Démarré par flo_notte, 18 Mars 2009 à 12:12:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

j'ai envoyé un mail... disant que j'étais en belgique... avec plein de questions "normales" et d'autres qui nous interressent...

style est il possible d'immatriculer en belgique, etes vous premier proprio, pourquoi nouvelle couleur est ce suite à un accident etc etc...   j'ai aussi demandé le kilomètrage  :-D

J'attends...


Mais une question me turlupine...  Comment est tu sur que cette moto est ton ex moto??  Nan parce que la couleur a changé, enfin y a pas mal de choses qui ont changé apparement...  c'est peut être une autre...  La tienne est déjà revendue depuis longtemps, il achete celle ci, la retape, la fait belle et la revends... il fait peut être que ça le mec... qui sait...

on accuse on accuse mais on n'est pas sur à 100% que c'est ton ex brelon
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flo_notte

Citation de: mrounet le 18 Mars 2009 à 14:26:19
j'ai envoyé un mail... disant que j'étais en belgique... avec plein de questions "normales" et d'autres qui nous interressent...

style est il possible d'immatriculer en belgique, etes vous premier proprio, pourquoi nouvelle couleur est ce suite à un accident etc etc...   j'ai aussi demandé le kilomètrage  :-D

J'attends...


Mais une question me turlupine...  Comment est tu sur que cette moto est ton ex moto??  Nan parce que la couleur a changé, enfin y a pas mal de choses qui ont changé apparement...  c'est peut être une autre...  La tienne est déjà revendue depuis longtemps, il achete celle ci, la retape, la fait belle et la revends... il fait peut être que ça le mec... qui sait...

on accuse on accuse mais on n'est pas sur à 100% que c'est ton ex brelon

Je suis sur a 200% que c'est mon ancienne moto.
Y a des equippement perso que j'ai fais sur elle que j'ai retrouver sur la photo ,par exemple, regarde la platine en alu sur le clignotant arriere, c du fais maison et c moi qui l'ai fais, la plaque du reservoir de liquide frein c'est du fais maison et totalement perso ( meme si on ne voit pas bien je l'a reconnais), les patine ne sont pas nikel, comme la mienne.
Y a aucun doute c bien mon ancienne ZR-7.
Tiens moi au jus si il te reponds
Il es inscrit sur un site de moto corse: motostrada.
Je vais m'y inscrire se soir et voir se qu'il a a dire je vous tiens au jus
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

anthony 50

même si ça n'était pas ton ancienne moto, 3900 € une ZR7 Oo: le mec il a de l'espoir ou alors il lui faut un bon gros pigeon  :sifflet:
Je lui en proposerai même pas 3000€ !!
Autrement si comme tu dis c'est la bien la tienne (enfin ex :-D ), alors le gars a dû faire un tour de compteur pour donner ce nouveau kilométrage :sifflet: Dans tous les cas ce type prend un peu trop ses rêves pour des réalités, va falloir qu'il redescende sur terre le garçon  <D

MrOunet

Le fait qu'il demande 3900 euros n'est pas ce qui est gênant...  Si il trouve un pigeon pour l'acheter tant mieux...

Ce qui est plus révoltant c'est le fait de la vendre plus chère (beaucoup plus chère) et en ayant reculé le kilometrage..;
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 18 Mars 2009 à 15:02:53
Le fait qu'il demande 3900 euros n'est pas ce qui est gênant...  Si il trouve un pigeon pour l'acheter tant mieux...

Ce qui est plus révoltant c'est le fait de la vendre plus chère (beaucoup plus chère) et en ayant reculé le kilometrage..;

Oo:.gnééééééééééé  ??? ??? ???

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 18 Mars 2009 à 15:04:18
Citation de: mrounet le 18 Mars 2009 à 15:02:53
Le fait qu'il demande 3900 euros n'est pas ce qui est gênant...  Si il trouve un pigeon pour l'acheter tant mieux...

Ce qui est plus révoltant c'est le fait de la vendre plus chère (beaucoup plus chère) et en ayant reculé le kilometrage..;

Oo:.gnééééééééééé  ??? ??? ???
rho toujours chercher la p'tite bestiole..

en ayant diminué le kilometrage...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

@ mrounet =>  meuuuuu nan c'tait pô pour ça... ..mais je sais que certaines personnes font ce "genre de choses" sur les BAR, mais sur les motos Oo: J'avais compris ça :montrer: moiiiiiiiiiii :'(

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

ah ben non tiens ce fourbe ne pas répondu....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ben si en plus il vient roder parfois sur le forum en visiteur..  :sifflet: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

moi j'voulais juste dire c'est "couP de gueule" ;)
c'est pas méchant, c'est juste qu'en titre ça interpelle
:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

même si cela concerne le prix de vente de la moto?   :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

J'vois pas trop où est le souci ? Il t'as acheté la brêle, il l'a pas détruite ... maintenant il en fait ce qu'il veut !

à 3900 € personne ne se fera avoir !


J'vois pas ce qui gêne.
Sauf si il a fait tourner le compteur dans le sens inverse, mais est ce le cas ?  ???

flo_notte

Citation de: rafale le 21 Mars 2009 à 12:33:37
J'vois pas trop où est le souci ? Il t'as acheté la brêle, il l'a pas détruite ... maintenant il en fait ce qu'il veut !

à 3900 € personne ne se fera avoir !


J'vois pas ce qui gêne.
Sauf si il a fait tourner le compteur dans le sens inverse, mais est ce le cas ?  ???

Se qui me gène c'est qu'il m'a bien entubé à me faire descendre le prix et a me volé de 100 euros (j'avais pas le chois j'avais 2 moto sur les bras fallais absolument que je m'en débarrasse rapidement) et la je vois que Monsieur la vends plus cher que le prix que je lui ai vendu et le pire c'est par rapport aux kilométrage, il va entubé qqun d'autre.
Je trouve ça bien pourri, c'est ça l'esprit motard?????? et en plus CORSE????? ah bein bravo!!!! déjà qu'on nous fais une belle réputation mais la c'est le comble!!!!!
Pour info il n'a tjs pas prix le temps de me répondre non plus!!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: cold.apok le 24 Mars 2009 à 13:04:05
Et oui les corses....... <D <D <D

Sinon HS:
Ton fournales tu en était satisfait?

Mon quoi?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

flo_notte

Ah oups désolé

Citation de: cold.apok le 24 Mars 2009 à 13:04:05
Et oui les corses....... <D <D <D

Sinon HS:
Ton fournales tu en était satisfait?
ouai j'en etais content
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)