GROS COUT DE GUEULE -Mon ancienne ZR-7-

Démarré par flo_notte, 18 Mars 2009 à 12:12:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais on fera avec.
J'ai un gros cout de gueule a passé envers le propriétaire de mon ancienne moto!!!!!!!!!!!
Voici comment elle etais  :-* :
[IMG=http://img136.imageshack.us/img136/517/flonotte002mu2.jpg][/IMG]

Voici ce qu'elle es devenu:
http://www.leboncoin.fr/vi/39520330.htm?ca=9_s

Certes il l'a repeins en noir comme je voulais faire, franchement elle flambe trop et il a rajouter un pot DEVIL  mais se qui m'énerve c'est que je lui ai vendu 2500 euros avec 45000km et la il l'a revends plus chers. Quel gros CO.....RD.
En plus il m'a volé de 100 euros car arriver chez les banquier pour rembourser mon crédit avec les sous de la vente je me suis aperçu qu'il manquais 100 euros!
Je suis dégouter
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

webamanu

Lol, y'a des baiseurs et des baisés et toit tu t'es fait... :-D

Moi je la trouve plus belle maintenant qu'avant. C'est pour ca qu'elle est plus cher.

flo_notte

Citation de: webamanu le 18 Mars 2009 à 12:20:11


Moi je la trouve plus belle maintenant qu'avant. C'est pour ca qu'elle est plus cher.[/color][/b]

Je suis tout a faire d'accord avec toi elle est plus belle maintenant mais ca ne vaux tout de meme pas le prix qu'il en demande
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

MrOunet

Cela me fait penser au poème cité par Poelvoorde dans le film "C'est arrivé près de chez vous"

Pigeon,
Oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile.


:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

elle a beau être jolie, un ZR7 de 2000 avec 45000km ca ne vaut pas 3900€ ... si il arrive a la vendre ce prix la temps mieux pour lui, et tant pis pour le pigeon ... ce n'est pas parce qu'il y a les pneus neufs et la revision faite qu'il faut surcoter sa machine ... quand tu vends un véhicule, il ne doit pas y avoir de consommable a prévoir, ou alors tu baisses le prix ... lui il fait l'inverse, comme il n'y a aucun consommable a prévoir, il monte le prix ...

webamanu

Ah oui, c'est vrai j'avais pas fait gaffe au prix. L'en...., c'est vrai qu'il sur cote grave, plus de mille euros. :o

titi750

Il va falloir qu'il tombe sur un magnifique pigeon pour la vendre à ce prix-là  :sifflet:

Kamares

c est ce que j allais suggérer:

on l appelle tous (ou mail) et on lui en propose 2000.... :sifflet:

chaton 49

#8
 0(0 chiche  :-D

édit...alorssssssss..elle a bien 24 000 kms réels  d'ORIGINE Oo:..il est mécano, pas de carnet d'entretien, pneus bi-gomme, gravage, qu'il a rajouter un amortisseur à air et toussa toussa
prix à négocier... :-D tu m'étonnes Charles..

Je le tiens au courant de la suite de mes démarches..ba voui, j'en fait plusieurs :sifflet:

Kamares

elle a rajeuni de 21.000 km,

y a un problème...

Killbabié


flo_notte

#11
Citation de: cold.apok le 18 Mars 2009 à 13:10:08
J'ai appelé  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

il dit qu'elle a 24 000 kms  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


- Amortisseur à air, je pense Fournalles.


Ouai c mon amorto tout neuf que je lui ai laisser avec, il avais meme pas 2000 borne
Immaginer bien qu'elle avais 45-47 mille km y a 2 ans

Je lui ai deja envoyer un mail pour le KM mais il ne m'a pas encore repondu, si il me dis 21 000km je lui dis qui je suis et ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

chaton 49


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flo_notte

C'EST UN GROS VOLEUR D'E....LER DE MERDE
:-[désolé

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

MrOunet

j'ai envoyé un mail... disant que j'étais en belgique... avec plein de questions "normales" et d'autres qui nous interressent...

style est il possible d'immatriculer en belgique, etes vous premier proprio, pourquoi nouvelle couleur est ce suite à un accident etc etc...   j'ai aussi demandé le kilomètrage  :-D

J'attends...


Mais une question me turlupine...  Comment est tu sur que cette moto est ton ex moto??  Nan parce que la couleur a changé, enfin y a pas mal de choses qui ont changé apparement...  c'est peut être une autre...  La tienne est déjà revendue depuis longtemps, il achete celle ci, la retape, la fait belle et la revends... il fait peut être que ça le mec... qui sait...

on accuse on accuse mais on n'est pas sur à 100% que c'est ton ex brelon
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flo_notte

Citation de: mrounet le 18 Mars 2009 à 14:26:19
j'ai envoyé un mail... disant que j'étais en belgique... avec plein de questions "normales" et d'autres qui nous interressent...

style est il possible d'immatriculer en belgique, etes vous premier proprio, pourquoi nouvelle couleur est ce suite à un accident etc etc...   j'ai aussi demandé le kilomètrage  :-D

J'attends...


Mais une question me turlupine...  Comment est tu sur que cette moto est ton ex moto??  Nan parce que la couleur a changé, enfin y a pas mal de choses qui ont changé apparement...  c'est peut être une autre...  La tienne est déjà revendue depuis longtemps, il achete celle ci, la retape, la fait belle et la revends... il fait peut être que ça le mec... qui sait...

on accuse on accuse mais on n'est pas sur à 100% que c'est ton ex brelon

Je suis sur a 200% que c'est mon ancienne moto.
Y a des equippement perso que j'ai fais sur elle que j'ai retrouver sur la photo ,par exemple, regarde la platine en alu sur le clignotant arriere, c du fais maison et c moi qui l'ai fais, la plaque du reservoir de liquide frein c'est du fais maison et totalement perso ( meme si on ne voit pas bien je l'a reconnais), les patine ne sont pas nikel, comme la mienne.
Y a aucun doute c bien mon ancienne ZR-7.
Tiens moi au jus si il te reponds
Il es inscrit sur un site de moto corse: motostrada.
Je vais m'y inscrire se soir et voir se qu'il a a dire je vous tiens au jus
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

anthony 50

même si ça n'était pas ton ancienne moto, 3900 € une ZR7 Oo: le mec il a de l'espoir ou alors il lui faut un bon gros pigeon  :sifflet:
Je lui en proposerai même pas 3000€ !!
Autrement si comme tu dis c'est la bien la tienne (enfin ex :-D ), alors le gars a dû faire un tour de compteur pour donner ce nouveau kilométrage :sifflet: Dans tous les cas ce type prend un peu trop ses rêves pour des réalités, va falloir qu'il redescende sur terre le garçon  <D

MrOunet

Le fait qu'il demande 3900 euros n'est pas ce qui est gênant...  Si il trouve un pigeon pour l'acheter tant mieux...

Ce qui est plus révoltant c'est le fait de la vendre plus chère (beaucoup plus chère) et en ayant reculé le kilometrage..;
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: mrounet le 18 Mars 2009 à 15:02:53
Le fait qu'il demande 3900 euros n'est pas ce qui est gênant...  Si il trouve un pigeon pour l'acheter tant mieux...

Ce qui est plus révoltant c'est le fait de la vendre plus chère (beaucoup plus chère) et en ayant reculé le kilometrage..;

Oo:.gnééééééééééé  ??? ??? ???


Sujets Similaires (5)