Vous en pensez quoi ???

Démarré par Mamykawa, 24 Mars 2009 à 10:43:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

http://www.leboncoin.fr/vi/39891459.htm?ca=21_s

Et pas la peine de rire du top case ....... car si je la prend, il ne sera sur la rouge que pour aller en Corse et Auvergne  :-D

Sinon sérieusement, j'ai roulé dessus, pas un soucis, comme ma bleue  :-* :-*

L'embrayage est à changer donc la proprio est ok pour baisser le prix. Pneus PR2 !

KFS-1

ca m'a l'air d'etre une bonne occase... :pouce:
bien mieux que celle que tu avais essayée... ;)

le prix est raisonnable je trouve... encore que pour 47000km, j'aurrai vu moin chere quand meme... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Vis

Elle a l'air propre, le seul truc qu'il peut y avoir, c'est un réservoir cabossé ou rayé sous le bagster.
Sinon je pense que c'est une bonne affaire.
En plus c'est une femme qui la conduit donc "normalement" elle est soignée cette bécane.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

raoul

pour le prix tout dépend de l'état du brelon , par exemple sur mon ancienne zr7 de 2001 pour 54000 km j'avais notamment à faire :


  • amortisseur arrière à changer (400 - 500 €) ou à reconditionner (150 €)
  • cornets d'admission à changer (100 €)
sans parler des entretiens périodiques à faire et les pièces d'usure plus classiques

Citation de: Vis le 24 Mars 2009 à 12:08:25
En plus c'est une femme qui la conduit donc "normalement" elle est soignée cette bécane.

comme par exemple la bleue de mamykawa ?  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Elle à l'air pas trop mal, vue de l'extérieur ;) Mais il faut voir ce qu'elle vaut au niveau de la mécanique

Comme le dit Raoul il faudra surement prévoir des frais d'entretien
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

moi j'en pense qu'elle est rouge... et que donc elle ira moins vite... donc tu seras moins vite par terre...


voilà voilà... ça aide hein

:gign:  :-D



:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: Vis le 24 Mars 2009 à 12:08:25
Elle a l'air propre, le seul truc qu'il peut y avoir, c'est un réservoir cabossé ou rayé sous le bagster.
Sinon je pense que c'est une bonne affaire.
En plus c'est une femme qui la conduit donc "normalement" elle est soignée cette bécane.



La proprio dit que le bagster est la depuis le début !!!! Mais c'est vrai que j'aurai pu regarder en dessous !!!

Citation de: raoul le 24 Mars 2009 à 12:57:50
pour le prix tout dépend de l'état du brelon , par exemple sur mon ancienne zr7 de 2001 pour 54000 km j'avais notamment à faire :


  • amortisseur arrière à changer (400 - 500 €) ou à reconditionner (150 €)
  • cornets d'admission à changer (100 €)
sans parler des entretiens périodiques à faire et les pièces d'usure plus classiques

Citation de: Vis le 24 Mars 2009 à 12:08:25
En plus c'est une femme qui la conduit donc "normalement" elle est soignée cette bécane.

comme par exemple la bleue de mamykawa ?  <D
Pas faut pour les frais, mais il y en aura toujours à faire. Ma bleue avait 45 000 je perd pas trop au change !

Et j'ai bien roulé avec la rouge, j'avais l'impression d'être encore avec mon ancienne SNIF !!!



Et pis sinon le rapport avec la chute .......... Bin elle était bien entretenu avant !!!!


Citation de: mrounet le 24 Mars 2009 à 16:57:24
moi j'en pense qu'elle est rouge... et que donc elle ira moins vite... donc tu seras moins vite par terre...


voilà voilà... ça aide hein

:gign:  :-D



:dehors:

:dehors: :dehors:

timstripes

trop tard ?  âssk'à côté de chez moi, y a ça ; http://www.leboncoin.fr/vi/44016816.htm?ca=16_s ;)

que je peux aller voir, si t'es gentille :)

KFS-1

faut aimer le jaune >/:<, mais le prix pour le kilometrage... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

c'est klur, à ce prix, tu peux te payer une peinture, non ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Papou

Citation de: timstripes le 25 Mars 2009 à 20:15:06
trop tard ?  âssk'à côté de chez moi, y a ça ; http://www.leboncoin.fr/vi/44016816.htm?ca=16_s ;)

que je peux aller voir, si t'es gentille :)
La selle est creusée, non ? Oo:

timstripes

Ah oui !

t'es intéressé du coup ?  :-D


Sujets Similaires (5)